Bon, c'est juste un film de série B, avec un peu de budget et qui ne se prend pas trop au sérieux, mais qui s'inspire visiblement de certaines légendes urbaines évoquées sur ce forum.
L'affiche, où tout les ingrédients d'un film de gout semblent présents :

Le synopsis :
Dans les derniers moments de la deuxième guerre mondiale, un programme spatial secret permet à des nazis de fuir sur la face cachée de la Lune.
Durant 70 ans, en secret, ils reconstituent leurs forces en vu d'une revanche, bâtissant une gigantesque forteresse en forme de croix gammée et se constituant une flotte de soucoupes volantes et de zeppelins spatiaux.
En 2018, la présidente des États-Unis, un clone de Sarah Palin, au plus bas dans les sondages alors que les élections approchent, tente de relancer sa popularité en renvoyant deux astronautes sur la Lune.
Le fait que par coïncidence, ils se posent un peu trop prêt de la base nazi, amène le Fuhrer de la Lune à penser qu'ils sont les éclaireurs d'une attaque imminente des forces terrestres et que le moment pour reconquérir la Terre est arrivé plus tôt que prévu.
Le trailer :
http://youtu.be/Py_IndUbcxcDéjà sorti dans plusieurs pays européens, ce film est annoncé en France à une date pas encore fixée, mais probablement dans le courant de l'année.