Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Donnez-moi votre avis s'il vous plaît !
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 15:46 

Bonjour,

Je fais part de mon histoire sur plusieurs sites paranormaux pour avoir le plus d'aide possible.
En fait, il m'est arrivée énormément de choses étranges. Pour chaque chose des témoins, famille ou inconnu. Vous êtes libre de ne pas me croire, mais pour moi les faits sont là, et même si je voulais ne pas y croire au départ, aujourd'hui je suis bien obligée de me rendre contre de cette "réalité" que beaucoup de gens refusent.
Ces choses ont commencé à l'age de 11 ans, à partir du moment où j'ai emménagé avec ma mère et son ami dans une maison à Calais (62).
Quand on est arrivé dans la maison (ma mère la louait), il y avait des croix et toutes sortes de choses religieuses à chaque coin de toutes les pièces; au départ ma mère n'y avait pas prêté attention et a tout enlevé.
C'était une vielle maison plein pied avec un grenier divisé en 4 pièces et une cave style blockhaus. Dans cette maison, il y avait une pièce qu'on appelait laverie. Il y avait une sorte de baignoire carrée où nos grands- mères lavaient le linge... dans cette pièce, chaque fois nous trouvions par terre une petite medaille jaune avec Marie dessus. Nous avions beau la ramasser, à chaque fois qu'on revenait, elle était là.
Les phénomènes n'ont pas tardé à commencer après notre emménagement.
Ma mère n’était jamais là et mon beau père travaillait, mon frère et moi étions donc très souvent seuls.
Cela a commencé par des petits bruits, puis des gros. Par exemple, mon frère et moi étions en train de regarder la TV lorsqu'un gros "boom" se fit entendre au grenier, comme ci on venait de faire tomber une brique et ça en pleine journée. Quand ma mère et rentrée, on lui a dit, mais elle a dit que ce n'était rien, peut-être des souris.
Pour rentrer dans la maison, nous passions par le garage et dans ce garage, il y avait une trappe pour aller au grenier. Mais moi et mon frère, 11 et 7 ans, ne pouvions y accéder.
Un jour, ma mère et son ami rentrent à la maison. Ma mère arrive vers nous en criant "pourquoi vous avez ouvert la trappe du grenier???....." Evidemment, ça n'était pas nous... presque toutes les nuits on entendait des pas devant la maison, faire l'aller et retour sans s'arrêter, plusieurs fois ma mère et son ami sont allés voir, mais il n'y avait rien ni personne, et les pas continuaient.
Mon beau-père qui ne croyait pas en ces choses là, a changé d'avis une nuit où il avait du mal à dormir. En effet, celui-ci entendait des chuchotements qui venaient du couloir, mais il ne pouvait pas les comprendre.
Le lendemain, il en parla à ma mère devant moi, et là, elle qui restait toujours butée, a admis elle-même que de toute façon il y avait des choses qui n'étaient pas claires dans cette maison, et qu'elle allait contacter le propriétaire pour savoir s'il s'y était passé quelque chose. Chose qu'elle n'a jamais eu le temps de faire, car son ami la quitté et nous avons déménagé.
Mais mon problème se pose ici, car depuis cette maison il m'arrive des choses tout le temps.
Je suis allée vivre chez ma grand-mère, chez celle-ci la télé dans ma chambre se mettait en route toute seule, le volume à fond vers 5h du matin, et ce au moins 3 ou 4 fois d'affilées.
Un soir, mon frère qui ne voulait pas dormir seul, a dormi par terre à côté de mon lit. Il était environ 1h du matin et je commençais à peine à m'endormir lorsque la télécommande que j'avais posée sur la table de nuit tomba et me fit sursauter. En me retournant, mon frère me regarda paniqué et me demanda si c'était moi qui étais debout à côté de lui 2 secondes avant. Lorsque je lui répondi que non, il sauta dans mon lit et se mit à pleurer, on a pas dormi de la nuit, mais le lendemain ma grand- mère nous traitaient de fou et depuis mon frère ne veut plus parler de toutes ces choses la.
Chez mon ex, pareil. Plusieurs choses se sont produites, la chose qui a fait paniquer mon ex c'est une histoire de télécommande.
En effet, j'étais dans son lit je regardais la télé avec la télécommande à côté de moi, mais lorsque j'ai voulu prendre celle-ci pour changer de chaîne, elle n'y était plus, donc je demande à mon ex où elle est, il me dit qu'il ne sait pas et qu'il va à la cuisine, alors je me mets à chercher la télécommande partout dans le lit, les tiroirs,... rien. Je reviens dans le lit, et là qu'est-ce que je trouve juste à côté de moi ? la télécommande. J'ai paniqué, je me suis recroquevillé dans le lit, mon ex est arrivé et s'est demandé ce qu'il se passait de me voir dans cet état. Je lui ai expliqué et il a halluciné, ensuite ça a été des séries de disparitions d'objets que je n'ai plus trouvés pendant des semaines alors qu'ils étaient à un endroit évident, et que j'ai retrouvé face à moi surgit de nulle part.
Un exemple : une chaîne que j'avais perdue alors que je l'avais posée sur le bureau en me couchant, je l'ai retrouvé 1 mois après à mes pieds, pendant que j'étais à l'ordinateur, alors que j'avais retourné toute la chambre, plein de petits trucs comme ça, mais qui me font très peur.
Au début, je pensais être folle, mais les faits sont là et j'ai de nombreux témoins qui maintenant sont obligés de croire à ces choses.
Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et souvent lorsque je mets la musique à fond, je suis obligée de l'arrêter au bout de 5 minutes, car je panique j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi. J'ai souvent cette impression, ça me fait très peur, je panique, je suis obligée de me coller à un mur, de voir toute la pièce dans les moindres détails,... je ne sais pas ce que c'est, mais à mon avis ce n’est rien de bon, je le ressens, et ça, depuis maintenant 9 ans. Partout où je vais, au bout de quelque temps, ça refait surface, je viens d'emménager dans un appartement et je sais très bien que d'ici 2 mois tout ça va recommencer.
Je ne sais pas quoi faire, mais je suis terrorisée. J'ai du mal à rester seule, ces choses se passent depuis cette maison, je me dis que j'ai ramené avec moi ce qu'il y avait, mais pourquoi moi ?
Pourquoi pas mon frère ?
Ma mère elle aussi sent des présences des fois, ou encore quand elle rentre chez elle, la télé est allumée sans raison, mais elle ne s'en inquiète pas ou trouve toujours des explications.
En effet, étant petite elle a été habituée à des choses étranges avec le cas de sa soeur, ce qui à mon avis la bute à trouver des explications rationnelles à chaque fois.
Celle-ci lorsqu'elle se réveillée, ses couvertures étaient repliées au bout du lit, le Christ au mur était tombé et sa croix qu'elle portait autour du cou était défaite de la chaîne, sans quelle soit ouverte ni même cassée.
Cette tante, que je n'ai vue qu'une fois quand j'étais petite, a été traitée de folle par toute sa famille et a été complètement rejetée.
J'ose à peine parler de tout ça.
Et je me demande toujours pourquoi moi ? Et qu'est-ce que je peux faire ?
Tout cela m'intrigue et me terrorise en même temps, car plus le temps passe et pire c'est, et en plus j'amène tout ça à mon entourage, ça me suit et ils subissent aussi.
Aidez-moi si vous pouvez je vous en serai reconnaissante.

J'ai oublié de dire que j'ai deux chiens et que très souvent ceux-ci se mettent à fixer dans le vide et se mettent à grogner et aboyer.
Quand je vivais chez ma grand mère, j'avais un chat et c'était la même chose, ses poils se hérissaient et il partait en courant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 17:00 

Coucou, j'ai bien lu ton histoire et je suppose qu'il ya une entité ou quelque chose comme ça qui te suit. Personnellement il m'arrive des choses semblables par périodes. Déjà je pense que cela ne sert à rien d'avoir peur même si c'est une réaction normale, je pense que si il ya une entité qui te suit ça l'amuse de voir que tu as peur, perso, quand il ya des trucs comme ça je parle à haute voix en disant d'un ton ironique "très drôle, mais j'ai peur " ou j'ignore !! et cela s'arrête !! dans ton cas je pense que peut être un prêtre, un médium de l'encens, des bougies blanches... pourrait être utilisés, mais bon je dois dire que je ne m'y connais pas trop. :wink: bonne chance, mais montre que tu n'as pas peur et que tu t'en fiches !

Sujet du message: entité malfaisante
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 17:44 
Visiblement c'est une entité qui cherche a vous faire peur donc elle appartient au bas astral ce sont les entités qui sont proches " de satan" satan est un bien grand mot, car il n'existe pas, mais ce sont des entités qui perturbent les humains avec leur peur afin de leur faire perdre la raison, c’est le but du jeu - je peux en parler, car j'ai vécu un cas similaire- donc il faut parler a cette entité ne plus prendre peur et lui demander ce qu'elle veut- réaction possible ou elle écoute et te donnera la réponse ou elle est trop figée dans son désir de "vengeance" pour avancer dans l'au-delà de toute façon il faut que tu prennes le dessus avant qu'elle ne prenne le dessus sur toi et t"emmènes vers la folie amicalement sylvie. :evil: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 20:00 

Si fantôme il y a, tu peux toujours essayé de le faire partir. Comme ptitefleur l'a mentionné, allume des bougies (certains y croient, d'autre pas), moi je te dirais de l'encens, de la méditation peut-être très utile. Bref, il faut que tu guides l'entité vers le repos. Tu pourras aussi trouver d'autres trucs dans les posts qui racontent des histoires d'entités.
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 21:13 
Vu ce que tu dis à propos de ta famille, je dirais que tu as reçu un "héritage" la médiumnité, comme certains membres de ta famille.

Effectivement, cette entité t'a suivi, tout simplement parce qu'elle a senti que tu pouvais l'aider, et certainement pas parce qu'elle est une mauvaise entité, elle est juste perdue et ne sait pas trouver seule son chemin vers l'au-delà ou bien elle a une demande à faire.

Je ne te conseille pas de le lui demander, tu n'es pas prête pour ça, et il vaut mieux toujours être très méfiant face à tout ça.

Je te conseillerais comme on te l'a dit déjà d'allumer une bougie blanche et de priez (comme tu l'entends peu importe cette prière du moment qu'elle est sincère), demande à ton guide d'aider cette entité à trouver le chemin de l'au-delà, dis aussi à cette entité qu'elle parte vers la lumière là où est sa vie maintenant, et que si elle a une requête à te faire, tu t'excuses, mais tu ne peux malheureusement pas lui venir en aide, et n’hésite pas à lui dire que tout ça te fais très peur. Allume aussi de l'encens (dis : que cet encens purifie cette maison et ses habitants).

Fais ceci jusqu'à ce que tout cela se calme, je te promets que ça va très vite s'arrêter.

Ensuite et bien il serait bien que de temps en temps tu es une pensée pour cette entité et que lors d'une prière tu lui envoies de la lumière, afin de l'aider à évoluer.

Au cas où je reste à ta disposition, mais je pense que tu n'en auras pas besoin si tu suis ce que je t'ai dit.

Tu as la chance d'avoir ce don, alors essai (si tu le peux) de le développer, il n'est pas venu par hasard, documente-toi beaucoup, étudie tout ça, lis les témoignages, apprend. Plus nous serons nombreux mieux se sera.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 21:40 

Je crois que Laurie a dis tout ce que tu avais besoin de faire et de savoir mais en plus de détail que moi. Si tu suis nos conseils, je crois que tu pourras arriver à de très bon résultat.
Donne nous de tes nouvelles.
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 22:21 

Tiens-nous au courant, cette histoire m'intéresse beaucoup ^^.
J'espère que tu vas aider cet ''esprit''.
Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 18, 2005 00:50 

Je vais prendre mon courage à deux mains et suivre vos conseils
je vous remercie, en tout cas pour vos réponses aussi rapides.
Je vous tiens au courant...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 12:23 

Pas de panique surtout, tu ne crains pas grand-chose physiquement, cette entité du bas astral essaye de te pourrir la vie et de t'attaquer psychologiquement. T'en fais surtout pas et attends d'être un peu plus expérimenté avant de contacter l'entité pour lui demander ce qu'elle veut.
À mon avis, c'est classique d'une entité qui ne veut pas reconnaître qu'elle n'est plus de ce monde et cherche quelqu'un pour la guider vers la lumière. Et comme tu ne fais pas attention à elle, elle fait tout pour se montrer.

T'inquiète donc pas trop et essaye de ne pas te faire ruiner psychologiquement !

++

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 17:08 

Ca me ferais penser à une sorte de malédiction que quelqu'un t'aurait lancé pour attirer de mauvaises entitées sur toi..si c'est le cas tu devrais te renseigner sur la magie blanche il y a plein de rituels de protection :wink: Cependant, il se peut aussi que tu ai des dons de médiums si c'est le cas tu doit apprendre a vivre avec ses présences, tu sens qu'elles te veulent du mal personellement ? ce n'est pas parce qu'elle n'aiment pas les symboles religieux qu'elles sont nécessairement mauvaises. Il faut que tu essais de controler cette peur, ca va te faciliter les choses je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 21:59 

Pour que ça cesse, elle n'a pas nécessairement besoin de communiquer avec eux. Même avec de l'expérience, le spiritisme (car je crois que tu devais penser que c'est avec cela qu'elle aurait communiqué avec l'entité) sera toujours accompagné de risque. Mais bon chacun y fait a sa tête, seulement personnellement, je le recommanderais pas.
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 23:50 

Une chose est sûre, je n'ai jamais fait et je ne ferai jamais de spiritisme...
Merci pour tout vos conseil, ça soulage. Pour le moment, ça peut aller, à part disparitions d'objets qui réaparaissent à un endroit évident quelque semaines plus tard. A force c'est la routine, mais une routine qui me fait peur...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 00:29 
Bonsoir Kacie: je m'appelle angelfes.
Tu sais kacie si l'esprit sent que tu as peur il insistera en t'ennuiera de plus en plus. Donc, dit toi (ce qui est vrai ) que tant que rien de blessant physiquement ne t'es arrivé, tu n'as rien à craindre.

J'ai vécu une histoire dans le même cas que la tienne à part que j'ai perdu mon grand d'une maladie mortelle suite à cette histoire. Que des esprits apparaissaient sur les photos que je prenais . Et autres histoires. Pour m'en débarrasser j'ai donné les photos spirites à un prêtre Exorciseur qui ma dit de me, protéger avec des bougies BLANCHES c'est très important la couleur. Et de l'encens. Le mal-être qui me poursuivit pendant cette histoire durait à peux prés un an. Depuis les anges et autres apparitions bienfaisantes me protège et m'aides quand j'en ais besoin.C'est pour cela que l'on m'appel ANGELFES, c'est mélange de ANGE ET ELFES.
Au revoir et que le courage te gagne.

Sujet du message: donc
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 10:03 
bonjour j'ai 27 ans et ce que tu à vécu ou vis encore ressemble à ma propre expérience !
(je la noterai lorsque j'aurai le temps).
Pour la cause, cela me fait sourire lorsque je vois des messages du style
"cette entité du bas astral essaye de te pourrir la vie et de t'attaquer psychologiquement".
Bon, c'est bien beau mais ce sont des théories parmi tant d'autres !

Sujet du message: Re: donc
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 11:21 
varth a écrit:

Pour la cause, cela me fait sourire lorsque je vois des messages du style
"cette entité du bas astral essaye de te pourrir la vie et de t'attaquer psychologiquement".
Bon, c'est bien beau mais ce sont des théories parmi tant d'autres !

Cela peut te faire rire, mais en tout cas, lorsqu'on communique avec des esprits ou que l'on voyage dans leur univers, on se rend compte de certaines constantes. Ces théories ne sont que des noms donnés à ces constantes. A partir de ces théories, on arrive à construire des rituels de guérison, d'exorcisme, de divination et autres.

Si tu n'y crois pas, tant pis, mais il n'empêche que c'est grâce à cette compréhension du monde des esprits que certains parviennent à résoudre des problèmes en rapport avec les esprits...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 15:02 
Tu n'es pas obligé de te défendre !
Mais les espris ne sont pas forcément l'explication à ces phénomènes !
La personne elle-même est un esprit mystère !
J'ai l'impression que vous partez tous du fait que l'esprit extérieur est la solution !

Ces phénomènes ne demandent qu'à être étudiés !
Car encore une fois on ne comprend que ce que l'on cherche à comprendre ! tu peux envoyer un mail à Mr lignon, directeur de l'université de parapsycologie de Toulouse !
http://geepp.or3p.free.fr/index1024.htm
J'ai conversé un peu avec lui (il met du temps à répondre) et notre conversation fut très instructive pour moi ! Peut-être le sera-t-elle pour toi ?
Mais il m'a dit que le phénomène que j'avais vécu était mis de côté pour l'instant au profit d'autres cas ! (trop rare)
Voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 20:50 
Mais que l'esprit soit intérieur ou extérieur est un faux problème. Le monde des esprits n'a pas une géographie ni un déroulement du temps comparables aux nôtres.

Je ne suis peut-être pas docteur en parapsychologie, mais j'ai certainement des connaissances et une pratique que ces personnes là n'ont pas. Je n'affirme pas des choses à propos de ce que j'ai lu ou de que j'ai ouï dire, je parle uniquement par expérience.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 23:03 

Kacie,

Je pense que laurie t as tout dit!
Je pense que c'est une âme qui veut être délivrée du monde terrestre.
En fait, je pense qu'elle ne doit pas être mauvaise mais basse tout de même.
Cela me fait penser à mon oncle qui a vécu ce genre de chose.
Il a acheté une maison près de Paris. Comme il a un don, il ressent tout. En fait était restée une âme dans la maison. Mon oncle a visité toutes les pièces jusqu'à ce qu'il trouve la pièce qui avait un rapport avec cette âme. C'était dans le sous-sol. En fait, c'était un homme qui s'était donné la mort. Mon oncle qui lui n'avait aucune expérience car c'était dans tous ses début, il décida de faire ses travaux de rénovation. Je ne vous explique pas la suite. Un carnage.
Tout ce que mon oncle construisait le lendemain c'était détruit.Il communiquait avec lui et l'âme devait répondre par un coup pour non et 2 coups pour oui. Mon oncle n'a qu'un don de magnétiseur. Le ciment ne séchait pas du tout, il faisait du bruit en tapant partout etc...
Quand mon oncle eu la décision de le faire aller vers la lumière, il s'est je vais un peu me reposer dans la voiture avant de le faire.
Pas moyen, à peine les yeux fermés, et toctoc au carreau de la voiture. Evidemment personne à la vue. Donc il a procédé à e qu'il devait faire et il est parti.

Donc kacie, je pense que tu as affaire à ce genre d'âme si je me trompe pas. Déjà elle touche les médailles religieuses, c'est un bon point.
Si cela avait été du mal, je pense que cela aurait été pire. Mais là, prie fort pour cette âme avec les bougies blanches, mets de l'encens bénit. Dirige cette âme vers la lumière et dis lui de te laisser tranquille, que sa vie n'est plus sur terre mais dans la lumière.
bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2005 07:49 
varth a écrit:
Tu n'es pas obligé de te défendre !
Mais les espris ne sont pas forcément l'explication à ces phénomènes !
La personne elle-même est un esprit mystère !
J'ai l'impression que vous partez tous du fait que l'esprit extérieur est la solution !

Ces phénomènes ne demandent qu'à être étudiés !
Car encore une fois on ne comprend que ce que l'on cherche à comprendre ! tu peux envoyer un mail à Mr lignon, directeur de l'université de parapsycologie de Toulouse !
http://geepp.or3p.free.fr/index1024.htm
J'ai conversé un peu avec lui (il met du temps à répondre) et notre conversation fut très instructive pour moi ! Peut-être le sera-t-elle pour toi ?
Mais il m'a dit que le phénomène que j'avais vécu était mis de côté pour l'instant au profit d'autres cas ! (trop rare)
Voilà !

Je tenais à signaler que je parle aussi par expérience !
J'ai aussi vécu ces phénomènes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 12:11 

As-tu eu des problèmes (toi ou ta famille) avec une personne maintenant décédée ? Il faut tenir compte de cela et peut être pourras tu cerner ce qu'il veut....

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure