Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 00:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des lecteurs de pensée en 2017.
MessagePosté: Ven Février 24, 2012 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Utilas, tu es l'exact opposé du conspirationniste :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des lecteurs de pensée en 2017.
MessagePosté: Ven Février 24, 2012 10:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 22, 2011 09:25
Messages: 52
blad@: Merci mon cher Blad! Éh oui, mon bon Blad, j'ai une bonne âme pour ce qu'il faut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des lecteurs de pensée en 2017.
MessagePosté: Dim Février 26, 2012 00:44 
De mon avis purement personnel, lire les pensées des gens ( roulement de tambour) est IMPOSSIBLE.... car il n'y aucune onde sonore, aucune vibration lorsque nous pensons.

Tout comme le voyage dans le temps est lui aussi impossible .

Vous avez plus de chance de gagner à l'euromillions toutes les semaines pendant 50 ans que de lire les pensées ne serait ce même qu'une seule.

En deux mots : PURE FICTION :!:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des lecteurs de pensée en 2017.
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 09:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 22, 2011 09:25
Messages: 52
aladygma@: pas tout-à-fait d'accord avec toi.
Notre cerveau génére des ondes cérébrales qui ont leurs propres rythmes: Ondes Alphas, ondes Bêtas, ondes Thétas etc.
Là, je veux parler de sons mentaux subtils et non pas de sons de la voix physique!

Tout est vibration, et cela va de la matière jusqu'au spirituel.
Il existe des vibrations plus subtiles que d'autres et que la science actuelle à encore du mal à déceler pour le moment. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des lecteurs de pensée en 2017.
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 15:49 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Non, rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir explosé de rire à la lecture de ce topic hein ? :oops:

Utilas, ta vidéo de communication entre homme et animaux relève de l'autosuggestion et de l'interprétation. Je t'expliques: quand tu parles de "gourmandise" ou "susucre" à un chien, immédiatement par habitude, il va relever les oreilles et montrer des signes d'attention puis d'excitation variés. En mettant tes mains sur la tête de ce chien, tu vas interpréter tout ça, et tu feras le liens entre "content, plaisir" et "gourmandise"! Wouah! T'as parlé avec ton chien! :shock: :roll:
Remarque, mieux vaut voir un animal "pensant" plutôt qu'un animal "objet" en son animal de compagnie, c'est mieux pour lui.


Je plussois DRAGON !
Nous avons besoin de notre pensée car c'est le siège de notre passé et de notre esprit d'analyse. C'est notre jardin secret là où les limites morales n'ont plus lieues, là où les diverses émotions peuvent s'exprimer de façon exutoire sans interagir avec notre comportement physique ou le contrôle de nous-même.
Imaginez que quelqu'un lise dans vos pensées et il vous devient impossible de penser quoi que ce soit, de juger un détail ou d'avoir un regard critique ou analyste sur l'autre. Impossible de s'auto-encourager ou de jurer par stress ou d'imaginer des sal***ries :twisted: pour décongestionner. Bah oui, on peut vous entendre malgré votre paraître!

Notre cerveau enregistre sans arrêt des milliards d'informations tant sur notre environnement que sur l'interprétation de ce que l'on voit, sens, entend, touche, ressent... Le cerveau fait le plus gros du travail et il nous reste à gérer l'analyse directe et réfléchie, le contrôle des impulsions et réactions produites sous l'effet de certaines émotions, interactions, les mouvements de notre corps pour effectuer diverses actions utiles... Actions que nous simulons sans arrêt en pensée sans même nous en rendre compte tellement elles sont normales et intègres à notre être! Pensez par exemple au dicton "tourner sept fois sa langue dans sa bouche"; combien de fois répéterez vous intérieurement que vous aimez quelqu'un avant de juger ou non utile de lui faire connaître ce/cette faiblesse/émotion/détail/pensée/désir/besoin égoïste/dépendance ?? Parfois le rêve vaut mieux que la désillusion et la pensée nous permet aussi cet échappatoire aussi, on préfère souvent laisser couler de l'eau sous les ponts avant de dire tout haut ce que l'on pense.

Pour répondre aux lois de la société, il va vous falloir restreindre votre pensée à la bonne morale collective et sans flancher ! C'est tout bonnement impossible lorsqu'on sait que l'analyse et l'expérience de chacun suggèrent tout et son contraire dans le but d'avancer face à un problème posé. Totalement ingérable.

Finalement, les seuls avantagés dans cette histoire ce serait ceux... Qui ne pensent pas! :roll:

Edit: Oh! Y a un épisode de Torchwood où toshiko se fait offrir un bijou par une extra-terrestre qui permet de lire les pensées de ceux qui l'entourent et bien sûr, la pensée dépassant souvent la parole en mot et actes, celle-ci se trouve complètement perdue face aux désillusions et ce qu'elle peut découvrir dans la tête de ses amis à son encontre.

Edit bis: J'ai oublié de dire que les appli concernées seront certainement d'avantages centrées sur l'analyse morpho-psychologique et comportementales plutôt que sur la pensée à proprement parler. D'ailleurs, dans le même genre un traducteur pour les chiens se basant sur les divers aboiement canins et à faire corréler selon le comportement de l'animal existe déjà!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des lecteurs de pensée en 2017.
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 12:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 22, 2011 09:25
Messages: 52
BloodyDarkSensual@: Pas du tout, c'est toi qui te fait ta propre interprétation à ta propre sauce en la supposant, en l'imaginant comme telle! Au fond tu crois qu'on ce qui t'arrange.

Je sais faire la différence entre l'autossugestion, l'interprétation des signes du corps de l'animal et la télépathie du ressenti et la télépathie sonore mentale. Il s'agit pas d'autossugestion, ni d'interprétation, içi! Mais de ressentis et sons mentaux télépathiques.
J'ai pas utilisé ni la parole physique, ni de sucre sucre, ni poser mes mains sur la tête de l'animal, ni chercher à interpréter le langage du corps de l'animal!

Fait authentique réel (Et c'est du sérieux, je ne rigole pas!):
Un jour j'ai rencontré à plusieurs mètres de distance de moi, un chat inconnu assis sur son postérieur sur mon trajet, en revenant à pied du travail.
Je lui ai envoyé juste pour s'amuser et pour tester, en utilisant du son mental par la pensée, un bonjour sympathique par télépathie!
Chose suprenante à laquelle je m'attendais pas, je ressentis entré en moi en retour, un son mental par onde télépathique en provenance du chat, me répondant bonjour à son tour! Me faisant comprendre qu'il allait bien et qu'il se réchauffait au soleil! Et là, il s'agit bien de la pensée du chat, car je sais bien faire la distinction et la différence entre mes propres pensées et celles qui viennent d'ailleurs! Encore un petit peu et on se saurait vraiment cru dans les fables de la fontaine!

Et j'en ai eu d'autres. Mais je les citerais pas tous.
Et c'est véridique!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO