Bliss a écrit:
Bon, je vais tacher de ne pas faire un pavé!
1er élément à savoir, depuis 1 an et demi maintenant je suis hypocondriaque. Je me trouve toujours toutes sortes de maladies graves: cardiaques, cancer... qui me bouffent la vie vous ne pouvez pas imaginer. Bref, vous avez saisis le contexte.
2ème élément à savoir, et ça va vous paraitre dingue, je crois beaucoup dans le fait que les esprits nous parlent dans nos rêves. Par exemple, le lendemain du décès de ma grand mère j'ai rêvé d'elle et de mon grand père enfin réunis là haut et qui étaient heureux... Plusieurs fois j'ai fait des petits rêves comme ça!
3ème élément à savoir, et non je ne suis pas bourrée, en ce moment il m'arrive des choses "bizarres", face à certaine situation je devine ce qui va se passer... j'ai ces étranges pressentiments qui se confirment à 99% des cas ces temps ci que ce soit dans des films, ou des histoires de familles...!
Tout ça pour en arriver à ça: hier j'ai rêvé de la date de ma propre mort. Une personne dans mon rêve m'annonçait que j'allais mourir le 29 Février. Hors au début en me levant je me suis dis "Ouai mais le 29 Février c'est rare, c'est tous les 4 ans...", puis j'ai vérifié et chose que je ne savais pas du tout cette année il y a un 29 Février... Certes ma mort dans ce rêve était très peu réalisable et même plutôt comique tellement dénuée de sens, lol, mais bon !
Je trouve que ça fait bcp de "coincidences", assez pour me faire flipper en tout cas, je n'en dors plus je flippe à mort! Ca parait stupide, mais ayant fait l'expérience des rêves prémonitoires et depuis des mois sentir que quelque chose de mauvais va m'arriver (et je pense d'ailleurs que c'est lier à mon hypocondrie) et bien là c'est la goutte d'eau...
Certains vont me prendre pour la pire des tarés, et je comprendrai, mais moi je ne me marre pas.
Vous en pensez quoi??
Je pense que c'est le mélange hypocondriaque, présentiments, rêves de parents défunt etc... qui ont fait que tu as rêvé de la date de ta mort ! Il ne faut pas toujours crier au rêve prémonitoire quand on rêve de sa propre mort.