Bonjour Norman.
Je te remercie beaucoup pour ton travail et si pour toi cela ne donne rien, c'est parce que tu n'as pas à ta disposition les 156 images tirées de la vidéo avec lesquelles je me triture le cerveau depuis plus d'une semaine. En fait si tu as un protable, que tu agrandis l'image 20103 pour réduire l'effet de surbrillance, des détails de structure commencent à apparaître.
Fichier(s) joint(s):
UFO%20103.JPG
Mais ceci étant, il faut être prudent parce que les conditions du tournages n'étaient pas optimales : j'ai filmé l'objet avec un appareil photo numérique (de bonne qualité à priori) en mode vidéo, à main levée, ce qui explique que sur la vidéo, l'objet fait des saut de puce sur la vidéo et je n'ai pas osé faire de zoom en cours de prises pour ne pas perdre l'objet de vue. Cependant, en faisant défiler les images, j'en ai quelques séries où l'objet est stationnaire sur la vidéo. Je pense que nous devrions avoir des rendus plus conformes à la réalité. Si cela te dis?
Revenons à nos moutons. L'ovni, parce que nous pouvons jeter au orties l'hypothèse de la lanterne céleste je pense, à une partie inféireure de couleur verte de forme tétraédrique le sens de la trajectoire est diagonale (vers 5 heures sur le quadrant de la montre. Il est entouré d'un anneau dentelé qui part de 7h à 3h. De 3h à 7h il me semble distinguer par transparence les contours d'un disque plan qui pourrait former la partie supérieur de l'appareil. Je me demande aussi dans quelle mesure le tétraèdre inférieur n'est pas ouvert à l'avant et à l'arrière.
Les deux grosses plaques , la rose et celle sur sa gauche qui est blanche, semblent surdimensionnées par rapport à celles situées plus en avant. Je pense qu'elles font partie d'un dispositif de propulsion, et je pense effectivement à la MHD Monsieur Chenet, parce qu'il n'y a apparamment pas de flammes sur aucune image, donc pas de tuyère à priori. Elles brillent plus à mon avis que les autres parce qu'elles sont plus chaudes.
Fichier(s) joint(s):
arrière.jpg
Pour maintenir en l'air cet engin, je me demande si le système MHD peut engendrer un coussin de gaz dense ou gaz BZT (que je découvre) sur lequel repose l'ovni.
Fichier(s) joint(s):
UFO 144.jpg
Fichier(s) joint(s):
UFO 156.JPG
Cordialement,
Zefram