Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 05:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 19:32 

Je vient de lire ton récit, je suis assez sceptique, et je vient de voir un truc qui m'a fait tilter:

Citation:
j'ai mal si mal, je suis le mal incarné, j'ai mal je souffre silence je suis moi, je suis dieu et pourtant non lol si je suis dieu
je sais mal faire les choses de la vie
,

Le fameux "lol", un fantome s'exprimerais t'il dans le language informatique ? A t'il pris totalement controle de toi et a t'il utilisé ton language pour communiquer avec toi ? enfin ceci dit je ne l'ai vu qu'une fois, je trouve ca "bizarre", enfin bon, j'essaye de comprendre le sens de tout ses mots, mais pour le moment rien ne m'est venu a l'esprit pour expliquer tout cela, encore moins ce "lol" ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 19:37 
Oui, en effet, plutôt bizarre.

D'un côté, peut-être est-il mort récemment et il connaissait bien le langage 'chat'.

Mais je suis évidemment sceptique...

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 20:11 

Moi aussi j'avais repéré ce lol, mais je me suis dit que celui qui s'exprime ici se sert des mains de Cheyenna, mais aussi de ses connaissances verbales. Lui ne fait que transmettre des emotions et cheyenna les transcrit comme elle pense les recevoir sur son clavier. Maintenant, on ne peut pas affirmer que c'est ce qu'il a voulu dire, bien sur que lol ça fait tache dans un texte comme ça, mais il faut peut etre le prendre autrement que comme un symptome de chatteur ;)
Ce sont les émotions, les sentiments et le ressentir qui doivent passer, le formel c'est rien, ça ne doit pas nous arreter en tout cas. Sinon c'est triste... le message ne sera pas passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 21:04 

alors pour répondre à ça.....

c'est en grande partie à cause de ce fameux "lol" que j'ai été sceptique moi-même.......c'est pour ça que je n'affirmerai jamais que j'ai été "possédé" il se peut que ce soit moi qui était dans un état de transe que je n'avais pas désiré et que mon esprit est parti dans des divagations, je n'affirme rien du tout, je ne fais que délivrer un fait qui m'est arrivé.....mais comme il m'est déjà arrivé des petites "aventures" bizarres auparavant, je dis seulement qu'il y a une possibilité que j'ai été "possédé" par un esprit et que peut etre en passant par moi il a pu utiliser le terme "lol", parce que à chaque fois, les mots arrivaient dans mon cerveau, et parfois certains m'ont étonné du style "zoophyle"... quand le "lol" est venu dans mon esprit, j'ai pensé en le tapant que c'était moi qui délirait grave, donc voilà ce que j'en pense moi......

* ps : je viens de penser à une chose qui pourrait "démontrer" la véracité des faits.....voilà, en général je fais beaucoup de fautes d'othographe (surtout au niveau des accords du style "avoir"...) donc si dans les phrases qui sont marquées il n'y a pas ou très peu de fautes d'accord il "se pourrait" que ce soit quelqu'un qui m'ai possédé....enfin ce n'est qu'une idée comme ça :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 21:20 

Wow ! Quel expérience ! Je viens de finir de lire tous les commentaires et le fameux message et c'est vraiment intrigant.

Pour pouvoir comprendre tout cela, il faudrait connaître d'autres témoignages semblables pour voir les points communs. Sinon, je crois bien que nous resterons encore dans l'incertitude face à un sujet bien intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 23:26 
Cheyenna, je repère dans le texte que quelques fautes d'orthographe isolées...Rien de bien important. La syntaxe est évidemment affreuse :P

Dans le même style que ''lol'', on retrouve plusieurs ''c'' à la place de c'est. On note que toi aussi tu utilises l'abréviation ''c''.

La conjugaison des verbes ne démontre pas la véracité des faits, car à regarder comment tu écris, c'est semblable au texte à ce niveau.
En fait, dès qu'on a eu droit à des phrases complètes de ce 'monsieur', je note une ressemblance sur tous les points avec ta façon d'écrire et la 'sienne'. Mis à part les points en fin de phrases.

Je crois bien que c'est bien toi qui a écrit ça, une sorte de transe, de délire...Je ne sais pas, mais probablement pas un esprit qui aurait pris le contrôle. Peut-être de l'auto-suggestion, je pencherais vraiment pour ça.

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 15, 2004 00:48 

bin comme je l'ai dit précedemment tant pis pour mon cerveau si il délire grave, en tout cas je prefere que cela soit moi plutot qu'un esprit "mal dans sa peau" si je puis dire :oops: , qu'une vraie possession, mais ce qui m'intrigue toujours, et sache cher Ghost que je te suis dans ton idée, c'est pourquoi dans ce cas là, alors que j'étais tranquillement à faire des "mamours" à mon chaton celui-ci a fixé le plafond et que moi après je sois parti dans un "delirium aigu" c'est en cela que pour moi c'est étrange, après je suis quelqu'un comme beaucoup de gens qui ai tendance à rationnaliser les choses....c'est pour ça que je ne fais que donner témoignage, je ne dis absolument pas que cela soit vrai :wink: ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 15, 2004 01:22 
Je ne sais pas, peut-être que ton chat regardait là pour rien et que toi, en faisant de l'auto-suggestion, tu as pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange et par la suite, l'imagination fait le reste.
Le seul problème c'est que ça ne devrait pas arriver! Puisque si c'est le cas, tu as un problème :P

Je ne peux pas affirmer qu'il n'y a pas eu possession de tes mains, mais ça me semble être un cas exceptionnel: ouvrir un bloc-note et écrire par le biais d'un clavier! En plus, un esprit ne prend pas possession de toi comme ça sans avertissement, sans accord, je n'ai jamais entendu parler d'esprit qui prenait possession à volonté, subitement. Car dans le cas contraire, on aurait entendu parler plus souvent de ce phénomène.

Je te conseille néanmoins de prendre contact à nouveau avec 'lui', au cas ou...

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 15, 2004 10:41 

LOL (celui là je confirme qu'il est bien de moi) :wink:

par rapport à mon éventuelle "possession", quand j'ai ressenti le froid, j'ai pas aussitôt allumé le bloc-note, non j'ai pendant un certain moment passé mes mains autour du chaton qui était assis, les yeux rivés au plafond, comme une vrai statue, je lui parlais et comme tu dois le savoir, quand il un le moindre bruit, un chat bouge automatiquement les oreilles même une seule s'il le faut, et là il était mais alors, "statufié" devant mon clavier en regardant le plafond et je sais de réputation que les animaux ressentent les choses et plus particulièrement les chats en général....après que le chat soit parti, j'ai passé mes mains dans les airs autours de moi, pour ressentir parfois des endroits chauds et des endroits froids. Les endroits froids (une vrai sensation de glacé, comme si je mettais mes mains dans le refregirateur dans le compartiment glaçons) se situaient au niveau du clavier c'est pour ça que je me suis dit alors, si c'est une présence de "fantome", il veut peut etre communiquer, j'en ai souvent parlé de ce genre de choses avec ma meilleure amie d'enfance Leeloo(qui m'a fait connaitre ce site), et je me suis dis qu'il ne pouvait peut-être pas taper lui-même, j'ai alors ouvert le bloc note et j'ai positionné mes mains, en pensant qu'il n'allait rien se passer et que je délirai grave, mais à ce moment-là, des mots ont commencé à venir dans ma tête et j'ai commencé à taper......

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 15, 2004 11:28 

salut
je suis votre forum depuis un bout de tps
et etant de calais je me permet de te demander la date precise de ton experience pour pouvoir faire des recherches voir s il n y a pas eu une mort violente a cette date

certain d entre vous penserai si cette histoire est vrai qu il s agirai d un anglais ,effectivement il y en a bcp a calais meme plus que de calaisiens ^^ , mais ds le message il ecrit see you in paradise or le paradis en anglais se dit heaven donc je ne pense pas qu il s agit d un anglais
ensuite vu le niveau de culture moyen des calaisien (je ne suis pas mechant mais realiste etant calaisien) la plupart des personne de plus de 35 ans a calais ne parle pas un mot anglais donc cela m e tonne qu il utilise des terme anglais

mais pour pouvoir faire avancer mes hypothese pourrais tu me donner les date exacte stp

ps: il n y a pas de zzo a calais le plus proche etant a paris

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 15, 2004 11:43 

Hidetoshi a écrit:
salut
je suis votre forum depuis un bout de tps
et etant de calais je me permet de te demander la date precise de ton experience pour pouvoir faire des recherches voir s il n y a pas eu une mort violente a cette date

le dimanche 25 juillet

Hidetoshi a écrit:
....mais ds le message il ecrit see you in paradise or le paradis en anglais se dit heaven donc je ne pense pas qu il s agit d un anglais....

Paradise se dit aussi en anglais.....cela tiens souvent dans la différence entre anglais/américain comme par exemple subway/underground......pour le métro

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 14:05 

Bonjour,

Pour reprendre la piste d’attentat :shock: ce n’est peut-être pas a calais même, mais aux alentours !! J’ai ma petite idée, car il parle de zoo et il n’y en a pas à Calais (ce qui est déjà dit)!! Ensuite tu parles dans un parc d’attraction je pensé donc a bagatelle c’est un parc dans le nord pas de Calais et il si trouve un zoo enfin je suis juste ton hypothèse c’est le premier endroit qui m'est venu en tête, mais j’espère que ce n’est pas ça !!!
:cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 14:20 

non non ce n'est pas du tout ça que je voulais dire, j'ai encore dû mal m'exprimer (je suis assez championne en la matière) je vais essayer d'être plus claire.

je decoupe le message en deux parties
1) les mots
2) le message du "monsieur" de calais

:arrow: 1) Avec ces mots, surtout ceux qui se répètent régulièrement j'y ai vu un camion qui entrait dans une vitrine de magasin, il y a aussi le mot bombe (d'ou mon idée d'attentat) et après en voyant ces mots et bien avant de continuer à taper sur la deuxième partie du message, j'ai eu un flash/pressentiment ou je voyais le parc d’eurodisney, c'est là que j'y voyais l'attentat......

:arrow: 2) J’y vois un père (l'homme de Calais) qui aurait commis un inceste envers sa fille et qui lui demanderai pardon pour tout le mal qu'il lui a fait..... ainsi qu'aux gens qui l'entouraient....

Mais cela dit, ce n'est que ma traduction à moi !

Sujet du message: écriture automatique réponse à Cheyenna
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 22:59 

Bonsoir Cheyenna,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton histoire et le texte que tu as eu la gentillesse et le courage d'afficher sur le site.
Sujet précognitif depuis l'âge de 11 ans, j'utilise encore aujourd'hui de temps à autre l'écriture automatique. Il est vrai que dans le domaine qui me concerne c'est plus facile avec l'écriture automatique car cela demande moins de concentration.
Si tu me permets j'aimerais apporter ma petite pierre à ton nouvel édifice.
Prenons en compte cette suite de mots illogiques , français anglais mots imaginaires etc........ cela correspond d'après moi à une sorte de passage obligé pour atteindre un stade supérieur de conscience libéré en partie de notre auto-censure. C'est aussi comme un rituel sans lequel tu ne peux franchir le premier stade.
Dans une deuxième partie on voit déjà très nettement les phrases se structurer même si l'incohérence apparente domine. C'est pourtant là qu'il faut regarder avec soin car certaines vérités du futur germent.
Futur immédiat, lointain? surveille attentivement tes prochaines lectures ainsi que que ce que tu peux entendre dans les propos de ton entourage comme également les commentaires à la télé. Tu seras surprise de retrouver des morceaux de ton texte. ( attention cela ne revêt un caractère certain que si par exemple la ville de calais est mise à l'honneur prochainement en bien ou en mal!)
Concernant la partie structurée de ton texte, je dirai que c'est à la fois l'apogé et le déclin. Tu as effectivement atteint cet état de conscience désinhibé ainsi qu'un stade où le cerveau, la raison reprend les commandes et te dirige et te leurre en te donnant du matériel pour nourrir ta fantaisie. A toi de faire le trie je dirai et c'est avec la pratique que tu y parviendras.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 23:12 

ok et bien merci pour ta "pierre à l'edifice", cela éclair un peu ma lanterne....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 18, 2004 09:18 

Cheyenna, je trouve ton expérience intéressante mais je te souhaite avant tout de guérir de ta pneumopathie;

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 18, 2004 10:17 

Isis64 a écrit:
Cheyenna, je trouve ton expérience intéressante mais je te souhaite avant tout de guérir de ta pneumopathie;

Bisous

merci....

heureusement depuis deux jours, malgré un tout petit reste de fatigue je vais beaucoup mieux :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 18, 2004 10:43 

Je suis très contente pour toi ma biche que tu ailles mieux...
Tu sais que tu m'as fait vraiment, vraiment peur... Et pis sans Cheyenna sur msn qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer... :roll: !
Boozoo ma biche ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 18, 2004 12:56 

Angie a écrit:
Je suis très contente pour toi ma biche que tu ailles mieux...
Tu sais que tu m'as fait vraiment, vraiment peur... Et pis sans Cheyenna sur msn qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer... :roll: !
Boozoo ma biche ! :mrgreen:

merci ma puce c'est vraiment trop gentil :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 19, 2004 19:38 

Ben nan, c'est pas trop gentil ! C'est normal je t'assure ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 06, 2004 01:18 

salut,

Je me permets d'intervenir sur cette histoire. En premier lieu, remet toi bien de ta pneumopathie, on a de la chance de t'avoir parmi nous (pardonne l'expression) car ces malades se comptent sur les doigts des 2 mains en France (peut-être que je me trompe ??)

Ensuite j'ai trouvé ton récit intéressant et ton interprétation pertinente. Aucun accident n’aura lieu nulle part, cela doit être un évènement passé.

Je te trouve sincère et ton témoignage tient la route. Dès que tu pourras réessaye, tu as l'air d'avoir un "don".

Ma soeur pratique bien l'écriture automatique, pour ma part, ça marche pas, mais alors pas du tout...! :mryellow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 06, 2005 20:51 

maxim13 a écrit:
salut,

En premier lieu, remet toi bien de ta pneumopathie,... .ces malades se comptent sur les doigts des 2 mains en France (peut-être que je me trompe ??)

je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais pour cette maladie, il s'agit d'une variante de la pneumonie...

maxim13 a écrit:
Ensuite j'ai trouvé ton récit intéressant et ton interprétation pertinente.
Je te trouve sincère et ton témoignage tient la route. Dès que tu pourras réessaye, tu as l'air d'avoir un "don".

merci beaucoup

je n'ai toujours pas réessayé, ni "subi" une autre "écriture automatique", je pense que j'ai dû tout simplement déliré...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 22:41 

En résumé, quelles sont les conditions à réunir pour tenter l'écriture automatique ? Peut-on orienter la "communication" vers une personne précise ou part-on "à la pêche" ? J'ignore ce qu'il faut en penser, mais c'est tentant d'y croire et d'essayer...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 14:13 

Un crayon, un papier, c'est tout, tu vide ton esprit et tu laisse tes mains allé, c'est assez complexe, mais c'est toujours drôle drôle d'essayer ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 15:19 
A ne surtout pas faire, non mais je rêve, P.Killer tu donnes tout ce qu'il faut pour que ça tourne mal, sans compter le fait que tu dises que c'est drôle d'essayer, non mais franchement.

Moi perso je ne conseille pas du tout de faire des séances avec supports, mais bon par expérience je sais bien que beaucoup n'écoute pas, alors lis le livre d'Allan Kardec (Le livre des Médiums) et suit parfaitement ses instructions, et normalement tout devrait se passer comme il faut.

Par contre évité "d'aller à la pêche" c'est comme si tu laissais ta porte ouverte tout le temps, tu as des possibilités d'avoir des personnes très bien, mais je pense que tu en auras plus pour avoir les rencontres qu'il vaudrait mieux éviter.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 16:03 

On vous aura pas asses prévenu, le spiritisme est très dangereux surtout aux novices.
Laurie en sait quelque chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 20:45 

Je me doute qu'il y a des règles à respecter, rassurez-vous. Il m'est déjà arrivé deux ou trois choses sans avoir rien fait pour les provoquer, alors aucun risque que je prenne... des risques ! Seulement, comme beaucoup de ceux (je pense) qui se lancent dans ce genre d'aventures, quelqu'un me manque.
Je ne suis pas croyante, au sens religieux, s'entend. Le problème, pour les incorrigibles agnostiques dans mon genre, ce n'est pas tant la fin de notre vie que celle des êtres que l'on a aimés. J'essaie de rester ouverte au fait qu'il existe quelque chose, mais... D'une autre côté, ce que j'ai vécu de "paranormal" m'incite plutôt à le croire.
Le fait de chercher les contacts balaierait l'argument-coïncidence auquel se raccroche la partie cartésienne de mon esprit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 01:42 

Eh bien,
Tu l'as juste entendu mourir.
Il s'en allait et toi tu étais là impuissante !
Tu dois te sentir mal !!! Il parlait de maladie (cancer) et de ventre.
Tu as eu une pneumopathie (maladie) et les poumons c'est proche du ventre.
Il y a plusieurs interprétations de tout ça, mais dit toi que ce n'est pas plus grave que ça, mais essaie de le recontacter le plus vite possible et de lui demander de plus ample information, car il peut s'agir réellement de danger.
À plus.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure