Nous sommes le Sam Juillet 12, 2025 09:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Signe de l'enfer
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2011 21:32 

Bonjour. Je voulais vous parler de choses etranges qui se produis depuis 3mois.
Je ne savais pas ou en parler car j'avais peur que les gens prennent ça au sérieux. Je suis donc allez sur se forum ou j'aurais des réponses.
Je ne vais pas vous le raconter comme un roman, mais comme je le vie et je le ressens.
Donc voila...

Depuis 3 mois, tous les 13 du mois (donc 3 fois) je fait le meme cauchemars, je me trouve dans une foret dont le sol est recouvert de cendre, mais dont les arbres ont un feuillage très denses et très coloré. J'avance dans la foret, attiré par le bruit d'un animal qui gratte le sol. Plus je m'approche, je m'aperçois qu'il y a quelqun sur cette animal. Et que cette animal est en faite un cheval ailé. Soudain j'accélère pour rejoindre le cavalier. L'homme est sur son cheval et me regarde. Il est vêtu d'une armure de chevalier resplendissante, quand je regarde le visage du chevalier je suis surpris par sa beauté. Ensuite il commence a me parler dans un dialecte inconu, mais je comprends tout( une fois réveillé jais voulu essayer de decripté la langue, en vain) il me montre des images de chef victorieux. Soudain il me fait traverser l'univer et quitter la galaxie, ils m'amennent dans une salle ou une table blanche incrusté de pierre précieuse est au centre, sur cette table je vois une pierre incandescente, le chevalier me demande de me taillader la main avec un couteau en or, et serrer cette pierre......

Lors de mon premier rêve, je me réveille a se moment la. Lors de mon second rêve qui se déroule exactement de la même façon, cette foie ci, je m'approche du couteau. Enfin lors de mon dernier reve je saisis le couteau.....
Au début j'ai crus que ce n'était qu'un cauchemars banal. Jusque au jours ou je constate que dans mon historique de mon ordi portable et principal, les mots puissance, sang, avenir, clan, obscurité, vide, 13 decembre, decheance, abondance, guide,la bête.
C'est mots ont été écrit le 26 AOUT au 27 AOUT entre 6h6 et 6h le lendemain non stop. Alors que aucun membre de la famille n'a touché aux ordi car nous étions en vacance et nous n'avons pas amenner les ordis avec nous.
J'ai l'impression que dans les reves qui vont suivre je vais encore avancer dans mon reve et signer le contrat.
Qu'en pensez vous ?
Il faut que je fasses quoi pour me sortir de ce tourment ?

Sujet du message: Re: Signe de l'enfer
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2011 21:48 
Modérateur

Les rêves ne sont pas la réalité. Donc que tu signes quelque chose dans tes rêves, ça n'aura aucune conséquence. Si tu tues quelqu'un dans un rêve, cela signifie-t-il que tu as vraiment tuer quelqu'un? Non n'est-ce pas? Je pense que tu t'accroches trop à ces rêves. Car dis-toi qu'il est fort possible que tu fasses ces rêves d'autres journées que le 13 de chaque mois. Personne ne se souviens de la totalité de ses rêves, horribles ou agréables.

Et puis, il faudrait d'abord prouver l'existence de l'enfer et tout ce qui l'entoure.

Et pour terminer, j'aimerais que tu fasses un petit effort pour l'orthographe.

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2011 22:18 

Ne signe jamais ce document. l'Homme chevalier (beau) c'est sûrement Lucifer. Ce qu'il te demande de manière détournée c'est de pactiser avec le Diable.

Le fait d'avoir écrit cela entre 6h et 6h6 est un rappel à l'Ordre du Seigneur pour te mettre en garde de l'obscurantisme dans lequel tu risques ton âme.

Au Nom de saint-Thomas, ne répend pas un fléau préapocalyptique sur Terre. Tu n'as qu'une seule issue, la Foi du Saint-Esprit qui baigne tous les humains.

Tend la main vers la lumière divine.

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2011 22:22 
Modérateur

C'est pas bien de se moquer d'une âme perdue... :mrgreen:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2011 22:25 

Lamart a écrit:
C'est pas bien de se moquer d'une âme perdue... :mrgreen:

Oui mais c'est toujours plus poli de ce que j'en pense pour de vrai... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2011 22:40 

Diablement malin ! :twisted:

MessagePosté: Ven Septembre 30, 2011 05:21 
Tous ce que nous disons ou fesons ou rêvons à un sens bien particulier , et tout particulièrement nos rêves , car ils nous sont intimes... nous seule avons les clefs pour les comprendres .

ils ne sont pas prémonitoires comme peuvent le penser certaines personnes, mais décèlent un message qui à une importance bien précise.

il faut voir nos rêves comme une interpretations de notre subconscient, c'est un peu notre subconscient qui nous communique un message.

MessagePosté: Ven Septembre 30, 2011 07:02 

Bah dis donc, ça en fait des lieux communs pour une seule et même histoire :o

Bon pour ce qui est des rêves, il suffit que tu ais remarqué la 1ère coïncidence pour que tu te sois focalisé dessus. Après fatalement si tous les 13 du mois tu passes ta journée à ruminer que tu vas faire le même rêve, le cerveau t'exauce, ça n'a rien de mystique.

Reste que le tout 1er rêve doit bien venir de quelque part, moi j'y décèle un film de cape et d'épées, une fin de partie de Diablo, et encore un ou 2 trucs assez facilement identifiables.

Pour l'ordi j'en sais rien, j'ai pas de 6h6 sur mon pc moi.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure