nico_virtua a écrit:
Je suis, de par nature misanthrope. Mais quand-même, je trouve qu'il est bien facile de nos jours de traiter systématiquement tout le monde de "nazi" parce que la balance se profile plutôt du côté Droit que Gauche.
Il faudrait peut-être s'intéresser un peu à la
doctrine des nazis avant d'en faire des généralisations faciles. Mais j'ai l'esprit de polémique et même que j'adore répondre à vos questions !

Les personnes aillant ces paroles hors contexte et facile sont souvent les partisans d’extrêmes gauches (et ceux qui hésitent encore avec l'extrème et moins extrême) qui n'ont rien à envier aux entorses des droits de l'homme, à la pensée unique et à l'assassinat de millions de personnes et au terme fasciste, qui prends ses sources à l'extrême droite mais dont l'extrème gauche à bien plus appliqué .
Citation:
Vous imaginez quand même que ce type s'est déplacé jusque dans mon agence pour me reprocher d'avoir vendu un appartement dans son immeuble à des FRANCAIS d'origine maghrébine
C'est la même en Algérie mais inversement

0 il n'y a pas de "blanc" et de "noir", simplement des gris et gris, dans une position géographique tu trouveras un anti quelque chose, dans une autre situation géographique (qui peut être à quelques kilomètres) son anti anti quelque chose, le fait que personne ne soit né dans le même environnement, dans la même éducation fera que le vivre ensemble unanime sera impossible, ça le sera le jour ou des extraterrestres (ennemis ou amis) viendrons à nous ouvertement, peut être jamais donc, la notion de monde, de planète, prendra un tout autre sens à partir de là.
Thanos_ a écrit:
Il n'y a pas que les voleurs qui font ça, des goss de 12/14 ans le font aussi avec des chiots pour se rendre intéressant ce qui d'ailleurs me ferais penser que se sont des ados qui ont faits ça
Le pire c'est que si vous prenez des voleurs chez vous, à partir du moment ou ils vous menacent pas (en france tout du moins) vous pouvez simplement leur dire de partir, si vous leur mettez une bonne rouste ou en tuez 1 ou tous, vous serez l'agresseur et pourrez être poursuivit. Moral : Laissez les vous voler ou ne laissez aucun survivant et débarrassez vous des corps