Coup de

: 3 migraines ophtalmiques à auras en 1 semaine 1/2. Ca fait beaucoup là... Les 2 premières, seule à la maison un soir avec mes 2 filles. La 3ème ce matin, en voiture........ Dans les embouteillages. Et là, t'es mal. Très très mal. J'ai réussi tant bien que mal à arriver au taf, à l'aveuglette. Je sais, c'est pas bien du tout. Mais je n'étais plus très loin et j'y suis allé à 3 à l'heure, en me parlant à haute voix, les yeux fixés sur le bas côté, enfin, ce que j'arrivais vaguement encore à voir.
Encore un coup de

: Gros soucis avec ma nounou qui visiblement, n'a plus envie de s'occuper de ma fille d'un an. C'est une poupette qui a des soucis psycho-moteurs (ne fait pas fonctionner sa main gauche, ou disons, très très difficilement et ne peut pas encore se tenir debout. Elle marchera plus tard que les autres). Pas un gros soucis, mais pas facile de s'occuper d'elle. Donc, notre nourrice a commencé à me dire ce soir qu'elle avait mal au dos, que ma fille était trop grosse etc. Elle est potelée, mais très grande. Donc, équilibrée. Mais a 1 an, il est vrai que la porter devient difficile.
Une nounou qui ne s'occupe pas d'elle. Elle préfère la laisser allonger par terre alors que c'est un bébé qui a besoin d'être stimulée plus que les autres. Elle se tape déjà 2 séances de kiné par semaine et nous avons rendez vous dans un CAMSP dans 15 jours pour qu'ils (les toubibs de ce centre) la prennent en charge au niveau psycho-motricité.
Là, franchement, je suis seule à assumer mes 2 poupettes, mon mari travaillant à l'autre bout de Paris. J'arrive en retard au boulot, je dois courir toute la journée pour tout assumer seule et je passe sur mon emploi du temps le soir. Ce qui explique que je passe moins sur PFRN.
Je suis fatiguée. Vraiment fatiguée. Il faut maintenant que je me rencarde pour savoir s'il n'y a pas une structure qui pourrait l'accueillir et s'occuper d'elle comme il se doit. J'ai l'impression d'être seule à tout assumer et j'en ai ras la casquette.
Et ma pépette a juste besoin de stimulation ! Ce n'est pas grave ce qu'elle a ! (dilatation ventriculaire du cerveau en cours de grossesse probablement du à un AVC qui fait que les connexions neuronales ne se sont pas faites totalement comme elles auraient dû l'être et que cela se porte sur une faiblesse de motricité qui se rééduque progressivement, mais lentement...).
Enfin voilà, un gros pavé pour m’épancher ce soir.