Alors non ce post n'est pas un fake, j'ai écrit comme on m'a raconté et ce que je ressentais.
Si c'est un fake, dans ce cas là il vient de mon petit-ami, une blague de très mauvais goût.
Je ne suis pas consciente de tout ce qui se passe quand je dors, je suis dans mes rêves, je suis à l'ouest moi. Pour moi j'ai pas quitté mon lit, je me couche, j'ai le sommeil agité, cauchemar etc... Ensuite on me raconte ce que je fais, j'ai des vidéos comme-ci au dessus et pour répondre aux petits curieux : Je dors en soutien gorge car je n'aime pas que ça se balade... et j'étais en boxer non en short, quand à mon t-shirt, je rappelle que je dors avec mon homme donc être en t-shirt moulant... beh ça fait son effet. Bref, je comprends qu'on puisse être sceptique à mon histoire et j'en suis désolée si vous venez à penser que c'est faux.
Il est vrai que j'ai bien écrit, mais je suis littéraire, j'aime écrire correctement et je détaille du mieux que je peux pour me faire comprendre. Je n'ai rien rajouté à ce que l'on m'a dit ou à ce que j'ai vu.
Pour tes questions, pour le médecin j'ai seulement dit que je faisais du somnambulisme, mais j'ai jamais dit à mon médecin : "Au fait, j'ai un démon qui me colle au train." pour me décrédibiliser auprès de celui-ci y a rien de mieux.
kartezi1> En effet tu as des questions pertinentes aux quelles je réponds pas forcément par rapport à l'attitude de mon petit-ami. Personnellement, si j'avais été à sa place j'aurais à chaque évènement de ce type fini par me rassurer, quite à me mentir moi-même. C'est trop gros, c'est trop flippant, c'est inhabituel. Un mécanisme de défense, quant à sa "possession" il est fort possible que ce soit une crise d'angoisse, je n'en sais rien pour lui en tout cas.
Tout ce que je sais c'est que je suis somnambule depuis que je suis dans le sud, que j'ai une grosse fatigue inhabituelle, que je "crois" voir des choses. Et pour le médecin oui, j'ai dit que je me levais la nuit on m'a conseillé de ne pas me réveiller, suite à mon post et à une réponse, j'ai appelé mon médecin pour de plus amples informations, et pour la clinique du sommeil je n'y ai pas songé je n'y suis jamais allée, et j'en ai jamais eu besoin.
Quant à tout inventer, organiser, élaborer, filmer, écrire... Personnellement j'ai autre chose à faire de ma vie que de me faire perdre du temps, et du temps à d'autres.
Je suis rationnelle, les réponses rationnelles me comblent, je préfère cela à un "démon". D'où ma venue sur ce site, je suis quelqu'un de sérieux, et je m'amuserai pas à faire ceci pour passer le temps. Pour moi, ça a rien à voir avec Paranormal activity, que je sache y a rien qui me tire du lit, me griffe ou qui laisse des traces sur le sol. J'ai pas dit entendre des coups non plus... Je cherche des réponses à ce qu'il m'arrive. Quant au psy, bien que je les respecte je n'y crois guère, je préfère faire un travail sur moi même avec moi même, je suis influençable.
Quant à la blague qu'ils puissent me faire en s'amusant de mon somnambulisme, je pense qu'avec le harcèlement dont j'ai fait preuve pour savoir si c'était une blague les auraient fait craquer, surtout qu'ils ont pleuré, ont eu peur... A moins que je sois naïve. Mais ils ont conscience que si ils s'amusent avec ça, ça a une incidence sur ma santé mentale. J'ignore si j'ai bien répondu à tout, mais je pense.
Et le post vise mon somnambulisme, pas ma façon de m'habiller la nuit. Mais merci el padre des compliments faits.