Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 14:59

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre avec le médium Fabrice Sarret, auteur du livre ''M
MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2012 01:07 
Modérateur

Citation:
Rencontre avec le médium Fabrice Sarret, auteur du livre ''Michael Jackson me parle''

Fabrice Sarret, médium depuis son enfance, explique avoir été contacté par l’âme de Michael Jackson après sa mort. Afin de retranscrire ses discussions avec le roi de la Pop, il a écrit un livre intitulé "Michael Jackson me parle" qui paraîtra sous les Éditions Grimal vendredi dans les librairies de France.

Fabrice Sarret n’est pas un fan de Michael Jackson. Pour la petite anecdote, il avait même peur du clip "Thriller" lorsqu’il était enfant. Ce médium qui "entend des âmes" depuis tout petit aurait pourtant été choisi par le roi de la Pop pour véhiculer ses messages post-mortem : "Quand il a essayé d’entrer en contact avec moi, j’ai d’abord cru que j’étais dingue", s’en amuse t-il. Dans son livre "Michael Jackson me parle" qui paraîtra vendredi 27 janvier dans les librairies de France, l’auteur retranscrit donc ses conversations surnaturelles avec le défunt venu de l’au-delà.

Un livre pour "rétablir la vérité" sur la vie de Michael Jackson

Le chanteur mythique aurait hanté le médium, entre autres, pour "rétablir la vérité sur les affaires de pédophilie dont il a été accusé. Michael Jackson n’a jamais touché un enfant", nous confie l’auteur. Il aurait également voulu se justifier d’avoir recouru à la chirurgie esthétique. Ayant d’abord pensé à écrire ces révélations sur un blog, le médium s’est finalement ravisé : "L’esprit de Michael Jackson savait que je ne déformerai pas ses propos. Il voulait que ses confessions paraissent dans un livre pour qu’elles soient traitées sous un angle professionnel". Il a d’ailleurs travaillé avec un co-auteur, Benjamin Drasik, pour "l’aider à créer une vraie cohésion au sein du manuscrit". Porte-parole de Michael Jackson, Fabrice Sarret tient par ailleurs à adresser son propre message au public : "Je souhaitais expliquer à toutes les personnes en deuil, malheureuses après la mort d’un être cher, qu’elles ne sont pas seules. L’âme du défunt continue de vivre après la mort physique de son corps. Je veux éviter le chagrin de tous ces gens".

Face aux millions de fans qui pourraient s’offusquer de la sortie de cet ouvrage, Fabrice Sarret répond avec beaucoup de sérénité et de calme qu’"il n’y a rien dans le livre qui puisse choquer". Néanmoins, lorsqu'on lui parle des arguments de ses détracteurs, notamment le fait que l’interprète de "Thriller" puisse être entré en contact avec lui en français, l’homme s’irrite : "Une âme n’a pas de langue ! Elle s’exprime en vibrations. Lorsque je communiquais avec lui j’étais en transe et je percevais les révélations de l’artiste dans ma langue maternelle. C'est comme lorsque l'on rêve ou que l'on a une intuition : les choses se comprennent sans que des mots se placent dans notre pensée..."

"Je refuse d'en faire un business"

Que le livre soit un succès ou non, que les gens le croient ou restent sceptiques, Fabrice Sarret prétend ne pas s’en soucier : "Tout ce que je veux, c’est satisfaire l’esprit de cette âme qui m’a contacté. Je suis médium, mais je n’en ai pas fait mon métier et je refuse d’en faire un business. Si jamais mon livre se vend, je donnerais les recettes à une association humanitaire qui lutte contre les problèmes en Afrique. Et pour rendre hommage à Michael Jackson, mon combat sera en faveur des enfants et de l’école en particulier." Aussi, il ne souhaite pas traduire son livre pour le publier aux États-Unis. Mais selon lui, "d’autres médiums de nationalités différentes sortiront peut-être leur livre après avoir été contactés par Michael Jackson", ou seulement pour surfer sur ce succès...

Gentside http://www.gentside.com/michael-jackson ... 34371.html

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: Rencontre avec le médium Fabrice Sarret, auteur du livre
MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2012 02:26 

Eh bien vivement vendredi !

MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2012 02:41 
Administrateur

Heureusement qu'il refuse d'en faire un business... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2012 04:01 
Modérateur

J'allais le dire... :mrgreen: Et pour le refus de sortir le livre aux USA, je pense que c'est à l'éditeur de décider (qui lui ne refusera sûrement pas d'engranger les profits... 8) )... Un autre qui veut se faire connaître!

MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2012 08:25 
Compte désactivé

Moquez vous, moquez vous... N'empêche que maintenant ON SAIT que Michaël Jackson n'est pas coupable d'actes pédophiles! Justice est faite!
Bon je vous laisse, je vais aller écrire un livre dans lequel je raconterai mes dialogues avec le petit Gregory et donc vous révéler le nom de son assassin.
Ah ces témoignages venus de l'au-delà, je ne sais pas comment on faisait avant.

Ok je :arrow: :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2012 09:30 

Oh pourtant, il y a eu des précédents, même si ce n'était pas avec Mickael Jackson... Il n'y avait pas un gamin qui communiquait avec Bruce Willis ? Ils en ont même fait un film je crois... :lol:

MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2012 15:15 

Tranquillement assis à sa table Fabrice Sarret à entendu ces quelques mots murmurés à son oreille:..."the way you make me feel, you really turn me on..", bientôt il attaquera les confessions de Patrick Topaloff et de Sim, la déclaration inattendue de Patrick Roy...le témoignage de Joséphine Baker :mrgreen:

Bref on sent surtout que le gars veut, lui aussi, surfer sur la "Jacksonmania" qui n'a jamais été aussi rentable !

MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2012 15:25 

C'est autorisé de s'auto-proclamer "porte-parole" d'un personnage mort et de lui faire dire ce qu'on veut? Ça me gène de savoir que n'importe qui puisse attribué des confessions ou aveux à un mort et diffuser ses prétendues paroles à qui veut bien les entendre.

MessagePosté: Mar Février 28, 2012 15:47 

pfff pfff et re pffff

non mais sérieusement, pourquoi faut-il tjs que ce soit de personnages célébres qu'on recueille les témoignages? que ce livre soit bien écrit ou une daube totale il se vendra un minimum et c'est franchement révoltant.

Cela me fait le même effet que pour les souvenirs de vies antérieures. J'étais cléopaaaatre! Mais bien sur c'est tellement plus glorieux et intéressant que son esclave!

MessagePosté: Mar Février 28, 2012 21:35 

Citation:
non mais sérieusement, pourquoi faut-il tjs que ce soit de personnages célébres qu'on recueille les témoignages?

En fait, le recueil de témoignages de personnes célèbres est relativement minoritaire, et récent, dans la littérature médiumnique ou spirite. Ils sont le reflet de notre époque, finalement...
En réalité, les messages/livres médiumniques proviennent la plupart du temps d'anonyme, et sont généralement recueillis par des proches (le plus souvent la mère) du défunt.
Je pense par exemple à Jeanne Morannier ou Marcelle de Jouvenelle, qui ont chacune recueilli les messages de leurs fils défunt et laissé une importante bibliographie, ou encore des ouvrages tels que Karine après la vie...

Peut importe ce que l'on pense de ces témoignages, cela dit... je trouve que cela reflète bien en effet ce qui se "vend" bien aujourd'hui... il faut faire de l'"audimat". :roll:
Et cela provoque une sorte d'effet de loupe grossissante, un arbre qui cache la forêt...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure