Bonjour,
Je fais part de mon histoire sur plusieurs sites paranormaux pour avoir le plus d'aide possible.
En fait, il m'est arrivée énormément de choses étranges. Pour chaque chose des témoins, famille ou inconnu. Vous êtes libre de ne pas me croire, mais pour moi les faits sont là, et même si je voulais ne pas y croire au départ, aujourd'hui je suis bien obligée de me rendre contre de cette "réalité" que beaucoup de gens refusent.
Ces choses ont commencé à l'age de 11 ans, à partir du moment où j'ai emménagé avec ma mère et son ami dans une maison à Calais (62).
Quand on est arrivé dans la maison (ma mère la louait), il y avait des croix et toutes sortes de choses religieuses à chaque coin de toutes les pièces; au départ ma mère n'y avait pas prêté attention et a tout enlevé.
C'était une vielle maison plein pied avec un grenier divisé en 4 pièces et une cave style blockhaus. Dans cette maison, il y avait une pièce qu'on appelait laverie. Il y avait une sorte de baignoire carrée où nos grands- mères lavaient le linge... dans cette pièce, chaque fois nous trouvions par terre une petite medaille jaune avec Marie dessus. Nous avions beau la ramasser, à chaque fois qu'on revenait, elle était là.
Les phénomènes n'ont pas tardé à commencer après notre emménagement.
Ma mère n’était jamais là et mon beau père travaillait, mon frère et moi étions donc très souvent seuls.
Cela a commencé par des petits bruits, puis des gros. Par exemple, mon frère et moi étions en train de regarder la TV lorsqu'un gros "boom" se fit entendre au grenier, comme ci on venait de faire tomber une brique et ça en pleine journée. Quand ma mère et rentrée, on lui a dit, mais elle a dit que ce n'était rien, peut-être des souris.
Pour rentrer dans la maison, nous passions par le garage et dans ce garage, il y avait une trappe pour aller au grenier. Mais moi et mon frère, 11 et 7 ans, ne pouvions y accéder.
Un jour, ma mère et son ami rentrent à la maison. Ma mère arrive vers nous en criant "pourquoi vous avez ouvert la trappe du grenier???....." Evidemment, ça n'était pas nous... presque toutes les nuits on entendait des pas devant la maison, faire l'aller et retour sans s'arrêter, plusieurs fois ma mère et son ami sont allés voir, mais il n'y avait rien ni personne, et les pas continuaient.
Mon beau-père qui ne croyait pas en ces choses là, a changé d'avis une nuit où il avait du mal à dormir. En effet, celui-ci entendait des chuchotements qui venaient du couloir, mais il ne pouvait pas les comprendre.
Le lendemain, il en parla à ma mère devant moi, et là, elle qui restait toujours butée, a admis elle-même que de toute façon il y avait des choses qui n'étaient pas claires dans cette maison, et qu'elle allait contacter le propriétaire pour savoir s'il s'y était passé quelque chose. Chose qu'elle n'a jamais eu le temps de faire, car son ami la quitté et nous avons déménagé.
Mais mon problème se pose ici, car depuis cette maison il m'arrive des choses tout le temps.
Je suis allée vivre chez ma grand-mère, chez celle-ci la télé dans ma chambre se mettait en route toute seule, le volume à fond vers 5h du matin, et ce au moins 3 ou 4 fois d'affilées.
Un soir, mon frère qui ne voulait pas dormir seul, a dormi par terre à côté de mon lit. Il était environ 1h du matin et je commençais à peine à m'endormir lorsque la télécommande que j'avais posée sur la table de nuit tomba et me fit sursauter. En me retournant, mon frère me regarda paniqué et me demanda si c'était moi qui étais debout à côté de lui 2 secondes avant. Lorsque je lui répondi que non, il sauta dans mon lit et se mit à pleurer, on a pas dormi de la nuit, mais le lendemain ma grand- mère nous traitaient de fou et depuis mon frère ne veut plus parler de toutes ces choses la.
Chez mon ex, pareil. Plusieurs choses se sont produites, la chose qui a fait paniquer mon ex c'est une histoire de télécommande.
En effet, j'étais dans son lit je regardais la télé avec la télécommande à côté de moi, mais lorsque j'ai voulu prendre celle-ci pour changer de chaîne, elle n'y était plus, donc je demande à mon ex où elle est, il me dit qu'il ne sait pas et qu'il va à la cuisine, alors je me mets à chercher la télécommande partout dans le lit, les tiroirs,... rien. Je reviens dans le lit, et là qu'est-ce que je trouve juste à côté de moi ? la télécommande. J'ai paniqué, je me suis recroquevillé dans le lit, mon ex est arrivé et s'est demandé ce qu'il se passait de me voir dans cet état. Je lui ai expliqué et il a halluciné, ensuite ça a été des séries de disparitions d'objets que je n'ai plus trouvés pendant des semaines alors qu'ils étaient à un endroit évident, et que j'ai retrouvé face à moi surgit de nulle part.
Un exemple : une chaîne que j'avais perdue alors que je l'avais posée sur le bureau en me couchant, je l'ai retrouvé 1 mois après à mes pieds, pendant que j'étais à l'ordinateur, alors que j'avais retourné toute la chambre, plein de petits trucs comme ça, mais qui me font très peur.
Au début, je pensais être folle, mais les faits sont là et j'ai de nombreux témoins qui maintenant sont obligés de croire à ces choses.
Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et souvent lorsque je mets la musique à fond, je suis obligée de l'arrêter au bout de 5 minutes, car je panique j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi. J'ai souvent cette impression, ça me fait très peur, je panique, je suis obligée de me coller à un mur, de voir toute la pièce dans les moindres détails,... je ne sais pas ce que c'est, mais à mon avis ce n’est rien de bon, je le ressens, et ça, depuis maintenant 9 ans. Partout où je vais, au bout de quelque temps, ça refait surface, je viens d'emménager dans un appartement et je sais très bien que d'ici 2 mois tout ça va recommencer.
Je ne sais pas quoi faire, mais je suis terrorisée. J'ai du mal à rester seule, ces choses se passent depuis cette maison, je me dis que j'ai ramené avec moi ce qu'il y avait, mais pourquoi moi ?
Pourquoi pas mon frère ?
Ma mère elle aussi sent des présences des fois, ou encore quand elle rentre chez elle, la télé est allumée sans raison, mais elle ne s'en inquiète pas ou trouve toujours des explications.
En effet, étant petite elle a été habituée à des choses étranges avec le cas de sa soeur, ce qui à mon avis la bute à trouver des explications rationnelles à chaque fois.
Celle-ci lorsqu'elle se réveillée, ses couvertures étaient repliées au bout du lit, le Christ au mur était tombé et sa croix qu'elle portait autour du cou était défaite de la chaîne, sans quelle soit ouverte ni même cassée.
Cette tante, que je n'ai vue qu'une fois quand j'étais petite, a été traitée de folle par toute sa famille et a été complètement rejetée.
J'ose à peine parler de tout ça.
Et je me demande toujours pourquoi moi ? Et qu'est-ce que je peux faire ?
Tout cela m'intrigue et me terrorise en même temps, car plus le temps passe et pire c'est, et en plus j'amène tout ça à mon entourage, ça me suit et ils subissent aussi.
Aidez-moi si vous pouvez je vous en serai reconnaissante.
J'ai oublié de dire que j'ai deux chiens et que très souvent ceux-ci se mettent à fixer dans le vide et se mettent à grogner et aboyer.
Quand je vivais chez ma grand mère, j'avais un chat et c'était la même chose, ses poils se hérissaient et il partait en courant...
_________________ kacie
|