Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 00:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Expériences au cours de la vie
MessagePosté: Lun Août 15, 2011 23:42 

Bonsoir à tous, je viens ici pour trouver des explications sur ce que j'ai pu vivre ! Assez effrayant à l' époque mais j'essayé de relativiser maintenant! J'ai 36 ans :-)
Voici plusieurs expériences au fil de ma vie :

A 6 ans : lorsque je jouais dans ma chambre ou celle de ma soeur, j'avais remarqué une boule de lumiere ou comme si c'était un personnage en feu qui s'approchait de moi ! Cette boule ne faisait ni bruit ni chaleur elle semblait flottait et se déplaçait comme si elle glissait. J'essayais de me cacher mais elle me suivait et lorsque je mettais mes bras pour me protéger elle venait comme se fondre sur moi et puis plus rien ! J'ai vécu cela au moins 6 fois ! Puis après cela a disparu ! Seulement que ma sœur l'a vu une fois, on a pleuré mais personne ne nous a cru ! Un peu plus tard (impossible de me rappeler exactement la date) mes parents se disputaient encore dans le salon, ma sœur et moi même pleurions devant ce tel spectacle et tout à coup un verre traversa la pièce, il était a côté de moi et tomba au pied de mon père (il avait volé au moins 2 mètres). Mon père s'arrêta de s'acharner contre ma mère . Mon père furieux se retourna contre nous en pensant que c'était ma sœur ou moi, mais aucun denous deux n'avait fait cela. (Je vous avoue que je n'avais pas trouvé cela extraordinaire, comme si c'était normal, mais j'avoue que le verre je l'aurai bien lancé moi-même, même si j'avais peur de mon père qui était très autoritaire)

Vers l'âge de +- 16 ans, il m'est impossible de me rappeler, j'avais l' habitude d'aller au judo mais ça devait être en octobre ou novembre (1989? 1990 ?), il était 18h00. Il faisait noir mais seul le terrain de football était allumé. La salle de judo se trouvait dans un parc. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour la. J'ai voulu traverser le terrain de football en diagonale, alors que d'habitude je longe les limites du terrain, mais arrivé en son centre je sentais que qqn me suivait comme un frisson dans le dos, je me retourne, mais personne à l'horizon, et lorsque je lève la tête et là je vois une énorme masse triangulaire 4 x (au moins 3 X) plus grand qu'un terrain de football et ce qui était surprenant c'est que ce triangle ne faisait aucun bruit il semblait glisser dans le ciel (au dessus des nuages car je pouvais voir les nuages) j'ai pu apercevoir plusieurs boules lumineuses qui clignotaient lentement et lorsque le triangle dépassait les limites du terrain, il semblait s'effacer. Je vous assure que je me suis même pincé la main et comme un idiot j'ai même fait des grands signes et par magie le bruit de l'environnement est revenu : je parle des bruits de voitures ect . J'avais l'impression d'être sous une cloche en verre comme protégé, effrayant mais en même temps je me sentais dans une quiétude incomparable et dès que je suis revenu j'en ai parlé à mon père qui me mit une bonne gifle et me traita de fou. (j'ai des mauvaises relations avec mon père) heureusement que quelques semaines plus tard on en parlait au journal télévisé ! J'ai été très boulversé mais en même temps très fière d'avoir vécu cela.

Pour ma dernière expérience assez hard je préférerai en parler plus tard car c'est tellement personnel,sinon un dernier truc tout bête dès que jallume une lampe je la grille et je dois la remplacer constemment, et ceci n'importe où (j'en ai remplacé énormément, ça ne doit pas être du hasard, car il peut s'agir d'un hotel, de mon appart, de mon lieu de travail,...) et que mes mains sont tellement chaudes la nuit que je dois les mettre dans l'eau ... et lorsqu' une personne à un cancer (je le sais car elle me le dit à l'avance) j'ai des douleurs dans les avants bras comme des barres de fer lorsque je m'approche d'elle.

Voila il s'agit comme un brainstorming de choses qui me sont arrivées j'ai actuellement un métier assez cartésien mais j'espère un jour avoir des réponses à tout ce qui m'est arrivé.

Sinon j'aurais aimé parler à un admin du site pour le reste de mon histoire, car j'ai encore des points à raconter, je ne peux pas les mettre comme une histoire, car il s'agit toujours de fait brefs ou qui durent un moment et puis ça disparaît. Car j'ai encore un tas de choses à raconter, mais j'ai bien peur que l'on me prenne pour un mytho.

Les seules réponses que j'ai pu avoir (quand je dis réponses j'essaye d'analyser et de comparer ce que je ressens) ce sont dans les films... en sachant qu'il y a beaucoup de supercherie où l'on à tendance à enjoliver les histoires, mais je ne retiens pas les effets spéciaux mais juste le message de ce que l'on veut faire passer. Mais ça reste obsolète pour moi.

ps : voilà je viens de corriger mes fautes de syntaxe, chose rare, car hier j'ai écrit depuis mon iphone. pour les lecteurs et les admins de ce site.

merci

Dernière édition par magneto le Mar Août 16, 2011 16:43, édité 9 fois.

Sujet du message: Re: Expériences au cours de la vie
MessagePosté: Mar Août 16, 2011 00:12 
Modérateur

magneto , j'aimerais que tu édites ton texte afin que tu ajoutes des majuscules en début de chacune de tes phrases. C'est le bouton "Éditer". Et tu en profiteras pour corriger quelques erreur ici et là. :wink:

Je te remercie d'avance.

Sujet du message: Re: expériences au cours de la vie
MessagePosté: Mar Août 16, 2011 00:13 
Modérateur

Avant tout, je te rappelle l'article 2 de la charte du forum sur l'orthographe. Ton message est aéré mais les fautes, les majuscules manquantes et la ponctuation aléatoire rendent sa lecture difficile. Je te demande de corriger ton message assez rapidement sous peine de verrouillage du sujet.

Edit : Grillé par 'Tit baigneur

Pour en revenir à ton témoignage :

magneto a écrit:
sinon un truc tout bête des que jallume une lampe je la grille

Ca ne doit pas être facile dans la vie de tous les jours. Etant donné que le phénomène est récurent, je suppose que tu ne verrais pas d'inconvénient à filmer quelques allumages d'interrupteur pour prouver tes dires ? Ainsi, nous aurions une preuve de ta bonne foi qui ferait gagner grandement ton témoignage en crédibilité.

magneto a écrit:
sinon j'aurais aimer parler a un admin du site pour le reste de mon histoire

Pour cela, il te suffit d'envoyer un MP à un modérateur (les verts clairs) ou à un admin (les verts foncés).

MessagePosté: Mar Août 16, 2011 11:19 

Re bonjour,

Je viens de corriger les syntaxes et les erreurs, mais j'ai écrit hier soir avec un iphone. Dure dure...

Comme cité plus haut, j'ai encore plein d'expérience mais je n'arrive pas à associer ou à mettre des liens entre les faits.

Pour ce qui est des lampes ou les pc (je les bloque), je ne contrôle pas ça arrive quand ça arrive, mais je me filme depuis que j'ai un iphone, je ne cherche rien à prouver, car j'ai pu rencontrer des gens qui m'ont demandé de travailler tout cela, mais cela me fait... peur.

Mais j'ai déjà pensé à rencontrer un institut.

Oui nous sommes sur un forum mais je ne peux que mettre en avant ma bonne foi par ces écrits.

Oui lorsque je pourrais je contacterai un admin pour expliquer ce qui m'est arrivé en privé.

MessagePosté: Mar Août 16, 2011 11:24 
Membre honoraire

Je suis un admin ( 8) ), tu peux me contacter par MP si tu le souhaites.

MessagePosté: Mar Août 16, 2011 16:46 

ok je le ferai à tête reposée !

je demande si on peut effacer mon post ?
merci

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure