Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 21:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ombre noir forme d'homme bizzare
MessagePosté: Dim Février 19, 2012 23:08 

bonsoir à tous , petit présentation étudiant quelqu'un qui n'a pas de foi particulière et qui généralement ne crois pas trop au paranormal , mais aujourd'hui j'ai repenser à ce qui m'était arriver et je ne sais toujours pas si j'ai eu une hallucination ou autre , alors je viens vous en faire part en espérant trouver une réponse , il ya 1 ans je me réveille la nuit et pile au moment ou je me réveille il devait être je pense 3h pile quasiment coïncidence je pense et a moment ou je me réveille en face je voit en dessous de ma table ou derrière une ombre agroupi et mon regard le scrute et inversement au moment même ou je me réveille sauf que je n'est pas du le voir tout de suite mais il était plus noir que le noir sinon je n'aurais pas pus le distinguer dans le noir je comprend déjà pas sa , alors je prend vite mon portable je crois que c'est un voleur ou autre puis au moment ou je veux allumer la lumière il deviens très grand et disparait ... il avait une forme humaine un peut mais plus fin et grand un noir particulier je dirais...

votre avis m’intéresse fortement , un autre truc mais la je pense que sa peut s'expliquer , quand j'étais petit je suis quelqu'un d'un peut hyperactif et je me suis fait viré de 6em , le nouveau collège ou j'attérie je l'avais déjà vue dans un rêve ou j’observé le bâtiment et il n'avait rien autour aucune personne juste les bâtiment...

la je me dit que sa dois être l'impression de déjà vue.

mais j'ai fait un autre rêve ou je m'obersver plus grand en étant adulte avec mon visage qui avait un peut changer , j'avais pris de l'âge mais c'était clairement moi avec un amis dans une voiture ou je parler à homme mais je n'entender pas la discussion rien du tout comme si j'étais specateur sans aucun bruit alors que j'aurais du m'entendre normalement dans ce rêve mais je ne pouvais que regarder comme si j'était positionner en hauteur.

maintenant je verrais si j'ai vue une parti de l'avenir , je suis un peut sceptique tout de même mais par curiosité merci d'avance de votre aide pour me dire quel était cette forme noir.

Sujet du message: Re: ombre noir forme d'homme bizzare
MessagePosté: Dim Février 19, 2012 23:18 

je ne suis pas trop douer pour les présentation j'aime pas je sais pas pourquoi haha donc j'espère que sa vous dérange pas ... mon esprit me tracasse j'ai besoin d'une réponse même si sa reste flou.

MessagePosté: Lun Février 20, 2012 00:12 

Moi je pense que tu vas te faire taper sur les doigts par la modération en ce qui concerne les majuscules en début de phrase ainsi qu'à l'orthographe peu travaillée pour le coup. :wink:

MessagePosté: Lun Février 20, 2012 00:26 
Modérateur

En effet... cinq paragraphe et... cinq phrases. :?
lucidee, merci de faire un petit effort de rédaction, notamment en ce qui concerne l'utilisation des majuscules et des accents.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Février 20, 2012 01:00 

Bonsoir , en ce qui concerne ce que tu as vécu ( je parle de l'ombre noire ) il se pourrait que ce ne soit qu'une ombre reflétée qui s'est effectivement agrandie quand tu t'en es approchée.

Ceci peut , peut être s'expliquer par le fait que cette ombre était créée par un objet non loin de toi et que ,lorsque tu as allumé la lumière de ton portable pour le prendre en photo , comme tu le décris dans ton post , tu as eu l impression que cette ombre s'agrandissait car tu avais créé une nouvelle source de lumière et par conséquent une nouvelle perspective pour l'objet qui créait l'ombre . Créant ainsi une impression d"'agrandissement" de l'ombre noire.

Ceci pourrait il être possible ?
As-tu essayé de te remettre exactement dans les mêmes conditions pour vérifier ?

MessagePosté: Lun Février 20, 2012 16:48 

bonjour , j'aurais du mieux choisir mes mots , une forme noir je sais reconnaître une ombre ^^ et cette forme noir bien plus noir que la couleur d'une peau ^^ un noir qui ce remarque dans le noir sa parait con de dire sa mais dans une pièce ou il faut totalement noir je ne suis censé ne rien voir et il et devenu grand avant que j'ai eu le temps d'allumer la lumière il à disparut bien avant , imaginons que sa ne soit pas une hallucination quel et sa signification ? pourquoi?

MessagePosté: Lun Février 20, 2012 17:05 
Modératrice

Il semble que cela devienne une véritable épidémie sur le forum ces derniers temps... Lucidee, merci de faire un effort en matière d'orthographe, et de veiller à placer des majuscules en début de phrases.

MessagePosté: Mer Février 22, 2012 03:53 
Administrateur

On voit que c'est les vacances. Les élèves s'ennuient et viennent se distraire sur le forum.

Tu as bien lu qu'il fallait être majeur pour s'inscrire ? Je dirais que tu as 16 ans. Je me trompe ?

MessagePosté: Mer Février 22, 2012 21:01 

haha tu te trompe , je fais pas mal de faute , j'ai repris les cours plus tard et j'avais accumuler pas mal de retard du à une situation de vie particulière , mais ne juge pas s'il te plait ou passe ton chemin , si tu n'as aucune réponse à m'apporter ton commentaire n'as aucune utilité.

je ne cherche pas la confrontation mais une réponse hypothétique sur ce que j'ai vue , si vous ne me faite pas confiance tan-pis , si quelqu'un peut me donner une réponse si on part du principe que c'est belle et bien un phénomène sa pourrais avoir une signification ?

notre maison et particulière je crois , mon frère quand il était plus jeune disait qu'il endenter une respiration à côté de lui seul dans sa chambre mais une fois qu'il allumer la lumière plus rien , une nuit il et descendu dans les toilette et il à vue une sorte de lueur et il a entendu crier quelque chose sans comprendre la langue et mes deux chat son parti de la salle de bain ( la ou son situer les toilette ) en furie poil hérisser et on réveiller tout le monde.

je ne dit pas que ma maison et hanté bien sure je vous témoigne seulement les histoire qu'on à eu dans ma maison , vous n'êtes pas obliger de me croire mais pour l'ombre noir si quelqu'un à déjà vécu sa ou si vos connaissance pour permette de me donner une signification , si il était mauvais il m'aurais fait du mal donc sa me rassure déjà ^^

MessagePosté: Mer Février 22, 2012 22:50 

Citation:
ou passe ton chemin

Tu as compris Arkayn ? Passe ton chemin mécréant ! :mrgreen:

MessagePosté: Mer Février 22, 2012 23:53 
Administrateur

lucidee a écrit:
mais ne juge pas s'il te plait ou passe ton chemin , si tu n'as aucune réponse à m'apporter ton commentaire n'as aucune utilité.
Ça, c'est une très mauvaise réponse. J'ai horreur que l'on me prenne pour une bille et encore moins qu'on m'envoie promener sur mon propre forum ! :evil:

Tu veux que je te montre ta page Facebook où l'on voit bien ton visage, parmi les photos de ton voyage à Prague ? Tu ferais mieux d'avouer ton âge réel. Si tu es honnête, je me contente de désactiver ton compte. Dans le cas contraire, je te bloque l'accès au forum et tu iras jouer aux billes ailleurs !

MessagePosté: Jeu Février 23, 2012 02:47 
Modérateur

lucidee, on t'a fait la demande à quelques reprises de corriger tes absences de majuscules et de ponctuations adéquates. En fait, je sais très bien que tu le fait par exprès et que tu n'as nullement l'intention de le faire. Suite à ton mépris des règlements du forum, je verrouille ton sujet. Si tu veux qu'il soit réouvert, tu devras faire parvenir tous tes textes de ce sujet corrigés par mp à un modérateur de ton choix... Mais je doute que tu le fasses.

En attendant, rien ne t'empêche de répondre à la question par MP à Arkayn sur ton âge...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure