Dark Water a écrit:
Bonjour j'aimerais simplement savoir si un évènement similaire est déjà arrivé a l'un d'entre vous,merci.
Alors sa c'est produit alors que j'avait 14 ans,c'est en reparlant d'évènement paranormal avec une de mes connaissance que j'ai décidé de rechercher après un site qui parle d'expèriences produites .
C'était ver 17h30,j'était en train de jouer au foot dans la plaine a cotés de chez moi lors'que mes parent me disent qu'ils partent faire des course, ma mère me dis que mon souper est dans le four a micro onde.
Vers 18h je commence a avoir faim je dit donc a mes amis que je vais rentrer manger et que je reviens après. Je rentre donc chez moi je vais chercher mon repas dans la cuisine et je vais m'installé devant la télé pour manger.Une fois mon repas terminé je vais rincer mon assiette dans la cuisine,ensuite je veut sortir de chez moi pour retourner jouer avec mes amis et la ma porte de mon salon ne veut pas s'ouvrir. Je m'acharne dessus car je me rappelle qu'elle a une petite tendance a bloqué de temps en temps, et la je me dit que sa ne peut pas être a se point la, c'est la que je me mit a tourner la clef tout doucement et la , la porte s'ouvrit prit de panique sans réflechir , je referma la porte a clef et la j'entendit ma porte d'entrée (car il y a une brosse en dessous pour les crasses qui fait un bruit facilement reconnaissable) s'ouvrir je regarde donc par la fenêtre de mon salon qui donne sur la porte en question , et la je vois qu'elle se referme toute seule .
Je suis alors sortit par l'arrière de ma maison, j'ai fait le tour ,et je suis rentrer par le garage , j'ai saisi ma machète et je me suis rendu dans le sas d'entrée . Jai alors fouillé toute la maison aucune trace de personne, c'est alors la ,quand j'ai reprit mon calme que j'ai realiser que si quelque chose a fermer la porte a clef ,c'est qu'il etait dans un premier temps de mon cotés ...
Je n'ai toujours pas comprit ce qui c'est passer, la plupart des gens a qui je l'ai raconter on rit de moi ou ne m'on pas cru, C'est pour sa que j'ai décider de m'inscrire sur se site en ésperant que des gens me croient ou même, aient déjà vécus sa.