Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 10:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Orb ?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2013 23:37 

Bonsoir,

Hier soir, j'étais devant le miroir pour prendre une photo. Soudainement, j'ai vu une sphère blanche passée rapidement devant moi et moi même étant septique, j'ai réussi à la photographier deux fois en 5 secondes environs. La première, elle est en bas et la deuxième elle se dirige vers le plafond.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ceci est une énergie ? esprit ? J'aurais jamais imaginer pouvoir voir cela en vrai et avoir une photo pour confirmer ce que je viens de voir...

Regarde bien les photos, on voit le flash ... mais bel et bien une sorte de sphère blanche en déplacement.

Fichier(s) joint(s):
sphere.jpg

Fichier(s) joint(s):
sphere2.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sujet du message: Re: Orb ?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2013 23:54 

T'as dû photographier un truc qui était en mouvement, ou alors ce doit être un reflet

https://www.youtube.com/watch?v=fWh4L8XTcSU

MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2013 23:57 

CocoSplit a écrit:
T'as dû photographier un truc qui était en mouvement, ou alors ce doit être un reflet

Je sais que les gens peuvent être septique (Moi demême) Cependant, cette chose en mouvement... je l'ai vu à l'oeil nu. C'est pour cela que je sais très bien que ce n'est pas un reflet...

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 00:00 

Très bien, alors ce doit être un "insecte", ou une poussière ....

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 00:06 
10$ sur une poussière !

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 00:08 

20$ sur un GROS fake
:arrow:

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 00:16 
Fake, je passe la main ! :?

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 00:35 

Un fake pas nécessairement, mais un orb oui (à savoir un grain de poussière ou quelque chose du même acabit qui est capté par le flash au moment de la photo).

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 02:11 
Pour la première, ça me fait penser à un papillon et pour la 2e, un flash d'appareil photo. Comme si par exemple, deux personnes se mettent face à face et prennent une photo en même temps. D'autant plus que la personne semble avoir le coude plié comme si elle prenait une photo. Simple hypothèse sans vouloir offenser qui que ce soit.

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 02:21 

Je prenais une photo justement...

Bref, ce n'est pas plus grave pour les gens qui n'y croit pas et qui suppose que ceci est une *fake* photo... L'important, c'est ce que moi j'ai vu et je n'ai pas le goût de me faire valoir. Je sais qu'il y a toujours des septiques.

Merci pour votre opinion

PS: Au Québec, il n'y a pas de papillion hivernale.

Bonne soirée à tous ;o)

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 02:27 
Modérateur

Tu les as vu via ton miroir?

Il me semble que la qualité de tes photos est sous la moyenne. Même sur un téléphone portable, c'est mieux que ça. Ça a été pris avec quel type d'appareil?

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 02:36 

Note de la modération :arrow: Il est inutile de citer un message lorsque celui-ci se trouve dans le post précédent.

Je voulais me poser devant mon miroir, (enfait, la photo est le miroir, c'est pour cela qu'on voit bien le cadre) et, une seconde avant de prendre la photo, une sphère blanche a passé super vite et j'ai pris plusieurs photos en même temps. En passant, c'est un iphone 4S. De plus, j'ai recadrer la photo et fait le focus sur *l'affaire blanche* parce que je ne veux pas qu'on me voit tout simplement.

Mais de là a dire que c'est une fake... je trouve ça fort pour ceux qui pense cela. Je sais que certaine personne a beaucoup de temps à perdre sur internet pour inventer des trucs, mais pour les gens qui s'y connait réellement doivent voir que ceci n'est pas un fake... peut-être une poussière, Je pourrais peut-être changer ma perception d'une sphère blanche à une poussière. Je suis juste difficile à convaincre parce que je j'ai vraiment l'image dans ma tête de ce que j'ai vu

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 02:39 
Modérateur

Tu étais seule à ce moment là? Se pourrait-il que ce soit une lumière projetée sur le miroir provenant d'un véhicule passant à l'extérieur ou un reflet d'un solei. toujours sur le même véhicule?

Et il est inutile de citer un message qui se trouve dans le post précédent.

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 02:44 

Oui, j'étais seule. Il était environs 22h00. Effectivement, il pourrait avoir une possibilité pour une voiture qui circulait dans ma rue. J'ai juste la difficulté avec l'image qui me reste en tête de l'avoir bel et bien * vu *... Mais, c'était peut-être de la fatigue ou une folie lol

J'essayerais de refaire une photo aussitôt que je vois une voiture prêt. On verra... j'éliminerais les possibilités. Mais, une poussière serait aussi longue ?

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 02:50 

Voici une photo que je viens tout juste de prendre et que je n'ai pas recadrer. On voit le même flash... et la qualité est la même dû au miroir je suppose. J'élimine immédiatement pour le flash, parce que ceci aurait fait la même chose encore, non ?

Après il va rester a voir pour poussière et lumière de voiture...

Fichier(s) joint(s):
image_1358473641457370.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 02:55 
Modérateur

En tout cas, il y a une image d'une partie d'un écran d'ordinateur qui apparaît dans le miroir. Peut-être quelque chose chez toi qui reflétait aussi dans ton miroir pour tes deux première photos.

Et pour certains membres ayant intervenu dans le sujet, avant de crier au fake tout de suite, merci de poser des questions et de commenter intelligement. On ne fait pas évoluer un sujet de cette manière.

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 02:58 
Je crois que si la poussière ou insecte bouge ne même temps que tu prends la photo, que ça peut faire cet effet. Mais je n'en suis pas sûr.

Sinon pour la 2e photo, j'avais justement penser à un miroir en premier mais j'ai crû que c'était un cadrage qui séparait deux pièces (je ne sais pas si je suis clair). Pour cela que l'idée de 2 personnes m'est venu.

Sinon pour la sphère, est-ce que tu as tenté d'y toucher ?

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 09:27 

As-tu eu le temps de voir si ce "reflet" en mouvement était sur le miroir ou dans l'air ?
En tout cas, un orbe n'est pas visible à l'oeil nu me semble-t-il, donc pour une fois ça n'a pas l'air d'être ça :mrgreen:

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 14:23 

Fake, pas fake, orb ou non orb Pfff. Moi ce qui m'étonne le plus c'est quel est l'intérêt de photographier un miroir ?

Saint-just.

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 14:36 
Si j'ai bien compris, le but n'était pas de photographier le miroir mais l'orbe qui passait devant :wink:

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 14:39 

Oh il y a beaucoup de jeunes filles qui aiment à se prendre en photo en "duckface", et parfois utilisent un miroir pour se prendre en photo, pour mettre sur leur profil facebook. Il y en à d'autres, ce que je trouve plus intéressant, qui utilisent le miroir pour prendre des positions coquines (ceux qui fréquentent 4chan sauront de quoi je parle).
Je ne dis pas que m3lc rentre dans une de ces cases, hein, je dis juste que c'est plus courant qu'on ne le croit :mrgreen:

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 15:50 
Modérateur

Il y a aussi des messieurs que le font. :arrow:

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 15:53 

Blad, tu sembles très bien informé sur le sujet :D

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 15:56 

Sinon en ce qui concerne les photos, on distingue effectivement deux "objets" en mouvement, ceci étant dit, la qualité de la photo ainsi que la présence d'un miroir qui peut facilement nous faire penser qu'un simple reflet lumineux est un corps en mouvement fausse la donne. Je dirai qu'au mieux tu es réellement en présence d'un Orb, au sens rationnel du terme bien entendu ( un insecte ou une poussière qui reflète la lumière d'un flash ou d'une lumière ambiante) .

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 16:55 

Pour les insectes, nous sommes l'hiver. Donc, nous allons oublier cela. Pour une poussière, oui cela pourrait etre le cas si une orb ne se voit pas car j'ai bel et bien vu quelque chose qui passait prêt du cadre du miroir. Pour la photo, je pose ce que je vois, et non une position de cochonne ou un duckface. Je n'ai plus 16 ans.. Quoi que, les gens nous surprends de jour en jour avec ce style lol

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 17:19 

Moui je suis pas 100% d'accord sur les insectes, il peut y en avoir en hiver à l'intérieur des maisons :) Sinon, ça pourrait pas tout simplement être un reflet par exemple d'une montre ou d'un bijou ? qui se déplacerait en même temps que tes mouvements du coup ?

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2013 03:16 

Bon, j'ai fais un test avec témoin...que vous pouvez bel et bien faire à la maison.

Éteindre les lumières de la maison..(Noir total) et avec une caméra (Moi, c'est la caméra de mon Iphone)
Aussitôt que le flash est en marche, je vois LIVE les petite sphères se promener. Il faut bien regarder la caméra car ceci passe très vite. Mon amie tantôt était très étonnée..

voici une autre nouvelles photos... (j'étais pas totalement dans la noir pour celle-ci, il y avait la télévision)

poussières ? Insectes.. quelles insectes voulez vous à -30 lol je vous jures qu'il n'y a pas d'insectes volants durant cette périodes.

Fichier(s) joint(s):
shpoere.jpg

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2013 03:24 
Sans être des insectes, cela peut être de la poussière ou encore de petites plumes qui viennent de ta perruche :wink:

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2013 03:54 

c'est vrai que pour les plumes... je n'y avais pas pensée ;o)

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2013 09:33 

Pourquoi ne pas nous avoir mis la vidéo plutôt qu'une photo qui ne correspond pas à ce que tu rapportes ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure