Je vais devenir chèvre
Rien de paranormal dans cette histoire mais si je pouvais au moins savoir de quoi il s'agit, se serait génial... Je m'explique.
Cette après-midi est survenu un sifflement, un bruit de fond genre " ultra-son " comme pourrait le faire une télévision en veille mais de façon bien plus prononcé ici. Depuis il n'a pas cessé ( sauf si je m'y soustrait en rentrant dans la maison ). Sur le coup je me suis dis que j'avais probablement un souçis dans l'oreille interne mais le fait que cela cesse lorsque je suis à l'intérieur m'a fait douter. C'est automatique, j'ouvre la porte > J'entend cet horrible son.
J'entreprend donc d'aller faire le tour du quartier avec mon chien tout en ayant une petite idée de la "zone" d'ou cela pourrait provenir. Dans le quartier les maisons "coupent" les ondes sonores et je n'entends rien de similaire mais lorsque je prend un chemin à découvert: Paf, voilà que ça revient
J'avance et me rend compte que cela s'emplifie considérablement près d'une maison ou tout est fermé ( Vacances? ).
A savoir qu'il y a également un pilone du commissariat et de téléphone tout proche.
Enfin, ce post ne sert pas à grand chose mais j'en peux plus... Va me falloir un Aspirine ( Mon activité implique que je sois à l'extérieur ).
Eclairez-moi de vos lumières si toutefois vous avez une idée. Une alarme? Des interférences? Des aliens? (

)
Moi... je vais me planquer sous la couette en attendant que ça passe!