Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 23:55

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Groupe d'étude des phénomènes de hantises
MessagePosté: Sam Février 18, 2012 18:42 

Bonjour, je me présente, j'ai 20 ans et j'habite en Ile-de-France.

Je souhaite crée un groupe de recherche et de compréhension des phénomènes paranormaux de hantises nommé xxxxxxx qui étudierait les lieux hantés de France dans un premier temps et plus loin par la suite. Notre groupe devra faire l'acquisition du matériel adéquat.

Je suis sérieux et je recherche des personnes motivés et qui dispose de compétences en informatiques et logistiques. Il faudra bien sûr un bon esprit de déduction et de réelles motivations.

Le but premier de notre groupe est d'aider les gens qui sont victimes de hantise et de rechercher des explications rationnelles aux phénomènes en étudiant l'histoire des lieux et leurs environnement et le cas échéant rassurer les familles.

Le second objectif du groupe est de récolter des preuves (photos, vidéos, ou sons) de phénomènes paranormaux pour mieux comprendre notre réalité et de confirmer ou non les légendes et rumeurs sur certains lieux.

Etudiant l'histoire je pense que je m'occuperais en partie de la recherche historique sur les lieux visités. Je ne suis en rien le chef du groupe, les rôles seront attribuer lorsque l'équipe sera complète. Le groupe sera constituer de 5-6 membres maximum pour plus de mobilité et de discrétion.

Merci de m'avoir écouter.

Sujet du message: Re: Groupe d'étude des phénomènes de hantises
MessagePosté: Sam Février 18, 2012 21:50 
Modérateur

Salut, j'ai édité ton message. Nous n'acceptons plus sur le forum des pubs pour des groupes de recherches de fantômes. Dorénavant, nous traiterons ce genre de demande de la même manière que les autres pubs. C'est-à-dire être inscrit depuis un minimum d'un mois et avoir participé à la vie active du forum pour le même laps de temps. Je suis désolé...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure