Voilà plusieurs mois que parcours votre forum sans m'y être inscrite et enfin je me lance. j'ai besoin aussi de parler donc voilà mon histoire.....
Je vais couper les morceaux qui ne se rapportent pas au paranormal....
Je dois dire que je suis pas du tout séptique bien au contraire !!!
Lorsque j'avais 3 mois mon grand pére est mort et mes parents ont alors acheté avec l'héritage un terrain où mon pére à bati notre maison. Donc la maison était neuve.
Vers l'âge de 10 ans ont commencé des phénoménes troublants dans cette maison ça a commencé par la télé de ma chambre qui s'allumait la nuit alors que la prise était débranchée, des craquements de meubles. Mais je me disais toujours que les fantomes étaient dans des contes et qu'il n'y avait rien.....
Un puis un jour 10 mn aprés m'être mise au lit, je ressens des picotements comme des fourmis sur tout mes membres en conctat avec le lit et soudain il s'est mis a trembler de plus en plus fort....au point que je faisais des petits bonds dans mon lit. Effrayée par mes cris ma mére arrive et me prend dans ses bras. Plus rien......Cette nuit là j'ai dormi entre mes parents...ils me trouvent une explication.
Plus rien on en parle plus et quelques mois plus tard je jouais dans ma chambre, je vais aux toilettes et en traversant la cuisine je me rapelle plus bien de la forme mais j'ai vu un voile blanc traverser la piéce et passer à travers le mur !! A cet âge on comprend pas, c'est la seule fois de ma vie ou j'ai pu voir un "fantôme" (p.s : on dit que quand on en a peur ils n'apparaissent plus devant nous ?), je demande à ma mére et là elle me prend à part et me dit en gros que je ne suis pas folle et que les esprits sont bien là qu'ils ne faut pas en avoir peur...mais la petite fille que j'étais était térrifiée ça se comprend !!!
Aprés de longues explications, elle m'avoua qu'elle arrivait elle aussi a percevoir des choses et même de pouvoir parler à mon grand pére de là haut...Que ça devait être lui que j'ai vu et qu'il me "guide" depuis qu'il est mort. Je ne croyais pas trop à ça et elle décida de me montrer les "textes" qu'ils s'écrivaient entre eux....Troublants parfois incompréhensibles mais des mots rassurants et des choses personnelles sur la famille, je me souviens plus en détails car ça remonte à loin. Ma mére en a parlé avec ma grand-mére qui nous a elle aussi dit qu'elle voyait des choses depuis la mort de mon grand pére, elle m'a effrayé en disant celà, elle voyait et elle voit toujours, non pas des formes ou des ombres mais des têtes, en fait se sont des tetes flottantes les lévres bougent mais aucun son ne sort, elle n'en a pas peur du tout et parfois elle nous dit reconnaitre le visage de son mari défunt. quel horreur brrrr
Bref un an se passe avec des textes qui venaient maintenant d'autres personnes inconnues .
La maison est devenue vite "invivable" des choses se cassaient en pleine nuit sans débrits...le lit tremblait encore parfois, la télé s'allumait la nuit, des ombres apparaissaient dans les miroirs. Notre magnétiseur qui nous soigne depuis des années, est venu constater et nous a dit que la maison était "envahie" par des entités et que celà venait de ma mére en faisant l'écriture automatique qui les attiraient pour communiquer.
Passé un moment elle s'est même sentie "possédée" par quelque chose de néfaste durant quelques mois. On a bien senti avec mon pére "qu'elle était pas normale par moment" par ex : elle m'insultait et la seconde d'aprés elle était bien...Celà a duré un mois je pense elle est allée voir le magnétiseur et aprés quelques séances plus rien !

moi même je me réveillais quelques matins a terre le nez en sang et des parfois des petites griffures dans le dos. Inexplicable aussi puisque je me suis toujours rongé les ongles.
Pour notre bien elle décida de ne plus faire ça, et nous avons vendu la maison, (le jour ou l'on est parti, les faits se sont multipliés comme si "ils" ne voulaient pas qu'on parte.)
Nous sommes partis vivre à la montagne dans une maison encore une fois construite par mon pére...Rien de paranormal et ma mére ne fait plus rien pour attirer des entités. A part poser à mon grand pére des questions dont les réponses se sont toujours avérées exactes
A l'âge de 21 ans ça remonte pas à loin, ma voisine et soeur de coeur (deux jours de différence d'âge) Yoana, que j'avais connue en emménageant à la montagne, décéde tragiquement en janvier 2005.
C'était trés bizare car de son vivant elle était toujours gaie, prete à sauver le monde etc.....bref elle part, et là c'est le mal être et prete à me suicider, j'étais au plus mal. Ma mére ne supportant plus ça et la peur au ventre, décide de rentrer en contact avec elle mais me dit d'attendre un peu pour pas "brusquer" son âme.
En juin 2006, elle essaye un premier contact qui ne reussi pas....
Elle réésaye plusieurs fois et un jour un message s'écrit "Yo, là, yo yo yo yo" plus rien, donc on en conclut qu'elle ne veux pas encore parler mais qu'elle est là. Hélas, depuis ce jour nous n'avons plus rien reçu, résultat je n'ai toujours pas fait mon deuil je suis toujours aussi mal, je sais pas si elle m'en veux, si elle est bien, si elle me voit, ou elle est ? etc
Je sais plus quoi faire, sa maman pourtant trés séptique a pourtant reçu des signes de sa fille pourquoi pas moi? Qu'est-ce qui l'empeche de me parler ai-je fais quelque chose de mal ? Moi qui ne l'imaginais pas morte grace aux "dons" de ma mére, me voilà désemparée !! On va essayer une derniére tentative avec la planche de oui-ja car mon grand pére a répondu avec cette planche donc elle fonctionne ! j'ai mis mon blog lui étant dédié dans ma signature.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !