Voila, l'histoire que je vais vous raconter et que je considère comme vrai je ne l'ai pas vécu, du moins pas vraiment, j'était un enfant et j'avais environs 3 ans.
En 94-95, dans les Ardennes et dans la Marnes un ovni a été aperçu une nuit, et ce par un grand nombre de personne, dont mon père et mon frère, celui -ci âgé d'environ 13 ans, et moi dans les bras de mon popa :p.
Si je vous raconte ceci, ce n'est pas pour le simple fait de dire que l'on a vue un Ovni, c'est surtout pour la manière et la précision avec la quelle on me l'a décrite, je m'explique :
Cette masse flottait au dessus des affleurements (ceux ci faisant 100 à 200 m), mais elle paraissait bien plus grande, on pouvait distinguer sa forme de par le fait que la nuit était très étoilé et cette masse cachait donc les étoiles et paraissait plus noir que le ciel.
Celle ci était fait de petit point lumineux, ensuite suivent deux point important.
( Je vous promets que quand on vous raconte cette histoire sur le vif sa donne des frissons o_O...)
Donc, mon père continuait en me disant: le plus impressionnant après la taille, c'était le fait que nous étions en plein milieux d'une vallée, et qu'il suffit de faire assez de bruit pour entendre de l'écho, hors en présence de cette masse, mon père avait remarqué qu'aucun écho ne se faisait, comme si cet OVNI forçait le silence...
Pour terminer mon histoire, mon frère m'expliqua que parmi les point lumineux, il y en avait un en particulier, assez éloigné de la masse, qui s'en rapprochait petit à petit, mon frère suivit ce point jusqu'à ce que celui ci arrive aux centre de l'objet, ce qui provoqua sa disparition, après sa plus rien tout était revenu à la normal...
Le plus étonnant, c'est que cette objet qui paraissait volumineux a été vue depuis la marne, et décris également avec une taille assez conséquente, pour rappel la distance séparant les Ardennes de la Marne est de plus de 50 km.
Pour l'anecdote, mon pauvre frère ce soir là, qui, dans note ancienne maison, avait sa chambre au rez de chaussée, eu peur toute la nuit, pour deux raisons, ce qu'il avait vu et, sa fenêtre qui donnait sur la rue et qui ce soir la ne voulu pas se fermer totalement, il avait donc peur de voir quelque chose par la fenêtre et resta toute la nuit sous la couette ^^ ( j'aurais fait pareil!

)
Qu'en dites-vous?