Punaise, ma vie c'est vraiment n'importe quoi en ce moment, j'ai l’impression d’être en plein délire, je suis retourné sur les lieux du déménagement du Fada "Franc Macon" dont j'ai parlé dans des pages plus anciennes ici, en fait le bonhomme est mort d'une crise cardiaque et a tout laissé.
Mon Grand Père c'est retrouvé "en couple" avec sa femme qui n’était soit disant au courant de rien, le problème est que aujourd’hui j'ai moins ri, car j'ai trouvé une arme chez ce monsieur, emballées dans des sacs de scellée et du tissu, le mari décédé était gendarme, il y traine aussi des cartouches, j'ai fait remarquer des numéros de série grossièrement refais sur un support effacé, sur la crosse, n'importe quoi, c'est une arme illégale
La veuve ma garantie que nom, que son mari était gendarme, que c'est son arme, j'ai trouvé encore plains de documents débiles de la "confrérie", qui se trouvaient dans la chambre de la veuve dans une pochette noire, elle a été surprise quand j'ai rappliqué avec pour dire que ce n'était pas clair.
Je m'inquiète pour mon grand père qui est un brave type qui s'est retrouvé seul après la mort de ca femme en 2010, je crains qu'il ne soit un peu malgré lui tombé dans une arnaque ou espèce de secte de débiles, clairement un risque d'arnaque.
Aujourd’hui nous sommes allés au resto et elle s’est mise à carrément parler de "comportement non fraternel de l’
association qui demande sa démission", une association particulière, Franchement ca pue pour mon grand père, je ne veux pas le voir mêlé à ce genre de débilités très louche.
J'ai prit en photos des tenus de cérémonie que j'ai trouvé dans des dossiers secrets, si quelqu'un peut identifier ces âneries ridicules et me dire à quoi ca correspond je le remercie, je crains l'arnaque sectaire.
Les photos:-ca c'est le même truc dans les deux sens:
Fichier(s) joint(s):
Photo0002.jpg
Fichier(s) joint(s):
Photo0005.jpg
Il y avait ca avec, deux différents, le Z est différent

Fichier(s) joint(s):
Photo0003.jpg
Fichier(s) joint(s):
Photo0001.jpg
Existe il un site sérieux pour identifier éventuellement à quoi je suis confronté (arnaque sectaire ou autre) et si je dois le signaler? merci.