Tout d'abord, salut a tous et à toutes. Pour commencer, depuis ma naissance j'ai eu des problèmes paranormaux. Aujourd'hui encore, ces phénomènes continuent, mais honnetement, je m'y suis habitué. Sauf quelques fois où les phénomènes sont trop fort, je prend mon obsidienne oeil célèste.
Alors! Par où commencer. Il y a tellement de choses que j'ai vécu que je vais difficilement pouvoir tous vous les racontez.
Comme je vous l'ais dit plus haut, depuis ma naissance j'ai été confronté à des phénomènes de ce genre. Premièrement, visite dans ma chambre d'une ombre dégageant un courant d'air froid (forme la plus fréquente des esprits), mais ensuite, des objets se sont déplacés "tout seul". Le soir des manifestations, quand j'allais me coucher, j'étais tendus, j'avais très très peur. Plus tard, vers les années collège je me fais réveiller vers 3h du matin par une sorte "d'orchestre"... Bizarre! Sauf qu'après ça, des bruits étranges (chuchotements, rires diabolique) se sont fait entendre. Moi pensant que j'avais fait un cauchemars, j'essaye de me rendormir, sauf qu'une main m'a agrippée les cheveux!!! Oui vous avez bien, compris, une mains m'a saisis les cheveux et me les a tirés!!!

J'étais effrayé... Mais après, la main m'a lacher et tout est partis.
Plus tard, suite au décès de mon grand père, j'ai commencer à entendre des "toc" sous mes escaliers. Ensuite, j'entend des fois mon vieux piano jouer tout seul. Mais d'un bruit très faiblard, comme si on appuyais sur les marteaux à l'intérieurs du piano

Je pense que c'est mon grand père, car celui-ci était musicien.
Je passe du coq à l'ane pour vous parler d'une autre manifestaion que j'ai eu cette fois ci avec un ami. Il se tenait sur mon lit, l'oreille près de mon mur, et là, il me regarde et me dit: "T'AS PAS ENTENDUS??" Moi qui n'avais pas entendus le moindre bruit, je rigolais et me foutais de lui^^. Sauf que le soir, quand j'étais seul, j'entendis une sorte de cris de petit garçon qui venait de loin, mais comme s'il était collé a mon oreille. rebizarre!
Encore aujourd'hui j'entend frotter contre ma table de nuit, et j'entend même chuchotter! Parfois, j'arrive à communiquer avec l'esprit frappeur, mais cela reste difficile. Suite à tout ça, je me pose de nombreuses questions: Pourquoi moi? car ma mère mon père et mon frère n'ont jamais eu de choses pareil. Est-ce mon grand père? Suis-je medium pour entendre tout cela?
En tout cas, quand j'ai peur et que j'entend des bruits comme cela, je prend mon obsidienne oeil celeste, une pierre qui protège des entitées négatives, des âmes errantes, et des attaques occultes. ET SA MARCHE!!!
S'il vous plaît, répondez à mes questions, merci, cela m'aideras énormément.