Ce qui est drôle avec les FEMEN, c'est que, comme récemment dans une université belge, elles ne s'en prennent qu'aux institutions catholiques, pas aux musulmans ni juifs.
Et la complaisance de l'Etat avec ces " détritus" ( excusez moi elles ne méritent pas mieux) est sidérante...
Dégradations de Notre Dame de Paris ( elles ont manifester nues dedans, et ont voler plusieurs partie d'or), résultat: contrôle d'identité par les forces de l'ordre et c'est tout

A l'inverse, des manifestant du mouvement La Manif pour Tous: 44 heures de gardes à vue.
Il y à comme un problème non?
Quand on vois qu'ont cataloguent les anti- mariages gays de fascistes, de violents.
Que plusieurs manifestant ont du enlever leurs T-Shirt rose ou bleu symboles de La Manif Pour Tous car des policiers leurs ont demander, et qu'a côté de cela, des pro mariages gays manifestent aux slogan " un hétéro= une balle, une famille= une rafale" et qu'ils sont pas inquiétés ??
La liberté d'expressions est très gravement menacés en France, et le pire c'est la complicité de beaucoup de médias qui cache ces infos.
Je trouve personellement que le mariage gays est juste, tout le monde à le droit aux même droits quelques soit son orientation sexuelle, mais j'abjecte l'inégalité des traitements.
Quand on vois dans les dégradations des Eglise et symboles chrétiens, qu'aucun médias n'en parlent ( pourtant il y en a des cimetières dégradés et Eglises vandalisé), par contre si une seule mosquée à un graphitis ou une synagogue une vitre cassé, c'est la une national.
Et si l'on ose mettre en évidence ce silence et cette manipulation des médias, ont nous sort le " ok vous êtes raciste", " islamophobe" ou bien " tiens ont critiques les Juifs, cela nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire, vous votez extrême droite?".
J'ai un jour, dans une discussion sur un forum, expliquer qu'une grande parties des violences et agressions en France étaient dut aux personnes immigrés ou d'origines immigrés. J'ai était banni, interdiction de parler de cette façon olala.
Même internet perd de sa liberté d'expression, pourtant j'ai dis une vérité.
La majorité des personnes immigrés ou d'origine immigrés ( je parle d'Afrique et de Nord Afrique) ne sont pas des agresseurs évidemment, mais la majorités des agresseurs le sont.
Pourquoi dois je renier mes origines moi même, car je suis blanc?
Brandir le drapeau français fera de vous la cible de suspicion de racisme et j'en passe, par contre afficher le drapeau d'un pays étranger et on vous dis rien.
Afficher des slogans " black is beautiful", " fiere d'être noir" ou " Africa en force" et tout le monde trouve ça cool.
J'ose même pas imaginer des " white is beautiful", " fière d'être blanche" ou " Europe en force".
Et l'on nous sors l'esclavagisme, etc.
Les enfants à l'école sont rabâchés continuellement avec cela, plus la colonisation.
13 millions de morts de l'esclavagisme occidental, qui est une abomination l'on est d'accord.
Mais pourquoi dans ce cas, Madame Taubira à refusé que l'on introduise dans les manuels d'histoire scolaire l'étude de la traitre arabo-musulmane envers les noirs qui à fait 17 millions de morts?
Alors féministe, bride de la liberté d'expression, immigration massive, pour moi ces sujets sont liés, car on assiste à une perte du droit de critique à une vitesse fulgurante dans ce pays, la France.
Et dès que l'on ose critiquer l'un de ces sujets, vos interlocuteurs ( voirs les médias ou juges) vous ressort des intentions qui ne sont votre ou vous prêtent des tendances que vous abjectez vous même.
Et sur ce sujet, les féministe sont pas meilleures que les autres.
Si l'on partage pas leurs avis, ont est des machistes ou des pro d'une société patriarcale enlisés dans des principes d'un autre temps ( accusation véridique j'en ai fais les frais à la fac, pour avoir dis que les féministe ne sont ni plus ni moins que des machistes sans phallus).
Je suis complètement blasé de vivre içi, de voir comment sombres tout ça et que la majorité ne réagit pas...
Voila, c'était mon coup de gueule de la journée.