nico_virtua a écrit:
Assez impressionnant en effet. Je connais pas de Chasseurs ou avions militaires avoir cette configuration particulière de vol.
Et puis un chasseur c'est avant tout fait pour être le plus discret possible... Donc la peinture réfléchissante façon boule à facettes... C'est généralement pas l'genre de la maison !
Moi il y a une chose qui m'interpelle sur cette vidéo :
Les boules sont multiples, ( minimum 3 sur toutes les vidéos ) et évoluent à relative basse altitude, étant donné que le troisième lien, on peut les voir apparaitre sous la couche bien soudée que j'estime entre 8000 et 12 000 pieds grand max !!
Londres est non seulement cernée d'aéroport, mais il y a en son centre, l'aéroport international de London City.
Franchement il est peu probables qu'autant d'échos radars aussi rapprochés et avec des vecteurs vitesses aussi élevés n'aient pas été détecté ET par les radars des centres d'approches de Londres ET par les moyens d'anti-collisions embarqués dans nos avions (TCAS).
Parce que si ça avait été le cas..... Nous autres
silloneurs du ciel européen, serions TOUS au courant.
Ce genre d'infos circulent très très trèèèèèès vite.
Je ne veux pas crier au FAKE, mais Londres est vraiment le trèèèès mauvais coin pour faire une blague de ce genre.
Et pour avoir trainer dans le coin un nombre de fois certains, ils ont des moyens plutôt bien développée de l'autre côté de la Manche en matière de surveillance aérienne !