Il y a 5 ans, suite à la mort violente de ma cousine, ma tante se vit diagnostiquer un cancer du foie. Je me suis tout de suite énormément rapproché d'elle. Je l'accompagnais pour ses chimios, je lui tenais la main le soir avant qu'elle s'endorme, je la rassurais quant à son sort.... Au file des mois, son cancer s'est développer, rongeant l'estomac puis les intestins. Plus elle était mal en point, plus je me rapprochais d'elle. Une soir, elle me pris la main et me dis que si je voulais, je pouvais accéder à la bibliothèque de ma cousine. Chose que personne n'avait le droit de faire. Bref, elle me faisait confiance comme à personne. Le lendemain elle pleurait dans son lit...Elle ne voulait pas mourir. Le jour d'après elle rentrait en soin palliatif. Je ne pouvais me résoudre à aller la voir. Un après-midi je pris mon téléphone décidée à aller lui dire au-revoir...Un sentiment bizarre m'envahit. Je pris le téléphone pour demander à mon père de m'amener la voir, au même moment celui-ci se mit a sonner...C'était mon père. -Elle est morte!!! C'est tout ce qu'il me dit. Depuis ce jour, pendant une année, elle me rendait visite régulièrement...Je ne la voyait pas mais la ressentais. Et ce chaque jours de façon de plus en plus intensive. Je croyais devenir folle... Un soir, après mon entraînement de boxe, je me rendis chez mon père pour aller y dormir. Son appartement se trouvait au-dessus de celui de ma tante. A chaque fois que je mis rendais, le malaise que je ressentais se faisait plus fort. Je me couchais épuisée par l'entraînement. Impossible de trouver le sommeil! J'avais de la peine à respirer comme si un poids pressait su ma poitrine... Je me sentais comme transportée par quelque chose, je repris mon souffle comme si je venais d’effectuer une longue apnée. Je ne contrôlais plus rien, mes lèvres se mirent à bouger et une voie qui n'était pas la mienne sorti de ma bouche impossible de me taire, impossible de me lever et impossible de comprendre un seul mot. Puis à nouveau une grande inspiration! Transpirante et apeurée je couru me réfugier chez ma belle mère... Suite à cette expérience, je pris contacte avec une femme qui était capable de communiquer avec les morts. Elle me dit comment faire pour faire partir ma tante et me fis parvenir des détails que personne sauf ma tante et moi connaissions...Mais rien n'y fit! Décidée à la laisser s'en aller, je pris rendez-vous chez un magnétiseur qui m'aida à la faire partir. Depuis ce jour plus rien... Du moins pas concernant ma tante... Désolée pour la longueur du texte.
|