Nili, je pense que j'ai plus ridicule que toi.
Je revenais en voiture d'une soirée particulièrement riche en histoires débordantes d'esprits. Nous étions trois dans la voiture. Tout le monde était fatigué, personne ne parlait. Pas de radio, le silence total lorsque le conducteur s'écria c'est quoi ça en regardant le ciel.
Là dans le ciel, 4 boules blanches lumineuses qui tournaient en formant un cercle homogène. Surpris et curieux, nous ralentissions fortement et là je me souviens vraiment de ce frisson d'angoisse. Pour finalement, en poursuivant les lumières des yeux m'apercevoir qu'à travers les nuages, il y avait des rayons qui continuaient au- delà de ces boules blanches.
Je fus soulagée de constater qu'en fin de compte, c'était des projecteurs à faisceaux larges d'une boîte de nuit située à quelques kilométres de où nous étions.
C'est fou, que losqu'on a est mis dans une certaine ambiance ou circonstance, le moindre bruit ou visuel qui nous arrive, on ne le perçoit pas ou le ressent pas directement comme étant normal. Mes deux autres compères m'ont effectivement avoué que eux aussi on eu les mêmes sentiments que moi sur le moment.