Inscription: Jeu Novembre 01, 2012 18:39 Messages: 2
|
Coucou tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur ce forum car une amie m'en a parlé. Je tiens à partager une expérience marquante et traumatisante que j'ai connue, pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.... En réalité, personne n'a jamais pu me trouver d'explication convaincante suite à ça (on m'a dit que j'étais cinglée, mythomane ou victime d'hallucinations, ahaha !) .... Bref, voici mon témoignage :Il y a deux ans de ça, avec mon copain de l’époque, on est allés chez un ami à lui qui faisait une répèt’ avec son groupe. Il habitait une vieille ferme dans un trou paumé, un village perdu avec quelques maisons. Il y avait pas mal de monde qui était là. Au fil de la soirée, on a bu et, vu que je ne supportais pas bien les effets de l’alcool à cette époque, j’ai voulu me reposer, je me sentais vraiment trop mal. Le pote de mon copain nous a laissé sa chambre, on y est allés. On a éteint la lumière et on s’est couché. Au bout de quelques minutes, on a commencé à entendre des respirations rauques assez inquiétantes dans la pièce, tout près de nos oreilles… On a flippé mais ça nous a fait rire : au début on pensait que quelqu’un était dans la pièce pour nous faire une blague ! J'étais en pleine crise d'angoisse et je disais n'importe quoi (à cause de l'alcool....), que je voulais mourir et que la vie était inutile, etc.... Mon ami essayait de me rassurer en me disant que le vie était belle, qu'elle valait la peine d'être vécue.... Après avoir dit ça, on a tous les deux entendu une voix rauque et caverneuse nous dire "Je suis tout à fait d'accord avec vous". A ce moment, grosse crise de panique : on se dépêche d'allumer la lumière, et ....Absolument personne dans la chambre. Juste après ça, les murs ont tremblé violemment, on a entendu des pas extrêmement lourds à l’étage (à l’étage, il y avait une grange condamnée depuis des années, d’après ce qu’on nous a dit. Personne, absolument PERSONNE ne pouvait être là-haut), comme des pas d’éléphants, on a eu peur et on a voulu sortir, je me suis donc levée et approchée de la porte.
A ce moment là, j’ai été projetée sur le matelas par quelque chose d’invisible, j’ai commencé à m’étrangler moi-même en poussant des rires effrayants, mon ami m’a avoué après coup qu’il était effrayé, parce que cette voix qui sortait de ma bouche, ce n’était pas la mienne. Peu après, les autres sont arrivés. Quand j’ai repris mes esprits tant bien que mal, j’étais debout. Ils ont essayé de me faire sortir de la pièce, en m’attrapant les mains, mais mes pieds étaient comme collés au sol…. ils ont eu un mal fou à me faire sortir de la chambre. Une fois dehors, plus rien…..
Après coup, on a beaucoup discuté avec eux. Ils nous ont dit que des choses étranges de ce genre s’étaient déjà passées ici, mais ils ne nous ont pas prévenus, vu que c’était assez rare que ce genre d’évènement inexplicable arrive…. Quand je raconte ça, beaucoup de gens ne me croient pas et disent que l’alcool m’a fait délirer ce soir là. Le problème, c’est qu’il y a eu un nombre important de témoins pour confirmer ce que je dis, donc ce contre argument ne marche pas. De plus, on y est retournés le lendemain, une fois sobre. (on nous avait dit que ça n’arrivait que la nuit, et qu’on pouvait y aller sans problème). Mais il s’est passé la même chose : les murs ont tremblé, des pas lourds se sont fait entendre au dessus de nos têtes, on est sorti en vitesse…. Donc non, ce n’était pas une hallucination. De plus, le pote de mon ex petit copain nous a ensuite dit des choses assez étranges au sujet de sa maison : son père l’avait achetée le prix d’une voiture (c’était une ferme hyper grande... bizarre, hein ?), et, apparemment, des choses pas jolies jolies s’y seraient déroulées pendant la Seconde Guerre Mondiale. Voilà.... Votre avis ?
|
|