Bien l'bonsoir, quoi que peut frisqué ami de la paranormal attitude !
Je me présente, Guénaëlle, 18ans. Jeune et insouciante je prends la vie avec ses bons et ses mauvais côtés, bien que ces derniers m'ont un peu pourri la vie. En bref! Je me suis inscrite sur ce site dans l'espoir d'avoir des réponses à mes interrogations. Donc qui que vous soyez n'hésitait pas!
Alors voilà, il y a maintenant deux jours de cela, c'est à dire Lundi, j'ai consommé de la drogue douce, entre autre de l'herbe. Je précise que ce n'était guère la première fois et que j'ai plutôt l'habitude d'en fumer. Mais quelques minutes après les effets positifs de cette substance, je suis rentré en "bad trip". J'ai commencé à avoir des hallucinations, et de fortes angoisses. Au début je pensais que j'étais mouillée et que les mains de mon ami l'était aussi puis après j'ai cru que des araignées me grimpaient dessus. Mon copain a réussit à me calmer mais je n'arrivais à ouvrir les yeux. Je me sentais partir, et là les événements ont prit une tournure vraiment ... Bizarre. Au début je me voyais en face de moi, et je disais en montrant ma position : "Je suis là ! put*** je suis là haut, là y a le truc de ukulélé!" mais mon copain pensait que j'étais complètement perché, ce qui n'était peut être pas faux. Mais après ces mots, je me suis vu sur le canapé j'étais en face, à l'endroit où je m'avais vue juste avant, j'espère que vous me suivez. J'ai commencé à vouloir partir de l'appartement et lorsque j'ai ouvert la porte j'ai vue un long couloir noir à peine éclairé, avec des photos de moi accrochées sur les murs. J'ai entendu mon nom la porte s'est refermé très vite, j'ai vu un noir puis un blanc intense, et je suis revenue à moi. Il me temponait le visage avec de l'eau je me sentais un peu mieux mais j'ai soudainement sentie une chaleur sur mon épaule gauche, alors que la droite était froide (cause de la fenêtre ouverte), comme un poids et je me suis sentie oppressé, comme si cette ... chose m'en voulait. J'ai avertie mon ami qui évidemment ne m'a pas cru bien qu'il essayait de me rassurer. Au bout d'une heure et demi tout s'est arrêté.
Voilà ma petite histoire, alors je ne sais pas si c'est du paranormal ou non mais dans le doute je préfère vous demander. Donc si vous avez vécu la même chose, ou si vous avez tout simplement des explications, et bien n'hésitait pas, je vous en serais très reconnaissante