Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 12:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Poltergeist chez moi
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2012 20:17 
Administrateur

La deuxième photo est datée du 30 octobre 2011 et la première (la jarre cassée) du 16 novembre 2011. D'où tiens-tu la date du 23 Août ?

MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 13:29 

Roger CHEHET a écrit:
Une chose me laisse pensif, et le doute m'habite:

L'auteure du post nous confirme que les phénomènes ont débuté chez elle
" il y a environ trois mois " soit au plus tard début novembre. Hors la mise en ligne des deux dernières photos, que l'auteure nous indique comme phénomène récent faisant suite aux précédents est datée du 23 Aout 2011.

Ackinou peut-elle nous fournir une explication ?

Pour la photo avec l'amphore intacte elle a été prise le 30/10/2011 à 9h57 avec un APN SAMSUNG PL 50.

Pour l'amphore cassée elle a été prise le 16/11/2011 à 1h 25 du matin avec un APN SAMSUNG PL 50

Je ne sais pas ou tu as vu cette date du 23 août 2011

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 13:31 
Ça ne pourrait pas être ton chien qui l'a fait tombé ?

MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 13:35 

Soldat Inconnu a écrit:
En tous cas, ils sont vachement ravagés les montants de la porte.
Les photos ne donnent aucun indices susceptible d'expliquer comment l'amphore est tombée en fait.
Et pour le "haha j'y crois pas", ça ressemble plus a quelqu'un de bien réel (une femme) qui s'est introduit chez toi et qui constate que ses blagues fonctionnent.

Les montants de la porte sont ravagés car j'ai 4 chats et ils se sont fait les griffes dessus.

Pour le "haha j'y crois pas", ce ne peut être personne vu qu'il n'y avait personne chez moi.

Je vous fais part de ce qui m'arrive mais en lisant vos commentaires, je vois que certains n'y croit pas trop. J'esperais avoir des conseils de votre part mais malheureusement je n'ai que des ironies.

Je peut vous certifie que ce qui m'arrive est bien réel.

J'espère que vous me donnerez des conseils sans vous moquez de ces phénomènes qui sont assez dur à gérer pour ma part.

Chantal a écrit:
Ça ne pourrait pas être ton chien qui l'a fait tombé ?

Cela ne peut pas être mon chien qui l'a fait tomber vu qu'il était avec moi dans la chambre en train de dormir.

Amicalement

Dernière édition par ackinou le Ven Mars 09, 2012 13:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 13:52 

Et les chats ? (ne me dis pas qu'ils dorment également sur le lit ! :lol: )

MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 14:24 

Minia a écrit:
Et les chats ? (ne me dis pas qu'ils dorment également sur le lit ! :lol: )

en règle générale ils dorment avec mon fils. Ce n'est pas les chats non plus sinon l'amphore serait tombée depuis longtemps. Ils n'ont jamais rien fait tomber sauf se faire les griffes sur le montant de la porte.

MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 14:37 

Je pense que ce n'est pas une explication suffisante que "les chats n'ont jamais rien fait tomber". :wink:

MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 17:10 
Effectivement cela ne veut rien dire. La preuve aujourd'hui mon chat a grimpé sur un meuble où il y a des chandelles et ils les a jetté par terre. Pourtant il n'a jamais fait ça et cela fait 4 ans et demi qu'il est avec moi. Il sont bizarres parfois les chats. :wink:

MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 21:23 

Moi aussi, je trouve cela plus probable que les chats aient fait quelque chose d’inhabituel plutôt que ce soit l'oeuvre d'un Poltergeist.

MessagePosté: Sam Mars 10, 2012 00:44 

Pour l'amphore c'est sans doute les chats oui ;)
Ces petites bêtes sont parfois imprévisibles, et aiment se balader la nuit !
Donc ils ont très bien pu faire tomber l'amphore (d'autant plus qu'elle était posée sur un support qui pourrait facilement perdre l'équilibre il me semble).

Pour la voix dans la chambre je ne sais pas. S'il n'y avait vraiment personne c'est étrange.
Mais je doute que ce soit un fantôme ou autre...
Il doit y avoir une explication logique.

MessagePosté: Sam Mars 10, 2012 20:57 

Si tu es médium pourquoi est ce que tu ne lui parle pas ?
C'est pourtant simple, tu lui dis haut et fort mais sans être agressive qu'il n'a rien à faire chez toi. Que s'il veut te parler il n'a qu'à le faire lorsque tu es disposé.
(c'est ce que j'ai fait moi quand une sensation de présence était trop forte chez moi. et même si c'était pas un esprit, le fait d'en avoir parler haut et fort l'a fait partir de mon imaginaire ((pour ceux qui pensent que je délire)) ^^)

Sinon, je pense quand même que c'est un chat qui a fait tomber ton amphore. C'est facile à faire tomber en plus ce genre de chose.
De plus si c'est vraiment un esprit, c'est étrange que les animaux soient resté dormir tranquillement alors qu'il était dans la maison. Et lorsqu'il t'as parlé tu n'as pas parlé de sensation de froid et de chair de poule, pourtant si c'est le même les sensations devraient être les même que ce soit dans ta chambre ou bien dans ton salon.

MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 16:29 

"Je vous fais part de ce qui m'arrive mais en lisant vos commentaires, je vois que certains n'y croit pas trop. J'esperais avoir des conseils de votre part mais malheureusement je n'ai que des ironies."

Hélas tu as raison, ici il y en a peu qui s'intéressent à juste titre aux expériences que peuvent vivre certaines personnes et qui plus est, qui sont de bonne foi. L'ironie, la moquerie, les blagues pipi-caca sont à leur portée. Et j'ai souvent, trop souvent même, constaté qu'un sujet intéressant on le démonte, un sujet très limite voire pourri et sans intérêt, on en débat pendant de longues pages. Cherchez l'erreur.

Enfin il s'agit d'une minorité, la plupart ici sont sérieux et ont de très bons arguments.

MessagePosté: Ven Mai 11, 2012 05:24 
En fait ce qu'il se passe, c'est que la plupart des gens qui interviennent dans le sujet vont de suite penser à l'explication la plus logique, oui parfois il y a des petits débordements mal venus, mais ce genre de sujet n'est pas évident il faut bien le dire.

Dans ce sujet-ci on parle d'une amphore cassée sans explication un jour et une voix d'outre tombe. Bon, et depuis y-a-t-il du nouveau ?

MessagePosté: Ven Mai 11, 2012 07:32 

oui il y a du nouveau.

Des objets qui disparaissent et qui réapparaissent dans un autre endroit. Une sensation de froid dans différentes pièces de la maison et surtout le comportement de mes animaux (4 chats et 1 chienne).

Mes animaux s'hérissent à l'endroit ou le froid apparaît. J'ai déjà demandé à cette entité de partir en parlant assez durement. Cela à durer un temps mais il revient.

Disons que pour le moment, on cohabite.

MessagePosté: Ven Mai 11, 2012 08:54 

Pour la zone froide, un problème d'isolation qui ferait un petit courant d'air plus frais ? (ce qui agacerait les animaux).

MessagePosté: Ven Mai 11, 2012 21:33 

ackinou a écrit:
oui il y a du nouveau.

Des objets qui disparaissent et qui réapparaissent dans un autre endroit. Une sensation de froid dans différentes pièces de la maison et surtout le comportement de mes animaux (4 chats et 1 chienne).

Mes animaux s'hérissent à l'endroit ou le froid apparaît. J'ai déjà demandé à cette entité de partir en parlant assez durement. Cela à durer un temps mais il revient.

Disons que pour le moment, on cohabite.

Il te reste la solution finale qui t'aiderai a repondre a ta question, si oui il s'agit de poltergeist :
caméra de surveillance aux endroits les plus succeptibles de ta maison.
Si tu en as pas ce qui est tres probable, une webcam devrait faire l'affaire, si tu arrive a filmé quelque chose d'inexpliqué, envoie nous la vidéo et on pourra juger :)

Enfin, je n'arrive pas a comprendre les gens qui arrivent a vivre dans un endroit ou ils ne sont pas tranquille, encore + lorsque il s'agit de choses qui font peur :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure