Le problème étant que c'est un témoignage qui date de plusieurs années maintenant. Il est donc difficile de t'aider ou d'apporter des possibles explications d'autant plus que tu ne fais plus ce genre de rêves. On ne pourra donc rester que dans les suppositions.
D'abord, j'aimerais savoir dans quel état tu te couchais. Tu parles directement de ta chambre dans le noir, mais tu n'indiques pas comment tu l'éteignais. Y avait-il un rituel précis du coucher? Est-ce qu'un parent t'accompagnait ou éteignait la lumière? Combien de temps mettais-tu à sentir tes yeux se fermer une première fois? Fermais-tu les yeux pour t'endormir ou gardais-tu plutôt les yeux ouverts tout en te remémorant la journée, ou réfléchissant, etc. ?
Le fait que tu aies une réelle impression que tes rêves sont réels fait parti du pouvoir des rêves. Et bien souvent le mental ne distingue pas les rêves de la réalité. Raison pour laquelle, il nous arrive de nous réveiller le matin avec l'impression de continuer le rêve fait par divers gestes et paroles.
Il peut également s'agir de somnambulisme. A cette époque-ci, avais-tu des problèmes personnels ou familiaux? Qu'est-ce que les cris d'animaux représentaient pour toi? Avais-tu des angoisses, des peurs, ou des traumatismes sur un quelconque danger qui pourrait survenir la nuit ou quand tu es "inconscient"?
En ce qui concerne les chatouilles, avais-tu l'impression qu'il y avait une présence dans ta chambre ? Sentais-tu uniquement les chatouilles ou des "mains" qui les faisaient? La sensation de ne plus respirer à quel niveau de ton corps était-ce ? Ventre, poitrine, gorge ? Ou simplement que les chatouilles t'agitaient tellement que tu manquais d'air? Lorsque tu te réveillais, comment te sentais-tu? Étais-tu endormi, fatigué ou au contraire étais-tu bien réveillé ?
Essaies d'être plus précis dans tes souvenirs. Tu dis essayer de dormir mais ensuite tu parles déjà d'un rêve. Rêves-tu que tu dors ?
Tous les petits détails dont tu pourrais te souvenir peuvent apporter un élément de réponse.
