Bonjour cela remonte à il y a 2ans j'étais avec ma cousine et son chien dans mon immeuble.
Nous nous sommes mises a attendre des bruits de pas dans les escaliers. Nous penssions que c'était un copain, mais lorsque nous l'avons appellé il ne nous a pas répondu.Alors nous avons décidées de monter pour voir. Lorsque nous sommes arrivées tout en haut sans le voir nous avons commencer à s'inquiéter puis son chien s'est mis à grogner alors nous sommes sorties.
Puis quelque jours plus tard j'était toute seule chez moi lorsque un papier que j'avais mis a la poubelle est resorti comme par magie.
Puis le soir je dormais et j'ai entendu une voix prononcer mon prénom à mon oreille alors que tout le monde dormais je précise qu'il n'y a que moi dans ma chambre.
Quelque jours plus tard je me promenée avec des amies lorsque l'on a entendu un chien derriére nous.Nous nous sommes retournées mais pas de chiens.
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter donnez moois vos avis car cela continu et j'ai l'impression que ça empire.