Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau ici et c'est avec joie

que je vais vous faire part de la seule experience que j' ai eu avec un OVNI...
J' ai vu un OVNI et je suis convaincu que c'était une soucoupe, ça vous parait peut etre bateau mais voila:
On était plusieurs copains (6 exactement) dans une prairie pres de mon village et on parlait assis sur 2 bottes de pailles et il était environ 23h30. Il faisait donc bien nuit, on ne voyais pas la lune et le ciel était sans aucun nuage. On voyait les étoiles sans probleme du fait qu' il n' y avait aucune lumiere aux alentours.
On a vu des avions passés, quelques étoiles filantes et un ou deux satellites.
Ce qu'on a vu n'a rien a voir avec ces choses la.
Un des mes copains dit un moment "Vous croyez que si il y a des ET ils savent qu' on s'interesse a eux" et comme par hasard dés qu' il finit de dire ça il nous dit "Regardez" en pointant son doigt vers le ciel et la j'ai vu ce que je n' avais jamais vu avant mais qui représente a mon avis une observation "basique" d' OVNI.
Je peux vous dire que lorsque j'ai vu ça je me suis cru dans un film de science fiction et je pense que ça fait ça a beaucoup de gens, j'ai eu des frissons partout aussi.
Ca a été une observation tres courte de l' ordre de quelques secondes et ça représentait une soucoupe de "base", vraiment, comme celles que l' on voit dans la majorité des films: un disque surmonté d' un dome sauf que vu que c' était la nuit, on l'a vu car la forme entiere etait jaune brillant mais avec des contours tres nets. Je n' ai aucune idée de sa taille ce que je peux juste vous dire c que c' était environ 10 à 15 fois plus gros que la plus grosse étoile que l' on pouvait voir (hormis le soleil lol)(en disant qu'une étoile mesure a l'oeil nu 1mm...)
C'est arrivé (g tres bien retenu la date...) le vendredi 18 juillet de cette année et c' est la premiere fois que je vois une chose pareil mais meme sans avoir rien vu j'en étais deja persuadé...
Voila pour mon récit qui n' as vraiment rien d' exceptionnel mais qui est une experience unique et qui je l' espere vous arriveras a tous.
J' attends vos commentaires avec impatience...
Aussi si le sujet vous interesse je vous conseille les "dossiers OVNI"
Cet ensemble est composé de 12 reportages plus ou moins interessants et d'environ 400Megs chacun.Ils sont plus ou moins free.Je veux dire par la qu' a mon avis personne ne demandera des comptes a qui les téléchargent car ils sont introuvables ailleurs que sur le net et en particulier sur le réseau Edonkey.De plus c' est une source de connaissances essentielle.
Si vous voulez juste avoir un apercu prenez le numéro 12 qui résume la situation. @+