Nous sommes le Mer Août 27, 2025 06:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Mer Novembre 14, 2012 19:45 

On fait quoi avec 168 millions d'euros ? :? Je vous assure, la question n’est pas si bête que ça.

Et je vous rassure, ce n’est pas moi le gagnant de l’euro millions. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Novembre 14, 2012 20:01 
Modérateur

Bonjour, c'est William Lee

Je vous écrit depuis mon yacht de 132m et ceci est mon dernier message sur le forum. Il y a quelques jours, j'ai acquis par des moyens parfaitement légaux une forte somme d'argent que pas un d'entre vous ne pourrait espérer amasser en plusieurs vies de durs labeurs...

Il va sans dire que ma nouvelle vie n'est plus compatible avec la fréquentation d'un forum internet, et encore moins en sa modération. Je ne vous dis pas au revoir car je ne reviendrai jamais et je ne vous souhaite pas bonne chance car je me contrefous de ce qui vous arrivera...

Ne vous inquiétez pas pour moi. Non vraiment... Par contre j'aimerais pas être à votre place, la crise tout ça. Bon courage quand même...

Je vous laisse, je dois aller réceptionner mon premier saladier de coke et de filles de l'est, ensuite je met le cap sur la Grèce, il paraît qu'il y a des opportunités intéressantes en ce moment...

Bye 8)

MessagePosté: Mer Novembre 14, 2012 20:18 
Modérateur

Va chi**$*$*$ (censure automatique du forum)
:mrgreen:

:arrow:

MessagePosté: Mer Novembre 14, 2012 20:19 
Allez, tu manoeuvre dans le port de Monaco, et déjà tu accroches des yachts de milliardaires!

Salaud de pauvre !

MessagePosté: Mer Novembre 14, 2012 20:50 
haakor a écrit:
On fait quoi avec 168 millions d'euros ? :?

Honnêtement, je ne suis pas une fille très matérialiste. J'arrive à me contenter de peu. Par contre, avoir une telle somme signifierais une sécurité financière pour moi et tous mes proches. Ne plus avoir à se casser la tête à savoir comment nous allons payer nos factures, ne plus voir certains proches qui à la fin du mois n'ont presque plus rien à manger etc. Ça serait un grand soulagement et un gros stress de moins à vivre.

Ensuite, à toi de trouver une idée pour faire le plus de bien possible dans ta communauté :wink:

MessagePosté: Mer Novembre 14, 2012 20:53 
Membre honoraire

Réjouis-toi, esclave de l'argent.

Jésus à dit, mon ami, il sera plus difficile à un riche d'entrer au Paradis, qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille.

Donc, mon fils, donne 75 % à François, ( eh oui tu es riche maintenant ).

Mais tu peux venir en Belgique francophone, ce pays merveilleux, où les citoyens sont écrasés d'impôts injustes et les milliardaires français allégés au maximum.

Mais comme je suis heureux de faire partie de ce système plus que pourri, moi le petit, je paie des fortunes d'impôts et les gros salauds, presque rien.

Citoyens, sortez vos fusils, il est temps de restaurer la vraie démocratie.

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 07:41 

Je paie un mois de salaire d'impôts, plus la taxe d'habitation.

Là où je vis, c'est vrai que c'est carrément une blague puisque les flics n'osent pas se déplacer.

Cependant, je préfère ça au fait de gagner trop peu pour être non imposable.

Et je suis bien content que les riches donnent davantage. Sans rire, ils ne sont pas déjà dans toutes les combines fiscales possibles ? Leur principal souci est de l'ordre de la réorganisation des transferts de fonds vers les paradis fiscaux, et il y a déjà des gestionnaires de patrimoine qui s'en chargent pour eux.

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 09:40 
Compte désactivé

Ça va déraper, ça va déraper! Mais bon, juste +1 pour Salaryman :mrgreen:
Je disais hier soir que je crève d'envie de devoir en payer des impôts moi!!!

Et dans la série la CAF mon amour, j'ai enfin su pourquoi je ne touchais plus l'ASF: ils faisaient une enquête sur mon ex mari. En attendant, ils avaient tout supprimé... logique, non? Monsieur a oublié qu'il avait deux enfants, mais le temps de lui tirer les oreilles, c'est moi qu'ils punissent.
Ah et puis j'adore leur honnêteté... Sur mon dossier en ligne, je peux lire ce matin que tout est régularisé en date du 14 novembre. Et qu'un virement a été envoyé le 13... ils ne se foutraient pas légèrement de ma g*****? :D

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 09:43 

Si j'avais autant d'argent, j'en fais un gros lingot, je me l'attache au cou et je saute dans un volcan, ça fera hurler les c*ns :lol:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 10:35 

Je ne garde rien et je donne tout aux démunis (c'est pas crédible, non?) :arrow:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 13:21 
Administrateur

Ça y est ! J'ai enfin une carte vitale ! Cela n'aura pris que deux ans et demi !

J'ai du perdre la puce de ma carte il y a trois ans de cela. Mais comme je n'en avais pas spécialement besoin, je ne m'en suis occupé qu'en déménageant en juillet 2010. Un petit saut de 8 kilomètres, mais ça m'a fait changer de département et même de région.

2 ans et demi pour une carte vitale ! Hé bé ! Heureusement que ça doit bien faire 10 ans que je ne suis pas malade.

Mais quand même, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule (j'ai un peu le droit, non ?).

Quand tu fais ta demande pour une nouvelle carte, tu reçois un formulaire à remplir. Avec celui-là, ils te renvoient un autre formulaire pour que tu leur fournisses une photo et mettes une petite signature dans une case. Ils ne pourraient pas donner les deux en même temps ? J'aurais bien gagné, je ne sais pas, mais au moins deux ou trois jours !

On m'avait bien prévenu que dans mon département d'accueil, c'était un peu le bazar, mais là, je veux bien le croire !

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 13:44 

Arkayn, ma mère a eu le même soucis. Au moins 2 ans pour l'avoir... Je ne me souviens plus du pourquoi de sa demande de carte vitale, mais ça a été très très chaud pour en ravoir une.

Quant aux 168 millions, j'en aurais donné 1 million à chaque membre de ma famille proche. Reste les.... 155 millions restant. Là, j'avoue... Mais bon, lorsque ça t'arrive, ça doit bien être le cadet de tes soucis. :lol:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 14:47 
Modérateur

Au Québec, pour le renouvellement de sa carte d'assurance maladie, celle-ci se fait conjointement avec le renouvellement de notre permis de conduire. On va au bureau des immatriculations avec tous nos papiers reçues par la poste, on se fait prendre en photo, on signe le formulaire (signature qui apparaîtra avec la photo sur les 2 nouvelles cartes) et deux semaines plus tard, maximum, les 2 nouvelles cartes sont reçues.

:evil: :arrow: J'ai perdu mes clés de maison et du cabanon quelque part entre la porte du bureau et mon auto ou entre mon auto et la porte de ma maison... J'ai beau regardé, rien.

Saint-Antoine, je te prie de me faire retrouver mes clés. Aide le petit baigneur qui est si gentil et adorable... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 14:57 

Et dans ton auto ? :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 15:02 
Modérateur

J'ai regardé partout et sous les sièges mais rien.

J'espère que ça ne fera pas la même chose que la perte de mon porte-feuille il y a 2-3 ans. J'avais regardé au moins 5 fois sous le siège du conducteur de mon auto et il n'y était pas. J'ai fini par le retrouver quelques jours plus tard. Sous le siège du conducteur de mon auto... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 15:09 

Comme quoi St Antoine ça fonctionne bien, y a juste un délai d'attente.

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 15:19 

Sérieusement, aucun de vous ne possède 168 millions d'euros ?

Vous n'êtes donc pas économes , vous jetez l'argent par les fenêtres, pensez à votre avenir soyez fourmis . :roll:

Saint-just.

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 16:22 
Ben, le problème, c'est qu'il faut déjà gagner sa vie correctement pour pouvoir faire la fourmi, en 2012 il y a les anciens, nos parents issu des 60's ou 70' qui ont pu épargner et jouir de l'économie d'il y a 10-20 ans, s'acheter une maison et compagnie et les autres, ceux qui n'ont pas encore 30 ans, qui se mettent en ménage et ne possèdent rien et surtout qui ne sont pas des fils ou filles à papa maman qui payent une partie de leurs frais (devenus astronomique en vertu de la conjoncture actuelle, loyer, electricité qui devient un luxe, pareil pour les carburants, le chauffage, les taxes et compagnie).
Allez faire la fourmi dans ces conditions ? Impossible, même sans faire la cigale.

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 17:25 

Oui, en temps que personne de moins de 30 ans, j'y crois très fort à mon 2ème pilier; je crois très fort que je le verrai jamais :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 19:08 
Modérateur

Ah, j'ai retrouvé mes clés! Et devinez où? Sous le siège du conducteur de mon auto... :shock: :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 19:23 
Un gage ! ! ! :wink:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 19:33 
Modérateur

Roger CHEHET a écrit:
Sérieusement, aucun de vous ne possède 168 millions d'euros ?

Vous n'êtes donc pas économes , vous jetez l'argent par les fenêtres, pensez à votre avenir soyez fourmis . :roll:

Surtout que je n'ai jamais vraiment compris la logique des gens qui jouent :?

Ils ont une chance sur 114 millions de gagner à l'euromillions et une sur 14 millions au loto national, certes la super cagnotte est plus grosse mais bon, qu'on gagne 5 millions ou 150 ça va changer quoi ?

Il serait plus logique de jouer au loto car on a plus de chances de gagner et même une espérance de gain plus forte car il y a moins de joueurs :!: .

Pour les joueurs, une petite astuce pour augmenter votre espérance de gain au loto:
ne jouez que des numéros au dessus de 31 et privilégiez les suites de numéros comme 32/33/34/35/36/37 :wink:

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 20:13 
SansIPfixe a écrit:
privilégiez les suites de numéros comme 32/33/34/35/36/37 :wink:

Au dessus de 31 car il se joue pas mal de dates de naissance, mais pourquoi des séries brèves ? :shock: Merci !

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 21:17 
J'ai déjà remarqué en effet que les séries de nombres qui se suivent sortent pas mal, cela m'a déjà fait gagner, certes des petites sommes qui me permettent juste d'acheter un autre tirage mais gagner quand même...
Mais bon, j'ai quand même arrêté de jouer à ça, faut vraiment que j'y pense et encore je ne suis pas trop motivé par les jeux d'argent, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de chance, juste des heureux hasards.

MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2012 21:45 
Modérateur

Pourquoi des séries bréves ?

Tout simplement parce que les gens n'ont pour la plupart aucune notion de probabilités, en effet ils pensent qu'il est moins probable de voir sortir les 6 numéros à la suite tels que 31/32/33/34/35/36 que de voir sortir le 1/12/24/13/31/9 par exemple donc ils ne les jouent quasiment jamais, ce qui augmente ton espérance de gain si tu les joues :wink:

MessagePosté: Ven Novembre 16, 2012 09:17 

Le petit baigneur a écrit:
Ah, j'ai retrouvé mes clés! Et devinez où? Sous le siège du conducteur de mon auto... :shock: :mrgreen:

Oui, tu peux m'appeler St Antoine :mrgreen:

MessagePosté: Ven Novembre 16, 2012 09:26 

Je n'ai jamais joué au loto de ma vie. Je ne sais même pas comment ou fait. Alors pour moi, l'espoir de décrocher 168 millions d'euros, n'est qu'une plaisanterie. :wink:

MessagePosté: Ven Novembre 16, 2012 09:31 

J'aimerai bien gagner au Win for life, en Belgique, qui peut te permettre de gagner jusqu'à 2.000€ par mois. Un 2e salaire plus gros que mon premier ça m'interesserait pas mal :mrgreen:
Mais avec mon bol, si ça m'arrivait, je mourrai d'un cancer des hémorroïde foudroyant avant la fin du premier mois :|

MessagePosté: Ven Novembre 16, 2012 09:35 
Compte désactivé

:lol:
Et hop encore une gorgée de café qui a failli repasser par mon nez! Z'êtes pénibles à écrire des bêtises comme ça!!

Avec une telle somme, je m'achète une maison, je file du fric à mes frangins, à mes amis. Pis surtout j'ouvre un théâtre à MOI!!!!

MessagePosté: Ven Novembre 16, 2012 10:02 
Compte désactivé

HDJ : dévastatrice.

Juin 2011 : je reçois un email de mon meilleur copain de le monde entier concernant une innommable co**erie intitulée 'les sacs d'argent'. Je lui fais une réponse mathématico-enragée rigolo-sarcastique.
La semaine dernière ; je reçois un email d'une copine concernant le sac d'argent. Je lui copie-colle ma réponse précédente avec considérations mathématico-enragées supplémentaires et adaptées, en prenant garde de rester diplomate. Aspect rigolo en baisse.
Hier : je reçois un email de ma soeur toujours à propos de sac d'argent. Je fais 'répondre à tous' (= ami/e/s et relations) en rajoutant une couche à tous les niveaux. Souci diplomatique en forte baisse. Je pense que ma soeur, qui est gentille, ne va quand même pas aimer.

Ce genre de message me rendent enragée. Pour citer l'essentiel :
> Cette année, Décembre nous affiche :
> - 5 samedis
> - 5 dimanches
> - 5 lundis
<un joli calendrier montrant la gueule du mois de décembre, mais non, personne n'a réalisé...>
l Ça ne se produit qu'une fois tous les 824 ans. (l'an dernier c'était 823...)
> Les Chinois appellent ça : le sac d'argent.
> Envoie-le à tous tes amis et à tes ennemis également.
> Selon la légende, tu vas recevoir de l'argent dans les quatre jours.
> Selon le FENG SHUI Chinois : qui ne va pas envoyer ou partager, restera pauvre.
Avec, en plus une chaîne de type menaçant... Tout pour plaire.

Quand je lis ce genre de message, diffusée pour je ne sais quel but par des imbéciles et gobés/distribués par des co**ards (pardon copain, copine et frangine, mais c'est mérité), j'ai envie de tuer.

Veganne :twisted: :twisted: :twisted:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure