j'avais pas poster au bon endroit
donc, re-voila, mon premier post^^
donc je partage l'une de mes expérience paranormal!
Ainsi, lorsque j'était enfant j'aimais aller jouer dans notre grenier. Nous vivons en pleine campagne, et c'est mon pére qui a battis la maison, il n'y en avait pas avant à notre connaissance. Notre grenier est plein de truc, comme un grenier quoi, mais à l'époque il avait gardé l'organisation de l'ancienne chambre à ma soeur, qui représentais plus de la moitier de la superficie de la maison. Le reste forme une deuxieme piece plus petit mais il n'y a pas de porte entre les deux, la lumiére y rentre bien, et il s'y trouve la trape pour descendre dans le salon (donc ça ajoute de la lumiére).
Dans cette seconde "piece", il y a des corde à linge, pour étendre les draps.
Le jours dont je vous parle il n'y avait rien d'étendue. Je joué donc tranquillement dans le grenier, puis j'ai voulue descendre aller chercher un truc en bas, j'était proche de la découpe en forme de grande porte, et derriére laquelle se trouve l'escalier pour redescendre. Et là je suis resté figée, sur la corde à linge, il y avait un homme accroché par le cou et un poignet, au cheveux pas trés court noir, habillé en "sac à patate" (selon mon analyse d'enfant, aujourd'hui je dirais en jute ou tissus grossier). Il avait le visage violacé, la langue sorti et les yeux un peu révulssés. Et il ne bougais pas. Je me suis dit que si je criais pour appeler à l'aide, il risquais de me sauter dessus, mais il était encore plus prés que moi de la trappe. J'ai décidé de courir, et en descendant les escalier j'ai appelais mes parents "ya un monsieur dans le grenier accroché!". Je ne pleurais pas mais je devais étre convainquante, nous somme tous remonté et il n'y avait personne....
Ce qui est particulier ( hormis d'avoir un pendus dans le grenier ) c'est que ce n'est que bien plus tard, une fois assez agée que j'ai sue que si on est étranglé on a le visage qui se violace, les yeux qui tirent, etc à cause du manque d'oxygéne.
Par la suite je ne suis pas remontée dans le grenier, mais c'était mon terrain de jeux préféré. Un jour je me suis postée dans l'escalier et est dit "ça me géne pas trop que vous soyais là mais j'aimerais ne pas vous voir, vous me faite peur". En tous cas, je ne l'ai jamais revue.
Et ce que j'ai vu n'était pas une hallu, je suis restée un moment à l'observer, bien en face, et il n'était pas transparent ou pale ou je ne sais quoi, je le voyais comme n'importe qui d'autre.