Nameo:
Haha! Je me disais aussi! Quand j'ai lu la page Wikipédia sur Gor, ça m'a assez surpris!
Fallon:
Avant que tu lises ce que j'ai écrit, je tiens à te dire que ton histoire est très intéressante et je peux comprendre pourquoi tu as flippé sur le moment! Mais je ne sais pas si tu recherches une explication rationnelle afin de te rassurer ou une explication qui prouverait que ce que tu as vécu est paranormal.
La question que je me pose, Fallon, est pourquoi analysais-tu la bile de ton amie? Je veux dire que ce n'est pas une réaction à avoir lorsque sa meilleure amie vient de vomir. Vomir de la bile fait partie du top 10 des pires douleurs à ressentir, je peux t'en assurer, j'en ai eu l'expérience alors que j'étais très malade. Ça l'arrive souvent lorsqu'une personne vit un stress ou souffre d'angoisse et qu'elle n'a pas mangé de la journée, c'est le mélange des deux. Pour que tu comprennes mieux la douleur, je vais t'expliquer un peu, mais attention, je le mets en "Spoiler", pour les personnes sensibles à ce genre de propos.
Si elle n'a pas mangé de la journée, ça pourrait expliquer le fait qu'elle ait halluciné une dame blanche et qu'elle ce soit évanouie. Son copain, qui devait être a proximité, a ensuite cru voir la même chose puisque lui aussi était en état de panique après avoir vu sa copine malade s'accroupir sur le sol. Mais ça pourrait être le décor qui donne cette sensation comme lorsqu'on croit voir une silhouette, mais que ce n'est qu'une patère avec un manteau et un chapeau. Ce qui expliquerait que tu ne l'as pas vu de ton point de vue puisque l'effet d'optique n'était pas le même de ton angle de vision.
Ensuite, ton amie a tout simplement régurgité son contenu biliaire.