Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 17:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Voici ce que j'ai vu et entendu.
MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 11:36 
mes songes :

2008: j'ai vu la terre vu de l'espace , elle a commencé a trembler et des branches d'arbres ont commencé a sortir sur les coters de la terre pour ensuit se transformer en arbre immense .

2008: j'était dans une caverne , en face de moi il y'avait un moine au visage caché , habillé en brun et une capuche au visage noir , en dessou de lui il y'avait une pierre qui arrivait plus ou moin a hauteur de ses jambes, sur cette pierre il y'avait l'étoile de david gravé dessu .
il avait les 2mains tendues au dessu de la pierre et au dessu de la pierre une sphere descendait elle avait plusieurs barre pointues autours de la sphere
ensuite j'ai vu mon sang circulé sur l'étoile de david .
il a tendu le bras vers un mur en pointant le doigt , la j'ai vu un rocher s'écarter de droite vers la gauche et derriere il y'avait un trou avec du feu,
une échelle est apparue je l'ai posée contre un mur.
j'ai vu 2trones en pierres en face de moi , je me suis vu m'installé sur celui de droite , ensuite j'ai regardé sur ma gauche et j'ai vu le diable tourné sa tete
vers la droite en me fesant un sourire.il avait 2 grosses cornes qui montait vers le haut et la peau rouge .

2009: j'ai encore vu le diable , il était a coter d'une fontaine , il fesait sombre et rouge , il m'a regardé et il m'a dit " regarde massimo ( en pointant du doigt) ,
c'est Dieu , c'est lui qui m'a créé , il ne se montre jamais "

j'ai vu une lumiere apparaitre et un homme avec la peau bleu avancait vers moi en souriant , il avait la barbe courte entre le blond et le brun , les yeux brun ,
les cheveux rasés, beau gosse , la trentaine environ .
avant que je ne réveille il m'a fait un clin d'oeil.

2009: la nuit ou mickeal jackson est décédé, je l'ai vu cette nuit la en reve , j'était encore dans une caverne , il était en face de moi avec un couteau en main ,
il y'avait l'étoile de david gravé sur le sol , il s'est enfoncé le couteau en pleine poitrine , j'ai vu du sang giclé sur l'étoile de david , et je l'ai vu tomber
par terre avec ses 2genoux sur le sol . ensuite j'ai regardé sur la droite et il y'avait le diable avec les bras croisé qui souriait.

2010: j'était dans un endroit assez paradisiaque , il y'avait de l'herbe et derriere des montagnes , j'ai revu le moine avec le visage noir , j'était assis a coter de lui
accroupi et lui debout , il était toujours habillé en brun , et je voyait toujours son visage noir , quelques secondes apres , il a levé la tete et il ressemblais fort jésus.
il n'a pas parlé .

reves et fait dont je ne me souvient plus les années :

-je dormais , je ne fesait pas de reve cette nuit la c'était un reve noir , j'ai entendu une voix criez pendant la nuit " je me suis réincarné dans un homme".

-j'ai encore vu la terre vu de l'espace , j'ai entendu des voix parlé elles ont dit " il voit? une autre voix a répondu " oui il voit et il entend"
et la j'ai vu la terre entouré de satelittes.

-j'était dans une école , j'était immobile , il y'avait des élèves qui marchait devant et derriere moi sans me regarder , ensuite j'ai vu barack obama vu de loin
il m'a regardé en souriant , il m'a fait un clin d'oeil .

pensez ce que vous voulez :p

Sujet du message: Re: voici ce que j'ai vu et entendu.
MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 11:46 

bridou a écrit:
pensez ce que vous voulez :p

Merci c'est bien urbain.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 11:53 
J'ai envie de demander "Mais qu'est-ce que tu manges avant de te coucher ?" :shock:

Sinon disons que ce sont des rêves bizarres. Mais j'ai du mal à voir où tu veux en venir exactement en nous racontant ces rêves.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 12:28 
ou je veut en venir? j'en sais rien , une voix me demande d'écrire ce que j'ai vu et entendu et d'apporter la nouvelle.

la schizophrénie me bousie la vie :D mais bon faut faire avec pas lchoix :p

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 12:54 

Très bizarre effectivement ...

Je ne sais pas quoi penser pour le moment mais j'ai envie de te poser 2 questions :

1-. Est-tu vraiment Schizophrène ? Si oui cela explique grandement tes cauchemars.

2-. Prends-tu des substances illicites avant d'aller te coucher ?

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 12:57 
Administrateur

bridou a écrit:
Probablement. Comme mettre des majuscules et des signes de ponctuation dans tes phrases, comme le demande la charte que tu as signé en t'inscrivant (en pensant aussi à faire un effort d'orthographe). Merci. :wink:

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 13:28 
Modérateur

bridou a écrit:
ou je veut en venir? j'en sais rien , une voix me demande d'écrire ce que j'ai vu et entendu et d'apporter la nouvelle.

Mais quelle nouvelle? Il y a quelque chose à annoncer?

Pour l'instant, cela ressemble plus à des rêves psychotiques (si tout cela est vrai biensûr...). Sinon t'en a parlé à un ordre médical (médecin, psychiatre...)?

Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que tu te paies notre tête. Juste une impression comme ça.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 13:37 

Apporter la nouvelle que c'est les vacances scolaires et la saisons des trolls en culottes courtes sans doute. Je tiens cette info par Belial en personne. :twisted:

Sujet du message: Re: Voici ce que j'ai vu et entendu.
MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 14:12 

Bonjour, je ne pense pas que bridou, s'il est bien l'auteur authentique de ce témoignage, se paie notre tête, malheureusement...

J'ai pris la liberté de faire des recherches sur le net sur ton témoignage bridou et il apparait souvent (je suis remonté jusqu'en 2007) mot pour mot.

En revanche tu le signe sous un pseudo différent (je ne vais pas le donner ici mais les initiales sont TM, et tu es de Belgique si je me souviens bien).

En tout cas tu apportes également d'autre témoignages qui me font fort penser à un trouble de la personnalité (tu parles de schizophrénie et je pense que tu es dans le vrai). Tu te sens investi d'une mission et tu attend le signale qui te fera apparaitre augrand jour tel que tu es, à savoir l'Antéchrist (si j'ai bien tout compris car certaines nuances m'échappent).

Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement et amicalement que tu as besoin d'être entendu et d'être aidé.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 14:38 

Salut les gens,
Salut Justin (bridou)...

Que dire sur ton post ? A vrai dire, je n'en sais fichtrement rien. Mais, tes rêves sont ils réels ou alors tu imagine tout cela ? En tout cas, merci.. Merci pour ce moment de détente ;)

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 14:41 
Modérateur

Feraud :arrow: Merci de tes précisions et de tes recherches.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 14:41 

Je veux bien laisser le bénéfice du doute. Mais j'ai l'intime conviction que ce fil ne mènera nul part.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 15:17 
Job 33:14/15 Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde.
Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche.

Jérémie 23:28 Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment? dit l’Eternel.

j'ai eu des songes , je les racontes .

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 15:20 

Donc tu estimes être un prophète si j'ai bien saisi ?

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 15:28 
d'apres mes reves t'en conclu quoi?

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 15:32 
Modérateur

Bridou, il me semble que quelqu'un t'a demandé de mettre des majuscules en début de tes phrases et de mettre aussi tes accents... Il s'agit de ton deuxième avertissement. :|

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 15:33 

Oui, mais non. Ça c'est un discours au mieux facile, au pire fumiste. Il y a ici des membres plus calés que moi en théologie, mais il me semble que les prophète "reconnus" avaient quelque chose à dire.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 15:40 

Pour être prophète, visiblement, il faut être un peu zinzin d'après l'ancien testament :lol: . Certains se baladaient même à poils dans les rues par exemple.

Après, pour tes rêves, je fais pire, bien pire (niveau truc bizarre sans sens réel. Et je ne fume rien de spécial et n'ingère que des choses politiquement correctes)... Dans l'un des miens, j'avais rencontré Dieu et c'était un poney. Je l'avais raconté il me semble. :lol: Alors bon, si tu penses être un prophète, grand bien te fasse. :wink:

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 15:51 
Je comprend pourquoi ma conscience me dit des fois n'écoute pas l'homme et la femme. Enfin du moin pas pour le moment.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 16:06 

Malheureusement, un forum est un lieu d'échange. Je te conseille plutôt d'utiliser une autre voie de communication, à sens unique.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 16:07 
Modérateur

Dans ce cas-là, écoute toujours ta consience. C'est toujours plus agréable que de communiquer avec des vraies personnes.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 16:57 
Compte désactivé

bridou a écrit:

J'ai rêvé cette nuit que j'avais perdu mon chat. Je dois le raconter?
Bon d'accord tes rêves sont beaucoup plus branchés théologie que les miens. Mais je ne vois pas trop de "messages" dans tes songes.
Mais si comme le dit Féraud tu penses être l'antéchrist, je veux juste te préciser que j'en ai connu 3 qui pensaient l'être aussi au cours de ma pas si longue vie quand même! Mettez vous d'accord zut à la fin! C'est lequel le bon?

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 17:47 

Je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est pas un prophète ! :lol:

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 17:58 
Des gens ne croyaient pas Jésus aussi et voyez ce qu'il lui est arrivé. Moi je ferais attention à ce que je dis.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 18:04 

Qu'est-ce que je fais là, moi ? Image Ce fil est inintéressant au possible.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 18:18 
Modérateur

Un prophète qui n'est ni illettré, ni schizophrène n'est-il pas plus crédible?
Enfin, je dis ça, je dis rien... :?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 20:02 

Un prophète en vacances, qui s'embête, schyzophrène, qui prend des substances illicites ou qui se fout de notre tête. Voilà en résumé la situation. Bon, je retourne me coucher, car Satan m'a dit que j'allais recevoir un rêve, et sachez que par moi arrivera la fin du monde. :mrgreen:
Bref, encore un sujet qui ne sert à rien, si ce n'est à faire un client potentiel de plus pour un psy.

Citation:

Et ben, si tout le monde se mettait à raconter ses songes, faudrait un serveur de 3000000 Teraoctets!

Au fait, l'autre nuit j'ai fait un rêve et... bon, je vous épargne. Mais le monde ne le sera pas!

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 20:59 

N'empêche qu'hier, Dieu m'a demandé d'écrire sur ce forum, que le prophète Afgar Amilum, a demandé a Bridolf Jasperzer d'arrêter de dire des mensonges et d'arrêter de consommer des substances illicites, sinon, il ne pourrait plus retourner dans le pays de Normuld !

Bridolf, d'ou le nom de Bridou logiquement ...

N'empêche que si je fais ce rêve ce soir ... :arrow:

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 22:26 

Moi je fais des rêves cochons ces temps. Mais chronologiquement, il est très improbable que j'arrive à les replacer dans une datation précise. Il est en effet très difficile de se souvenir d'un rêve avec tous les détails et de les conter comme le fait notre ami.

Une technique employée par les psychanalystes consiste à inciter leurs patients à décrire leurs rêves dès le réveil (pour peu qu'ils s'en souviennent) en les écrivants ou en les dessinants.

La psychanalyse est un bon moteur mais elle est en proie à être fortement décriée de nos jours. (J'avais lu un article sur les méthodes psychanalytiques dans l'OZ y'a un moment déjà)

PS : OZ = Observatoire Zététique réorganisé en 2005.

MessagePosté: Mer Avril 11, 2012 22:57 

Bonjour,

Nous devrions être honorés.
Avez-vous un jour essayé de tenir le compte des Elus, Prophètes et autres Surhommes qui ont fréquentés ce forum? Visiblement ce lieu est un point de rencontre d'individus exceptionnels !

Blague à part, c'est pas simple de se dire qu'on est un individu sans particularités notables parmi plus de 7 000 000 000 d'autres humains. Beaucoup de gens que je rencontre me disent avoir un "don", que ce soit pour guérir les brûlures avec des incantations, "sentir" les gens ou encore deviner le futur... Même si le plus souvent c'est juste pour susciter un minimum d’intérêt et ne pas être dilués dans la masse des anonymes.
Je pense que les gens comme Bridou cachent une grande souffrance derrière leur pseudo mission divine. Ou une maladie. Ou les deux d'ailleurs.

Comme je l'ai déjà dit ici il y à un moment, avoir un don c'est possible. Comme le don du social, de la sensibilité artistique ou de comprendre des mathématiques. C'est une facilité qui nous est donné par la vie et qui nous permet de devenir meilleur que les autres... mais toujours avec beaucoup de travail. Il n'y à pas de secrets, il faut bosser pour cultiver ces dons et en tirer le meilleur. C'est facile de croire qu'on peut être exceptionnel de naissance et supérieur aux autres sans vraiment avoir besoin de bosser dur, mais en pratique, ça marche pas vraiment comme ça.

Tu sais Bridou, l'esprit critique est aussi un don rare.

Shaede

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure