Jésus dit : ce que tu entendras de ton oreille, et de l'autre oreille, proclame-le sur vos toits car personne n'allume une lampe et ne la met sous le boisseau ou ne la met dans un endroit caché
"ce que je vous dit dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit a l'oreille , prêchez-le sur les toits "
Matthieu 10:27
Du trône sortent des éclairs , des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.
Apocalypse 4 : 5
Car voici, pour ce qui est de la pierre que j'ai placé devant josué, il y'a sept yeux sur cette seule pierre;/ Ces sept sont les yeux de l'éternel qui parcourt toute la terre
Zacharie 3 : 9/4:10
L'éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi , ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins .
Deutéronome 28 : 7
" Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme , craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. "
Matthieu 10 : 28
Ecris donc les choses que tu as vues,et celles qui sont , et celles qui doivent arriver après elles
Apocalypse 1:19
Ce que tu vois écris-le dans un livre...
Apocalypse 1:11
je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent
Deutéronome 5:9
Veux-tu les juger, veux-tu les juger, fils de l'homme? Fais leur connaître les abominations de leur pères!
Ezéchiel 20 : 4
Voici je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous. Revenez chacun de votre mauvaise voie; Réformez vos voies et vos oeuvres!
Jérémie 18:11
Mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle , ni dans le siècle a venir .
Matthieu 12 : 32
Car le fils de l'homme doit venir... et alors il rendra a chacun selon ses oeuvres.
Matthieu 16:27
Quand vous aurez elevé le fils de l'homme , alors vous connaîtrez ce que je suis...
jean 8:28