Poyel,
Pourquoi attendre d'être devant "Dieu" pour lui poser toutes ces questions ?
Il existe des médiums, et des spécialistes de la régression de vie.
"Quelle était ma mission sur terre ?
_ Quelle sera ma mission sur terre ?" :
1) Les premiers, si ce sont de vrais médiums bien développés, peuvent vous mettre en contact avec votre guide, et vous donner quelques indications sur la mission sur Terre, vous transmettre les conseils que vos guides jugerons utiles de vous transmettre.
"Mes vies antérieures.
_ Ce que j'ai fait dans ces vies.
_ Ce que Dieu pense de moi.
_ Si j'ai bien agit dans ma vie. " :
2) Les seconds ont aussi leur utilité ; la régression est même la première démarche que je pense être ABSOLUMENT nécessaire et utile, pour savoir où nous en sommes, puisque pour certains, leur esprit a plus de 5000 ans d'existence... ceci, afin d'éviter de perdre encore du temps dans son évolution, et pour que le passage sur la Terre soit orienté du mieux possible, dans l'optique du travail psychologique à faire sur soi-même. Car, malheureusement, nous ne pouvons pas dissocier l'évolution de l'Esprit du travail psychologique (les sentiments de culpabilité, toutes les limitations et tous les conditionnements, etc.) qui va lui rendre "ses ailes".
"Si je peux visiter les autres mondes de l'au-delà" :
Plus l'Esprit aura retrouvé sa liberté, moins il sera limité pour visiter d'autres univers ; les frontières seront de plus en plus lointaines.
"Qui est ma famille spirituelle ? " :
C'est très rare de pouvoir discuter avec un esprit appartenant à ce que les Anglais appellent "the Soul group". Récemment, mon mari a pu discuter avec un ancien esclave noir se prénommant "John George" (1760 - 1787), né au Texas, et décédé pendant la guerre d'indépendance aux USA ; le guide principale de notre groupe de développement de médiums, Matsuo Bashô, nous a signalé que John George faisait partie du "Soul group" de mon mari. Or, une médium de notre groupe a dit qu'en 40 ans de carrière, c'était la première fois qu'un esprit du même "Soul group" se présentait. C'est un évènement extrêmement rare.
Dans notre groupe de développement, nous sommes 14 personnes, mais nous sommes comme le signe des athlètes : des cercles olympiques de l'univers. Chacun de nous représente un cercle. Nous ne sommes donc pas connectés au même "Soul group". Idem pour le groupe de guides qui nous conseillent.
Un "Soul group", d'après ce que nous ont dit nos guides, en principe comprend environ 18 esprits qui ont été conçus de la Matrice (creuset d'énergie appelé aussi "Dieu") au même moment. Ensuite, de pérégrinations en pérégrinations, ou plutôt de migrations en migrations, ces âmes du même groupe ont faillit, ou au contraire ont gagné des points. Certains ont évolué plus lentement au cours des âges, d'autres plus rapidement. Notre mission, sur Terre, est d'acquérir le plus de connaissance possible, afin d'en faire profiter les autres âmes du même groupe. Apparemment leur progression dépend aussi de ceux qui sont sur Terre. Le but est que les 18 personnes du même "soul group" se retrouvent et fusionnent à nouveau dans la Matrice.
Est-ce que c'est vrai, est ce que c'est faux ? Je ne fais que répéter ce qui m'a été dit dans une séance de transe médiumnique. Donc, à prendre ou à laisser, mais surtout ne me faites pas un procès si ces idées sont trop nouvelles ou trop extraordinaires pour être acceptées. Je ne cherche pas à imposer quelque vérité que ce soit ici. On fini par avoir la trouille d'écrire sur certains forums, c'est pour cela que, normalement, je préfère partager les informations issues des séances sur mon site, et garder ma sérénité...
Amicalement
Maryse
|