Ton topic me rappelle furieusement un autre sujet strictement similaire au sein duquel un membre était persuadé d'avoir vu le Christ en croix dans un plat cuisiné, ce qui constituait pour lui un signe divin évident... Je te répondrai donc ce que j'avais déjà exprimé à ce même membre.
Ne penses-tu pas que lorsque l'on a vraiment envie de voir un signe divin, tous les moyens sont bons pour interpréter les choses dans ce sens ? Tu es tellement persuadé(e) d'y voir là un "message" que la démarche de poster ta photo était biaisée dès le départ. Tout ce que tu attends de nous, c'est que l'on te conforte dans l'idée qu'il s'agisse bien d'un signe, là où nous ne voyons qu'un simple effet d'optique. De toute évidence nos réponses n'abondent pas dans ton sens, mais avais-tu réellement besoin de nos interventions pour te convaincre d'une idée toute faite que tu t'es construite dès le départ ? La citation qui suit en est le parfait exemple :
De-passage a écrit:
bref j'ai eu ma réponse très tard dans la nuit et il y a bien un signe, il me reste à savoir pourquoi.
J'ai envie de te poser la même question. Si tant est que l'on puisse effectivement considérer ces plis comme étant la manifestation du Christ, pourquoi ce dernier serait-il apparu de manière aussi grossière sur une vulgaire nappe au côté d'une bouteille de bière ? Quel "signe divin" peut-on attendre au travers de plis sur une table ?... Je laisse à ton bon sens le soin de réfléchir à la question