Nuit étrange ou plutôt la soirée de l'horreur.....
Je suis originaire de Marseille et il y a dix ans, j'ai suivie mes parents pour vivre à Cannes.
Un jour ma meilleure amie décide de venir passer le week-end chez moi à Cannes, sachant que ma famille était en vacances à disneyland.
Elle m'explique qu'elle aimerait bien me voir et qu'elle viendrait avec son petit ami, pour se donner une dernière chance avec lui, loin de Marseille, histoire de déconnecter. J'accepte et je les attends.
Elle vient en voiture blanche avec son petit ami et on passe un week-end sympa, plage, restaurants, balades, ect....
Jusqu'à ce fameux soir.
Ont se préparent tous les 3 pour sortir, sa voiture était garrer derrière chez moi, dans un endroit calme avec pas mal d'arbres, et une violente dispute éclate entre elle et son copain. Elle lui dit des choses assez dur et dans ma tête, je me dis qu'elle va trop loin, que c'est injuste et d'un coup elle se met à se plier en 4, à se sentir mal, à crier.
La conaissant bien, je sais qu'elle a un souffle au coeur, je panique, lui dit qu'on va l'ammener à l'hôpital, que ça doit être son souffle au coeur, que la dispute a du provoquer cet état par le stress.
De là elle me répond, non fallon, c'est pas ça, on dirait que quelqu'un m'enfonce des poignards dans le coeur. Je suis surprise, étonnée, de cette réponse si probante.
Ca n'est que le début.
Elle regarde à l'intérieur de sa voiture, et elle dit, "C'est quoi là dans la voiture?"
Je regarde, je ne vois rien "Il n'y a rien dans la voiture"
Et son copain enchaine "Mais c'est quoi ce truc, c'est quoi dan la voiture"
Je regarde à nouveau, je ne vois toujours rien, je les regardent, ils sont blêmes, blancs, appeurés, elle panique, il la calme, ils ne cessent de se demander ce que sait dans la voiture et j'assiste à cette scéne sans rien voir, abassourdie.
Ils me disent "mais tu vois pas fallon"
"bah non ya quoi dans la voiture"
"une dame assise dedans, derrière, comme blanche transparente et qui nous fixent"
J'hallucine, je ne vois rien, dans le flou total je dis à ma copine de s'approcher de la voiture, elle refuse, j'insiste, elle s'avance en même temps que je la pousse, et elle s'évanouit.
On l'a reléve, elle vomit, mais c'est bizzare, c'est pas un vrai vomissement, c'est blanc vraiment blanc ce qui sort de sa bouche et mon peux distinguer par terre le mot GOR, avec son vomi. Pas net mais on lit ça. J'apprendrai plus tard, par l'intermédiaire d'un ami que gor veut dire monstrueux.
Son copain se tient sur la grille, je le regarde et ses yeux sont floués, étranges, je lui dis un truc, pourquoi je dis ça, je ne sais pas.
Je luis dis "tu es envouté, tes yeux sont trop bizzares". Il rigole et me dit "c'est pas la première fois qu'on me dit ça. Sachant que lui a vécu des expériences paranormals dans sa vie, je ne suis pas rassurée du tout.
On a plus le goût à sortir, forcément on rentre, on se posent un tas de questions. On dort à 3 dans mon grand lit tellement on a peur. Et voilà que cette pendule au mur qui n'a plus de piles car le tic tac me dérange, se met à marcher. Ont entends les tics tac quelques secondes, ça s'arrête et ça reprend. ça ne me surprend pas pour la pendule, car parfois elle me le fait.
Dix ans après je reparle de ça à ma meilleure amie, qui jusque là n'avait plus voulue en parler et elle me confirme que c'était bien réel et que depuis, rien d'anormal dans sa vie n'est survenue.
Il y a d'autres événements auxquels j'ai assistés dont je parlerai dans des prochains sujets.
Merci de m'avoir lue.
Si quelqu'un peut me donner son point de vu?
J'insiste pour dire que ils ne m'ont pas fait de mauvais tours. Et pourquoi moi je n'ai rien vu?
A bientôt....