Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 09:59

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un rêve étrange
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2011 08:56 

Bon je pense pas que cette histoire ait quoi que ce soit de " paranormal " mais elle ma bien intrigué .Il ya 4 ou 5 mois j'ai fais un cauchemar je marchais avec une personne dont je ne voyais pas le visage et la on tombe sur un grand arbre a coté de l'arbre y'avait une personne je ne saurais dire si c’était un homme ou une femme vu qu'il était complètement noir je ne voyais que la forme de la personne et il y'avait un chien a cote de lui un pit-bull noir avec des taches blanches a ce moment la personne qui était avec moi s'enfuit en courant et la personne a coté de l'arbre lâche le chien sur moi il ma mis en morceaux et la je me réveille d'un coup en sueur et affolé j'y ai pas fais attention vu que je fais très souvent des rêves bizarres .

5 mois ont passé ,avant hier je suis allé chez un pote pour boire on a beaucoup bu ce soir la et vers 3-4 h du mat on va s'acheter des sandwichs on entre au restaurant et après genre 5 minutes 2 mecs entrent un ami a moi et un autre type que j'ai jamais vu la je salue mon pote et je tend ma main vers l'autre et il ma carrément ignorer bon j'ai laisser passer sur ce coup si et il semblait connaitre le mec avec qui j'étais ils se sont mis a parler tout les trois et il arrêtait pas de me lancer des regards bizarre.Bon je vous la fais courte quand on ai sorti on c'est bagarrer lui et moi .

Hier , je me balais en caisse avec un pote et la je le revois avec des mecs et il avait avec lui un chien je sais pas pourquoi mais il semblait avoir déjà vu ce chien et la après quelques minutes ça m'ai revenu c’était exactement le même chien dont j'ai rêvais .

Bon je sais pas si cette histoire vaut la peine d’être raconter mais ça ma sembler vraiment étrange .

Sujet du message: Re: Un rêve étrange
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2011 09:16 

Bonjour,

Effectivement, je ne crois pas qu'il y ai quelque chose de paranormal là-dedans ...
Coincidence ? Je ne saurais pas t'aider plus sur ce sujet ...

Sujet du message: Re: Un rêve étrange
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2011 12:24 
Modérateur

lich, j'aimerais que tu corriges ton texte.

1- Ton texte n'est séparé par aucun point, virgule et est un peu difficile à lire. Ça rebute un peu et ça nous encourage pas à lire ton histoire.

Alors j'aimerais que tu sépares ton texte par des points, des virgules, etc.

Merci!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure