Bonsoir,
Il y'a 13 ans (j'avais 9 ans), j'ai vécue quelque chose qui m'a profondément marqué.
Un soir où je suis allé me coucher, je me suis réveillée en pleine nuit en entendant des tapements réguliers comme le tic tac d'une horloge. Sur le moment j'ai eu peur, mais je me suis dit que ça devait être les canalisations ou que quelqu'un était au grenier (l'immeuble était vieux et le grenier était au dessus de notre appartement). J'ai donc fermé les yeux pour me rendormir et sitôt mes yeux clos je vis très distinctement une femme aux cheveux mi-longs rouge vifs mal coiffés, elle avait un teint pâle et un visage inexpressif. Elle courait dans ma direction en tendant les bras devant elle tout en faisant des mouvements de vagues.
Quant je rouvris les yeux, les tapements n'avaient pas cessés, le son avait même augmenter. Je refermis les yeux une 2ème fois et là pareil, femme aux cheveux rouge courant vers moi. Je me suis levée en tremblant et suis allé rejoindre ma mère et son conjoint dans leur lit, il était dans les environs de 3h30 du matin.
Je n'ai jamais su si c'était un rêve ou si j'ai vraiment vu un esprit cette nuit là.
Merci à ceux qui me répondront.
PS: Je n'ai pas vu de films comme Amityville ou autre donc les 3h30 du matin ne viennent pas de là