Bonjour, alors voilà, je suis plutôt nouvelle sur le site et je tenais à partager une "expérience" que j'ai vécu il y a quelques semaines...
Alors voilà, je me suis levée dans la nuit pour aller boire, une fois sortie de ma chambre, j'ai traversé mon couloir en largeur pour allumer la lumière et dans ma vision périphérique j'ai vu une silhouette avec une sort de blouse claire. J'ai allumé la lumière et tourné la tête mais il n'y avait plus rien.
J'étais persuadée que c'était mon frère qui était sorti boire lui aussi mais je suis allé vérifié et il dormait, alors je suis allée me recouchée, me disant que je n'avais fait qu'imaginer cette forme.
Quelques jours plus tard ma mère a dit à mes grand-parents qu'elle était persuadée que l'appartement était hantée (ce qu'elle avait déjà dit plusieurs fois) et qu'elle voyait sans cesse des ombres aux mêmes endroits. Mon frère qui était là a demandé si elle les voyait au fond du couloir et dans le coin du salon et ma mère, très surprise, a avoué que c'était exactement ça.
Avant que nous ne venions y habiter, c'était le cabinet du médecin de ma mère qui a été rénové. Mais bon, c'était un simple cabinet de village, pas un hôpital pleins d'histoires morbides et de morts, c'était juste une précision.
Je n'ai pas parlé de ce que j'ai vu à ma famille de peur qu'ils ne pensent que je mente juste pour en rajouter et pour ne pas inquiéter ma mère, qui est persuadée depuis longtemps que l'appartement est hanté.
Je n'ai jamais rien ressenti de négatif, ni de présence dans cette maison et je n'avais jamais rien vu d'étrange jusqu'à cette fois là, je ne pense pas que la maison est hantée, j'étais sûre que c'était mon imagination jusqu'à ce que mon frère, qui est lui aussi plutôt septique concernant les histoires de fantômes n'ai dit qu'il voyait lui aussi des silhouettes aux mêmes endroits que moi et que ma mère.
Je voulais partager cette expérience et avoir votre avis, je le répète mais je ne pense pas que l'appartement soit hanté, il n'y a ni bruits ni sensations anormales, uniquement ces "ombres", ces silhouettes dont mon frère et ma mère affirment avoir plusieurs fois été témoins et ce que j'ai cru voir cette nuit là qui m'intriguent.
Voilà, désolé pour mon roman et merci de vos réponses