Bonsoir à tous ! Je suis tombée par hasard sur ce super site, dont j'ai lu pas mal de pages, pas mal de témoignages, qui m'ont donné envie de vous raconter mes expériences.
Il y a quelques années, lorsque j'habitais encore avec ma mère et ma petite soeur, une journée d'été, j'avais envie d'aller faire du vélo avec ma petite soeur, nous avions 2 vélos que nous n'avions pas le droit de prendre, enchaînés avec un cadenas à trois chiffres.
Nous n'étions que toutes les deux à la maison et je me suis dit que " 3 chiffres ça doit pas être difficile à trouver " j'ai passé environs 20 à 30 minutes à m'acharner sur ce cadenas quand j'ai eu une envie pressante...
J'ai donc appelé ma petite soeur pour prendre le relais

je monte donc à l'étage, je n'ai même pas posé le pied sur la dernière marche que ma soeur m'appelle en criant "j'ai trouvé !!!" d'un air à la fois surprise et choquée...
J'étais très surprise, moi qui avais passé autant de temps dessus

je lui demande si elle ne s'est pas foutue de moi et si elle ne connaissait pas le code depuis le début...Et je lui demande comment elle a fait, elle me répond qu'elle a entendu une voix (celle d'une amie à moi qui est très gentille et très marrante, une personne à la voix qui rassure) et cette voix lui a dit " Regarde sur l'étiquette de prix devant " (ou quelque chose qui revenait à dire la même chose en tout cas, je ne me souviens plus trop) et effectivement, sur l'étiquette il y avait un prix à trois chiffres donc, qui était ce fameux code...
J'ai pu remarquer aussi que ma petite soeur était très réceptive et qu'elle entendait souvent des choses un peu plus jeune, comme des enfants qui " appelaient le chien, qui jouaient " avec le chien, qui se mettait sur le ventre comme si on le grattait...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? On dit souvent que les enfants seraient plus réceptifs, comment expliquer cela?
Merci