Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 02:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: EA: Au cas où
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 15:20 

Bonjour,
J'ai déjà posté sur sujet sur un autre forum. Les réponses apportées sont diverses, ainsi, connaissant votre sérieux, votre avis m'intéresse.

Je fais de temps en temps de l'écriture auto et ce que je vais vous dire tiens certainement du délire. Mais dit-on, mieux vaut prévenir que guérir... Enfin sait-on jamais quoi.

J'ai donc tenté une EA dans la nuit du 1-11-11 (lol la date!) pour des raisons personnelles et je cherchais la communication exclusive avec mon veilleur.
Le contact est arrivé rapidement comme d'habitude. Néanmoins, il y a subitement eu une "cassure". L'écriture est devenue trouble et clairement, quelqu'un d'autre était là. Prenant carrément la place de mon veilleur. Cette personne m'a donné nom et prénom et m'annonce un truc terrible et complètement hallucinant. Je ne sais pas quoi en penser. J'aimerais que ma crédibilité n'en soit pas affectée et tout avaler comme ça avec tout ce qu'on peut entendre sur 2012 et tout s'avère très difficile pour ma part. Meuh bon... J'en viens au fait.

Accrochez vous à vos sièges parce que vous allez rire, c'est sûr, comme moi!

Sujet du message: Re: EA: Au cas où
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 15:30 

Voici donc la discussion:
(Je n'omets pas le rituel d'entrée et de sortie. Très important. Ainsi que la prière de protection.)

Lui: Le veilleur est parti.

Moi: Qui êtes-vous? Que se passe t-il?
Lui: Etienne Borisini. Le temps vas arriver où tout vas changer.

Moi: Qu'est-ce qui va changer?
Lui: Les usines.

Moi: Votre présence n'est pas la bienvenue. Je vais devoir clore ici la séance.
Lui: Janvier 2012. Une pluie mortelle déferlera sur la France.

Moi: Si on doit périr, on périra. A quoi me sert cette info?
Lui: Jour J tu comprendras.

Moi: Peux-tu me donner des précisions (jour...)
Lui: Le dimanche, le matin vers 10h

Moi: Quel mystère! Parlez moi de cette pluie (Où comment, pourquoi?)
Lui: Le bassin parisien sera ignoré
L'eau coulera vers le sud
Venant de l'Océan.

Moi: Quel est la solution et qui sera touché?
Lui: Le peuple de l’Oise sera un des plus touchés
La solution, c'est de ne pas se trouver dessous

Moi: Quel sera la cause?
Lui: Le carbone.
Le mieux est de rester chez soi.

:roll:

Mon veilleurs revient ensuite. Il me dit après s'être excusé: "Tu n'avais pas a apprendre ce genre de chose.( Il répond à ma question interne) Non en partie. Circonstance.

Moi: Soit clair stp.
Lui: Le jour est faux.cela arrivera par salve durant le week-end.

Voilà ensuite, je recentre sur mon questionnement perso. Je clos rapidement la discussion.
Oui je sais, c'est du lourd. Avec la date et tout, genre Apocalypse (mais juste pour l'oise hein!)

Ma première question va au carbone. Comment pourrait-il devenir toxique subitement, et est-ce possible?

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 16:09 
Membre honoraire

Je suppose que l'aspect "expression de l'inconscient/effet idéo-moteur" de l'écriture automatique ne t'est pas inconnu, BloodyDarkSensual ?..

BloodyDarkSensual a écrit:
Oui je sais, c'est du lourd. Avec la date et tout, genre Apocalypse (mais juste pour l'oise hein!)

Oui, les "prédictions" n'ont pas vraiment de sens. Si j'ai bien tout compris, ton "interlocuteur" parle en termes sibyllins d'une pollution aérienne issue d'usines, qui se propagerait sous la forme de pluies toxiques (un peu à l'image des pluies acides, par exemple) et qui se s'exercerait principalement sur l'Oise.

J'ai un peu de mal à voir :
- comment cette pluie pourrait être mortelle : si elle est vraiment toxique, il suffit de rentrer chez soi et on est à l’abri ;
- quel est le rapport avec le carbone, qui est inoffensif comme je l'explique ci-dessous ;
- pourquoi l'Oise serait touchée et pas le bassin parisien situé juste à côté...

Ma première question va au carbone. Comment pourrait-il devenir toxique subitement, et est-ce possible?

Le carbone n'est pas toxique sous forme pure - la graphite, le diamant... mais les innombrables molécules dans la composition desquelles il rentre peuvent l'être (tel le monoxyde de carbone ou les hydrocarbures, par exemples).

Mais bon, il est bel et bien question de carbone dans la session d'écriture automatique que tu as eu. Pas d'essence, ni de gaz toxique.

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 16:35 

Mmmh... la pluie pourrait être due aux changements climatiques, non ?
On dit bien que ceux-ci sont dus à l'effet de serre, lui même du à la pollution au CO2 (dioxyde de carbonne) ?

On parle peut-être tout simplement de fortes pluies causant des inondations dans une certaine zone de l'Oise... (se qui reste théorique, j'en conviens, mais c'est à cela que le message me fait penser)

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 16:40 
Citation:
comment cette pluie pourrait être mortelle : si elle est vraiment toxique, il suffit de rentrer chez soi et on est à l’abri ;

C'était précisé:

Citation:
Moi: Quel est la solution et qui sera touché?
Lui: Le peuple de l’Oise sera un des plus touchés

Moi: Quel sera la cause?
Lui: Le carbone.
Le mieux est de rester chez soi.

Il se peut qu'il est fait allusion à de la suie, Riche en carbone, et toxique, cela pourrait être "une pluie de suie" et par la même occasion avoir une autre signification dans l'hypothèse que cela soit vrai, une explosion importante de réservoir d'hydrocarbure? Ou dérivé pétrolier?

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 17:41 

Merci pour ton témoignage, c'est intéressant.

Le bassin parisien sera ignoré
Venant de l'Océan.

Je suppose qu'un incident se produirait coté manche, sur une ligne imaginaire reliant Amiens à Rouen. En pleine saison pluvieuse, les ruissellements descendraient sur l'Oise, vers Beauvais et plus en aval encore.

Image
Image

Il se pourrait alors que ces eaux polluées se jettent dans l'Oise (rivière), rejoignant la Seine sans passer par Paris. Mais ça reste cependant le bassin parisien.

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 17:51 
Les alentours de la région Havraise sont composés de nombre d'industrie d'hydrocarbure avec Total notamment tout en étant l'un des plus grand port de France. Cependant si on regarde la carte ça serais vers l'est et pas le sud.

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 21:38 

Ca viendrait de l'océan et aurait un rapport avec des usines. Une montée subite des eaux ? (genre "tsunami") qui flinguerait des usines et entrainerait une pollution quelconque ? Mais le rapport avec la pluie.....

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 21:45 
Membre honoraire

Galisas a écrit:
Il se peut qu'il est fait allusion à de la suie, Riche en carbone, et toxique, cela pourrait être "une pluie de suie" et par la même occasion avoir une autre signification dans l'hypothèse que cela soit vrai, une explosion importante de réservoir d'hydrocarbure? Ou dérivé pétrolier?

La suie n'a qu'une toxicité sur le long terme et chronique. Une pluie de suie ne serait pas un vrai danger immédiat (je veux dire qu'on peut tout à fait sortir dehors sous une pluie de suie et en avoir sur la peau sans en souffrir, du moment qu'on prend une douche en rentrant) ; en revanche, elle pourrait polluer durablement les sols et les eaux. Ça ne cadre donc pas vraiment avec ce que décrit « l'entretien » de BloodyDarkSensual.

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 22:10 
Ce que je note c'est que le terme mortelle n'est pas attribué, mortelle pour l'homme, les végétaux, la nature? Un peu comme les fuites de pétrole, c'est mortel pour une partie du vivant.

Après plusieurs lecture je remarque quelques contradiction, tout d'abord on nous parle de pluie
Citation:
Janvier 2012. Une pluie mortelle déferlera sur la France.

Ensuite on nous parle d'océan:

Citation:
Venant de l'Océan.

Ensuite il reparle comme çi qu'il reparlait de pluie:
Citation:

ça me fait penser au rêve, des choses nous viennent, pour une même histoire mais avec des données différentes.

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 22:22 

Question con : Comment est-ce que l'eau coulerait vers le Sud, en provenance de la mer, puisque les rivières, fleuves etc se jettent dans la mer ? (et donc vers le Nord... Le contraire quoi). Vous me suivez ?

MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 23:05 

Oki je suis à la fois ravie et légèrement inquiète! Je met toujours en doute un discours que je ne peux pas vérifier immédiatement.
Ar Sonner oui je suis au courant de l'autosuggestion ou discours avec mon propre inconscient qui sont toujours des possibilités. Enfin, je ne prends pas non plus l'EA comme un jeu et lorsque je le fait, je fais attention à l'état psychologique dans lequel je me trouve. Etre en bonne santé et dans un état neutre est très important.

Ah j'ai appris le terme sibyllin aujourd'hui :)

Je me pose exactement les mêmes questions que toi !
Rentrer chez soi, et ne pas se trouver dessous, c'est mentionné.
Et pourquoi seulement l'Oise? Et c'est quoi le rapport avec le carbone?

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 00:01 

Mais même question que Minia vient de poster! Comment quelque chose venant de l'Océan peut-il venir jusque dans l'Oise, sans passer par le bassin parisien? Au contraire les pluies devraient plus volontiers se déverser dans le bassin parisien que dans le département de l'Oise non?

Chimère Je viens de me souvenir qu'effectivement, je suis dans une zone inondable. (C'était notifié sur l'acte d'achat de ma maison même si cela ne s'est pas fait).
Je viens de trouver ça:
http://www.emilietherouin.fr/verts-mair ... nondations

Galisas J'ai pas encore fait de recherches sur les usines qui pouvaient se trouver dans le coin. Mais est-ce que certaines usines ne relâcheraient pas des déchets de façon abusives, c'est pareil où le rapport avec la pluie ? :|

nirfosca ton hypothèse est géniale. J'avais même jamais fait attention à ce cours d'eau en Y et pourtant j'en ai une petite ramification qui passe pas loin de chez moi! Mais voilà comme tu le dis tous ces cours d'eau finissent par traverser le bassin parisien.

Galisas Je comprends pas pourquoi il revenait à la ligne. Très clairement.
Étrangement, j'ai compris les choses ainsi:
"Une pluie mortelle déferlera..." et cette "eau coulera vers le sud" vers l'eau "Venant de l'océan"
La pluie me semble confirmés par les "salves" décrites.

D'où ma question, comment le carbone peut se retrouver dans un nuage?
Ou bien encore transformé au contact de l'eau ou de l'air en quelque chose de toxique puis précipité vers le sol par les déversement pluvieux?

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 01:15 
Modérateur

Ou alors c'est un vilain esprit qui s'est moqué de toi. :)

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 11:54 
Citation:
Et pourquoi seulement l'Oise?

Hum:

Citation:
Une pluie mortelle déferlera sur la France.

Citation:
Le peuple de l’Oise sera un des plus touchés

Y'a aucune mention qui indique que ça sera uniquement l'oise, mais que l'oise serait l'un des plus touchés.

Après si on veut chercher plus loin dans le coté apocalyptique ça représenterais des bateaux tirant des missiles tel une pluie de carbone, ce qui serait en effet mortelle. Mais comme le texte que tu cites il y aurait une part d'incohérence.

Les industries du charbon ou des dérivés hydrocarbure / pétrole peuvent créer des pluies toxique en relation au carbone, mais il en faut une grosse quantité.

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 12:24 
Membre honoraire

Galisas a écrit:
Y'a aucune mention qui indique que ça sera uniquement l'oise, mais que l'oise serait l'un des plus touchés.

... et que le bassin parisien, pourtant juste à côté, serait épargné.

Galisas a écrit:
Après si on veut chercher plus loin dans le coté apocalyptique ça représenterais des bateaux tirant des missiles tel une pluie de carbone, ce qui serait en effet mortelle.

Oui, enfin, là on tombe dans le même travers que celui des interprétations de la Bible ou des prophéties de Nostradamus... A savoir qu'à force de triturer un texte obscur et confus dans tous les sens, on peut arriver à lui donner n'importe quelle signification.

Reste le fait qu'à la base, les "prédictions" issues de l'entretien de BloodyDarkSensual ne sont pas bien crédibles.

Galisas a écrit:
Les industries du charbon ou des dérivés hydrocarbure / pétrole peuvent créer des pluies toxique en relation au carbone, mais il en faut une grosse quantité.

Genre ? A part des pluies de suies ou de produits volatiles issus de la combustion d'hydrocarbure – ce qui ne serait pas toxique sur le moment mais entraînerait plutôt une pollution sur le long terme ?...

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 13:49 
Citation:
.. et que le bassin parisien, pourtant juste à côté, serait épargné.

Oui et?

Citation:
Genre ? A part des pluies de suies ou de produits volatiles issus de la combustion d'hydrocarbure – ce qui ne serait pas toxique sur le moment mais entraînerait plutôt une pollution sur le long terme ?...

Encore une fois, mortelle pour qui? Toxique pour l'homme de toute évidence, on peut aussi parler des différents niveaux de toxicités suivant le monde animal et végétal, Bref beaucoup trop de "?" pour trouver une bribe de sens. On ne peut que retenir le sujet et voir ce qui se passera le mois indiqué.

Si l'on fait une recherche google l'oise est régulièrement le théâtre de pollution aux Hydrocarbures ou au PCB dans les eaux. Se pourrait-il de façon plus cartésienne, que tu es été mis au courant d'une information de ce genre dans le passé? et que ton cerveau ai fait différents liens ?

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 15:23 

Moi: Quel mystère! Parlez moi de cette pluie (Où comment, pourquoi?)
Lui: Le bassin parisien sera ignoré
Venant de l'Océan.

Je rejoins tout le monde la dessus, c'est complètement contradictoire: l'eau s'écoule vers la mer et non l'inverse.
La seule solution l'eau proviens des pluies toxique et s'écoule dans la mer par les rivière.

Donc soit l'esprit a inversé le courant des fleuves, soit troll :D
Sur ce bon week end à tous

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 15:30 
Membre honoraire

Galisas a écrit:
Oui et?

J'ai un peu de mal à voir comment une catastrophe pourrait toucher plusieurs départements français (et l'Oise de façon encore plus marqué), mais épargner le bassin parisien adjacent.

shikamaru a écrit:
Je rejoins tout le monde la dessus, c'est complètement contradictoire: l'eau s'écoule vers la mer et non l'inverse.

Mais les courants aériens - qui transportent la pluie - circulent eux de l'océan vers l'intérieur des terres. :P

Bref ! On peut en discuter pendant très longtemps, je ne suis pas sûr qu'il soit possible (ni très avisé) de donner un sens à un texte qui n'en a probablement pas forcément, à la base. On risque juste de s'égarer dans les conjectures et les interprétations hasardeuses.

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 17:22 

Ar Soner a écrit:
Mais les courants aériens - qui transportent la pluie - circulent eux de l'océan vers l'intérieur des terres. :P

"l'eau coulera vers le sud, depuis l'océan."
On est bien d'accord : donc ce n'est pas la circulation de l'eau des fleuves mais simplement l'eau de pluie.
Dans ce cas là oui. ce qui est troublant ce sont les termes employés (genre l'eau contaminée coulera vers le sud depuis l'océan)

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 17:32 

Ah bon? L'Oise est régulièrement pollué aux hydrocarbures? Heu... Je l'ignorais! Les foyers sont alimentés par quelle eau ?

Une fois, dans le 95 j'ai eu le cas d'une intoxication dans un de mes aquariums et l'on m'a dit que cela pouvait être dû à un produit ajouté dans l'eau du robinet à une période donnée (d'ailleurs, c'est dans la période présente il me semble), j'ai pas été chercher plus loin j'avoue, j'étais surtout dépitée de voir mes crevettes outrepasser dans d'atroces souffrances sans rien pouvoir faire alors que les poissons eux n'avaient aucun symptômes visibles. Les paramètres d'eaux étaient normaux pour la maintenance. Les 3 crevettes femelles survivantes sont complètement stériles et avec elles viendra la fin de mes reds cherry. Mais enfin, y a pas de rapports avec les hydrocarbures ou l'oise!

Vrai qu'il n'y a pas mention quand à la limitation de territoire.

Hey parfois je me sens moins intelligente que mon cerveau (ou mon inconscient), c'est normal docteur? :mrgreen:

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 17:57 

Ar soner Voilà tu lèves le doute sur les courants aériens une bonne fois pour toute. Par contre, le bassin parisien est très régulièrement arrosé! Je dirais même que selon le sens du courant, les parisiens peuvent prévenir les habitants de l'Oise de la venue d'une pluie et vice-versa!

J'ai tenté une interprétation perso façon rêve. Mais les éléments ne collent pas à ce que je vis actuellement.

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 22:37 

Oui enfin je trouve ça fort que "l'inconscient" de la personne qui fait de l'EA "ponde" un texte pareil ! Après, je ne dis pas que c'est clairement une entité, mais je serais bien incapable d'écrire ça.

MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 22:42 
Membre honoraire

Minia a écrit:
Oui enfin je trouve ça fort que "l'inconscient" de la personne qui fait de l'EA "ponde" un texte pareil ! Après, je ne dis pas que c'est clairement une entité, mais je serais bien incapable d'écrire ça.

Je suis d'accord. Il y aurait forcément eu des sous-entendus graveleux un peu partout, si c'était toi qui avait tenu le stylo... 8)

... Non, plus sérieusement, on serait vraiment surpris de voir ce qui peut sortir d'une cession de ouija ou d'écriture automatique. Ce n'est pas pour rien que la plupart des gens pensent à une origine exogène (un fantôme, une entité d'une autre dimension, des extraterrestres, etc), ils ne peuvent pas concevoir que cela provienne de leur propre esprit.

MessagePosté: Sam Novembre 05, 2011 02:39 

T'inquiète Minia. Moi non plus j'aurais jamais cru pouvoir sortir ce genre de trucs... Y a certains trucs qui prêtent vraiment à confusion, des détails qui nous semblent "révélateurs". L'important c'est de rester et de garder conscience de la limite de ce genre de "contact".

Par exemple.... :evil:
Si l'on se fie à certaines cartes désignant le bassin parisien, on se rends compte que celui-ci englobe l'Oise.
http://www.metstor.fr/Les-regions-geolo ... rance.html
http://www.audrr.fr/territoire-mode-de- ... isien.html

MessagePosté: Mar Novembre 08, 2011 23:31 

Oh! Je ne peux pas éditer?

Je voulais ajouter ces petites cartes en relief.
Image

Image

MessagePosté: Mer Novembre 09, 2011 21:27 

Bloody, tu as retenté depuis ? Je trouve ça vraiment très précis !

MessagePosté: Jeu Novembre 10, 2011 12:18 

Non non pas encore salaryman.

MessagePosté: Sam Décembre 31, 2011 00:05 

Il y a du nouveau !
Bon j'ai déjà posté cette EA sur le site précédent. Aucun élément ajouté apparemment mais dans la continuité, je la met.

=========================================================================

[blabla. Le 22-12-11 Début de séance à 1:23 ]
Moi: Je voudrais vous amener vers un sujet déjà ouvert par le passé notamment la séance du 1-11-11. Qu'en est-il des infos?

Lui: Il s'agit d'une pluie de carbone provenant d'une usine. Sa toxicité atteindra un point culminant en janvier 2012. Cela provoquera les morts dans les temps avenir.

Moi après réflexion 'je pensais notamment à ceux ayant des obligations, ceux qui ne se soucient pas du temps mais agissent par devoir ou pour bien faire, bref c'est sorti ainsi): Et tous ces gens qui sortent régulièrement leurs chiens?
Lui: Tu comprends certaines choses.

Moi: De quelle sorte de pluie s'agit-il?
Lui: Tu ne dois pas tout savoir.

Moi: Mais d'autres personnes attendent également de savoir!
Lui: Les choses doivent parfois se produire.
Tu as ton libre arbitre. [clairement: Fais ce que tu veux de ce que je te dis]

Moi: Avez vous quelque chose à ajouter sur cette pluie, donc réelle ?
Lui: Oui c'est réel. Rien de plus pour le moment.

[c'est plutôt frustrant, mais rien n'est ajouté. Je change de sujet puis parle de l'autre nouvelle annoncée - sensée confirmer ou non cette histoire et cela me permet de revenir un peu sur ce même sujet]

Lui: Les choses prennent parfois plus de temps que prévues.
Moi: Comment ça?
Lui: Chacun fait des actes (qui influent sur le cours des choses).
Moi: Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les pluies?
Lui: C'est le cas.

Moi: Pourtant, vos infos sont précises, mais inutiles si les choses ne se déroulent pas comme prévu !
Lui: Oui c'est pour cette raison que nous t'avons dit que nous t'informerions le temps venu.

Moi: Vos dires précédentes étaient fausses !
Lui: Ils sont simplement retardés.

[blablabla remerciements]
Fin de séance à 2:23.

=========================================================================

Coïncidence remarquable encore une fois: L’évènement personnel que j'attendais est arrivé le lendemain de cette EA. Quand je dis le lendemain, c'est le soir même du 22 décembre.

MessagePosté: Sam Décembre 31, 2011 00:38 

Si ça se trouve il peut aussi te donner les bons chiffres du loto, ça peut être retardé mais cet événement est aussi du domaine du possible, la question est quand ? Mais comme on te l'a si bien dit " tu ne dois pas tout savoir" :mrgreen:
À propos de savoir...Jérôme ne vois tu rien venir ? :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure