J'ai disparu pendant trois jours, j'aurions point dû, sujets de conversation intéressants...
Dragon : ben évidemment qu'on aime les hommes qui puent au cinéma, vu que jusqu'à preuve du contraire même le 3D n'inclut pas l'odorat !
De par mon expérience (qui est considérable en la matière), seules les barbes en train de (re)pousser piquent. Les barbes avec poils d'environ un centimètre de long (j'ai pas mesuré) ou plus sont douces dans 99,9% des cas. (les 0,1% restants laissent une marge mathématique pour les mecs barbus que je n'ai pas, heu... vous voyez...)
Thorin : miam miam. Kili : miam miam. Pas grand chose à voir effectivement avec le nain du Seigneur des Anneaux (me souviens plus de son nom), mais bon, miam miam quand même, ça mange pas de pain !!!
Arkayn a écrit:
Si vous avez vu le film, vous aurez constaté que dans certains passages du film (le repas chez Bilbo), ils arrivent au nombril de Gandalf tandis qu'à d'autres moments, ils sont aussi grands que lui.
Ça, c'est parce que soit on donne le rôle à de vrais nains (ou de vrais géants, car le problème est le même pour Hagrid dans
Harry Potter), soit on triche avec des profondeurs de champ. Mais ya des fois où le cameraman doit oublier un peu sa profondeur de champ, ou alors dans certains cas pas pratique d'organiser les "normaux" en premier plan et les "nains" en second plan (et l'inverse pour les "géants").
DRAGON a écrit:
Les femmes, il me semble, aiment les hommes certes virils, très chauds ( comme une baraque à frites ), doux, avec des poils raisonnables ou pas ici ou là et si possible un truc qui fait mouche.
Mmmh. Il me semble que 'les femmes' aiment toutes sortes d'hommes... Par exemple : j'adore les poilus, ma soeur déteste. En fait je ne connais pas beaucoup de femmes qui aiment les poilus. Question de mode ?
Quant au truc qui fait mouche : tu veux parler de mouche assassine ? C'est vrai que c'est irrésistible chez un homme...
Minia a écrit:
Bon, le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est la taille....... S'ils avaient le modèle 1,90m en magasin, je ne serais pas contre.

Quelque chose me dit que la taille serait parfaite pour moi...
Lumière Verte a écrit:
Pourquoi doit on toujours se justifier auprès de sa famille du fait que on vit seul et que ca ne nous dérange pas?
Les familles ont toutes la comprenette difficile à ce sujet?
HAH. Il fut un temps où ça me dérangeait d'entendre ça, mais j'ai développé une carapace avec les années. Il faut dire aussi que je ne vois plus grand monde de ma famille, à part les gens larges d'esprit qui m'acceptent comme je suis...
et il n'y en a pas beaucoup...Conformisme, je pense. Une maladie très, très répandue. Tout ce qui est différent est bizarre... gênant ? Aussi, dans la grande plupart des cas, la terreur fondamentale qu'ont beaucoup de gens des deux sexes vis-à-vis de la solitude. Ils transforment ça en 'aggression', en critique à l'égard de ceux qui ont choisi ce genre de vie.
William Lee : merci pour l'échantillon de critiques
à la c...! C...stipés est le terme. Ils ne m'empêcheront pas de voir le film si j'en ai envie !
Veganne