Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 13:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mar Août 10, 2010 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Citation:
Elle intervient sur le forum Open Minds sous le pseudo de "AgentScully". Sarah Ward dit avoir vécu une série d'abductions, de mars 1993 à février 1995. Elle n'a pas eu recours à l'hypnose et n'a pas vécu de régressions spontanées. Jour après jour, elle a relaté dans son journal les évènements qu'elle a vécu consciemment et dont elle se souvient. Surmontant sa peur, elle était arrivée à former une véritable relation avec ces entités. Agentscully vit en Angleterre, où elle pilote des planeurs.

Sans consentement

Les Entités : "Au début des années 90, j'ai fait une série de rencontres avec les entités que nous appelons génériquement : "Les Gris". Je les nomme les Entités, mais elles seraient de deux sortes. Elles me faisaient penser à des médecins et leurs aides. Pour moi, il n'y a jamais eu qu'un seul "docteur".


C'était toujours la même entité que je percevais comme masculine, bien qu'il n'y eut pas d'organes génitaux pour me le prouver.

Mais quand le Docteur était en charge, et communiquait mentalement avec moi, il me semblait masculin sans aucun doute.

Les "aides" étaient très semblables au docteur, mais vraiment plus petits et plus effrayants. Ils se déplaçaient un peu comme des araignées avec des mouvements rapides du style : bouger, s'arrêter, et ainsi de suite lorsqu'ils s'occupaient de moi.

Ils évoluaient parfois à quatre pattes quand ils traversaient sur mon lit pour passer d'un coté à l'autre. Il leur arrivait de courir.

La plupart du temps, comme le docteur, ils se déplaçaient debout sur leurs deux pieds mais ne possédaient pas l'envergure et la gravité corporelle de l'entité docteur.


Ils n'ont rien de commun avec la personnalité humaine, et c'est très perturbant. Ils manquent totalement de compréhension pour nos émotions et ils n'ont pas l'air conscients habituellement de ce que "nous, les abductés" pouvons ressentir à moins que vous ne leur fassiez savoir mentalement. Le seul moment où j'ai perçu une émotion chez le docteur, c'est quand, une fois, je lui ai demandé de s'assurer que ses aides ne me feraient aucun mal.

L'entité docteur (gris) me semblait beaucoup plus profond et intelligent que les petits (gris). Le docteur gris qui venait me chercher était selon moi un être dominant très ancien bien qu'il ne mesurait qu'environ 1m20. La taille d'un enfant de dix ans.

Cependant c'était un être ancien et sage, absolument pas humain. J'ai entendu parler de gris qui ont une nature semblable à la nature humaine, mais ce n'était pas le cas dans mes expériences.

Il m'a jeté un regard réprobateur que j'ai pu percevoir du fait des nuances télépathiques dans sa réponse. Il m'a demandé, presque tristement : "Est-ce que je ne leur fais toujours pas confiance depuis le temps ?"

Et j'ai ressenti que j'avais trompé une sorte d'entendement ou d'alliance entre nous dont je n'avais pas conscience jusqu'à ce moment. Ça a été le seul instant différent dans leur façon d'être habituelle.


Leur Attitude : Les mouvements rapides et pointus des petits aides m'agaçaient. C'était eux qui vous touchaient, qui assuraient tout le coté physique, qui vous déplaçaient si besoin.

Le docteur ne participait jamais à quoi que ce soit de physique mais il se tenait toujours proche pour vous contrôler avec ses yeux et son esprit. Parfois, ce contrôle par le regard s'effectuait de façon très proche, tout près, moins de 20 cm par exemple.

Il était impossible d'éviter de regarder les yeux du docteur, au point que les détails de l'intérieur des Ovnis où ils me transportaient ne m'apparaissaient qu'avec la vision périphérique.

Le contrôle mental qu'ils exerçaient avait pour effet de rendre ma vision légèrement floue, comme quand vous êtes dehors face à un vent glacial et que vos yeux pleurent, l'adaptation visuelle est perturbée.


D'autres fois j'avais gardé davantage de contrôle et j'avais pu regarder autour de moi pendant que Dr. Gris était occupé sur moi.

Jamais le docteur n'a montré des signes de colère, d'agressivité ou d'impatience. Aucune émotion. Ils ne sont pas humains mais en me rendant compte de leur "aliènité", ou non-humanité, je pensais qu'il ne s'agit pas d'humains d'un futur lointain revenus pour s'emparer de notre ADN. Ils sont de nature totalement aliène. Ce qui ne veut pas dire que nous ne puissions être le résultat de leurs expériences génétiques dans un temps plus ancien.

Les aides avaient l'air de savoir ce qui était attendu d'eux mais il y a eu des occasions où il était évident que des instructions leur étaient données mentalement de la part de l'entité docteur. Ils obéissaient à chaque fois sans hésitation.


L'Apparence Physique : Le docteur gris ne semblait vraiment pas fait comme nous. On dirait qu'ils n'ont pas d'organes intérieurs, ni d'os, comme par exemple notre cage thoracique. Leur torse apparait entièrement plat, sans creux ni bosses comme ce que l'on attendrait d'un mammifère. J'avais l'impression qu'ils ne mangeaient pas et n'avaient pas de système digestif. Il n'y avait aucun signe de respiration sur le visage ou sur le torse, ni de circulation sanguine. Aucune veine ou artère visible. Les articulations des membres, selon nos critères, étaient soit minuscules soit inexistants.

Ils avaient de longs bras minces qui se terminaient par les doigts sans qu'il y ait de main à proprement parler, et donc pas de poignet.

Les jambes se présentaient de la même manière, et je ne me souviens pas avoir vu le Dr. Gris les fléchir. Les pieds étaient très petits, presque comme une extension de la jambe.

Pas d'oreilles ni de nez. La bouche n'était qu'une petite fente que je n'ai jamais vue ouverte, et sa forme n'a jamais changé. Pas de sourires. Les yeux : grands et d'un noir magnétique. Le visage ne comportait pas de traits particuliers, pas de rides comme les nôtres mais le corps entier du docteur semblait tanné, comme s'il avait vécu longtemps. Il en était de même de son torse, qu'il me laissa voir une fois en détail, et j'y remarquais des sortes de stries verticales, comme sur les troncs d'arbres.

Les petits, les aides, n'avaient pas la peau tannée. Quand ils me touchaient (c'est-à-dire à chaque abduction) leurs doigts me donnaient exactement la même sensation sur la peau que les pattes d'un chaton; légèrement humides et secs à la fois.

Leurs têtes étaient moins grosses que celles des entités plus grandes. Leur couleur était aussi plus claire que celle des docteurs gris : un blanc coquille d'oeuf, avec une nuance chamois. Les deux sortes d'entités avaient des têtes en forme de poire.


En 2002, des extraits du récit de AgentSuclly ont été publiés parmi d'autres témoignages d'abductés dans le livre : "Without Consent". Elle a posté le récit complet et détaillé de ses expériences sur le forum OM en avril 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mar Août 10, 2010 14:53 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je pense que Sarah Ward à un sérieux problème mental.

Si mes souvenirs sont exacts, depuis que l'on parle d'enlèvements par des extraterrestres aux USA, 3.500.000 personnes prétendent avoir été enlevées en Amérique.

Franchement, est-ce raisonnable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mar Août 10, 2010 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 26, 2008 17:08
Messages: 146
Ben,c'est qu'elle peut raconter ce qu'elle veut,on ne saura pas si c'est du réel ou bien si elle se fou de nous.
Et puis,ca sonne vachement cliché comme temoignage.
Vu sa description,je pense que ca ressemble a ça non?
le genre de bestiole que tout le monde a deja vu.
Image

Mais bon,j'aimerai bien y croire,mais la..... :roll:

_________________
UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mar Août 10, 2010 18:18 
nrgtik a écrit:
Vu sa description,je pense que ca ressemble a ça non?
le genre de bestiole que tout le monde a deja vu.
Image

Mais bon,j'aimerai bien y croire,mais la..... :roll:


Le nez en moins car elle dit qu'ils en ont pas.

De plus elle spécifie qu'elle n'a pas eu recours à l'hypnose car elle sait très bien que son témoignage serait réduit à cause de cela.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mar Août 10, 2010 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Elle annonce une tête en forme de poire. Mais dans quel sens la poire ? Parce que si c'est à l'endroit... :lol:

genre :
Image

(image tirée du site : http://www.sylcuisine.com/article-24258985.html)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mar Août 10, 2010 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Le nez en moins, niforsca: un coup de dents dans le nez de la poire, et hop! un petit gris...
C'est quand même bizarre ces abductions que certains racontent sous hypnose: des milliers de témoignages concordants... arnaque, pensée commune lors de paralysie du sommeil, authentiques contacts? Bizarre, bizarre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mar Août 10, 2010 23:11 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Oui, mais ce en quoi, des souvenirs communs en paralysie du sommeil ne feraient finalement que déplacer le problème,il resterait toujours le dénominateur commun.
Peut-être une variante des souvenirs induits? Un traumatisme potentiel camouflé par un inconscient soucieux de se préserver, le tout sous fond de rencontres hors normes, une manière de tirer le signal d'alarme, prenant forme grâce à une "mythologie" merveilleuse collective?
Qui sait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 09:48 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 20, 2011 07:26
Messages: 52
Cette personne dis tous simplement peu être la vérité mais nos cerveaux formatés par des années de TV et d'abnégation nous induisent en erreur.

Personnellement je ne vois pas pourquoi on mentirais sur une chose pareil.
gagne t il de l'argent ?
devienne telle des célébrités ?
Leur vie et plus attrayante ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 10:37 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
spooky a écrit:
Cette personne dis tous simplement peu être la vérité mais nos cerveaux formatés par des années de TV et d'abnégation nous induisent en erreur.

Et c'est bien connu : les fans de l'hypothèse "OVNIs = aliens = petits gris" sont ceux qui regardent le moins la télévision... :P

spooky a écrit:
Personnellement je ne vois pas pourquoi on mentirais sur une chose pareil.
gagne t il de l'argent ?
devienne telle des célébrités ?
Leur vie et plus attrayante ?

Attirer l'attention sur soi ? Vouloir se moquer au dépend de convaincus de l'existence des extraterrestres, en leur racontant une histoire qu'ils goberont tous ?

Ou alors, la personne est réellement atteinte d'une maladie mentale ? On a déjà eu quelques personnes qui sont venus sur ce forum pour nous raconter des histoires à dormir debout (amnésie suite à un voyage dans un monde parallèle, possession par des esprits...) et rétrospectivement, nous avons appris que leur cas touchait réellement au pathologique. Pourquoi en serait-il différent pour cette personne dont on ne sait rien, qui se contente de poster un témoignage invérifiable sur Internet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 10:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 20, 2011 07:26
Messages: 52
@ Ar Soner

Oui en effet vu comme ça c'est une possibilité.
Mais c'est bien dommage de faire des faux témoignage sa plante toute les recherches serieuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 12:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15312
Hélas, c'est inhérent à l'être humain.

Certains le font par jeu, d'autre pour nuire, d'autres parce qu'ils sont perturbés...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 12:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 20, 2011 07:26
Messages: 52
Oui mais dans tous cela on ne sais plus le pourquoi du comment. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 12:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15312
Bien sûr. Mais dis-toi aussi que ceux qui se targuent de recherche sans user de protocoles sérieux sont aussi nocifs que les faux témoignages, sinon plus.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 13:10 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 20, 2011 07:26
Messages: 52
Arkayn a écrit:
Bien sûr. Mais dis-toi aussi que ceux qui se targuent de recherche sans user de protocoles sérieux sont aussi nocifs que les faux témoignages, sinon plus.


Oui si on regarde bien c'est une forme de croyance....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 00:40 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2008 23:01
Messages: 574
Indépendamment de leur existence improbable, ces gris m'ont toujours foutu une frousse monstre. J'aurais pas dû regarder X-Files à 8 ans. Même le petit dessin du troisième post me fait limite sursauter quand je scroll. Je leur trouve un sacré pouvoir d'évocation, le mec qui a pondu cette apparence avait du talent.

J'ai p'têt été abducté... Ou pas. :mrgreen: (Ah tiens, celui-ci ça va.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
L'auto persuasion est quelque chose d'important. A une période lisais un ouvrage très bien fait sur les abductees (Enquête sur les enlèvements extraterrestres), il m'est arrivé une aventure intrigante.

Prenant la route de nuit comme passager avec un ami, nous avons loupé une sortie et fait 60 bornes de plus que le trajet initial avant de comprendre que quelque chose clochait (on était même pas bourrés).

Au lieu de me dire "eh ben quand on est crevés on fait vraiment n'importe quoi", j'ai cherché à recouper ça avec les abductions, la coupure spatio-temporelle etc. Avec le recul, je me faisais évidemment des films parce que j'étais influencé par mes lectures.

Si j'avais eu Internet, je serais probablement venu sur un forum pour en discuter, je me serais monté la tête et j'aurais peut-être même fini par y croire vraiment sans esprit critique. Ce qui ne m'aurait certainement pas empêché d'avoir un développement de vie normal (dans la mesure du possible).

Que des gens croient qu'ils aient été en contact avec des aliens n'est à priori pas plus idiot que n'importe quelle religion. Objectivement, chaque dimanche, les chrétiens qui communient croient vraiment entrer en télépathie avec Dieu, le créateur de l'univers (ou alors ils ne font ça que par habitude et je les plains).

Image

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 17:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Wemerien a écrit:
Indépendamment de leur existence improbable, ces gris m'ont toujours foutu une frousse monstre. J'aurais pas dû regarder X-Files à 8 ans. Même le petit dessin du troisième post me fait limite sursauter quand je scroll. Je leur trouve un sacré pouvoir d'évocation, le mec qui a pondu cette apparence avait du talent.


Personnellement, c'est un épisode d'Au delà du réel dans lequel un personnage était le seul à voir un alien au pied de son lit régulièrement qui m'a quelque peu traumatisé... :cry:

Salaryman a écrit:
L'auto persuasion est quelque chose d'important. A une période lisais un ouvrage très bien fait sur les abductees (Enquête sur les enlèvements extraterrestres), il m'est arrivé une aventure intrigante. [...]


Ton histoire illustre bien les mécanismes qu'un certain conditionnement et un manque d'esprit critique peut entraîner. Après, il existe peut-être des témoignages plus troublant que d'autre, mais je n'ai pas creusé la question. Pour la religion, c'est un autre débat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Wemerien a écrit:
Indépendamment de leur existence improbable


La probalité c'est plus compliqué que cela je pense, puisque qu'aucune infos n'est vérifiable au sujet de ces entités imaginaires ou non, elle est donc indefinissable à mon avis.
C'est plus un sentiment personnel de ta part disons. :)

La vérité sur les abductions à bien évidemment une réponse, mais à part en discuter longuement (sans que personne n'ai tord ou raison), mon sentiment est que celle-ci n'est pas prête d'être connue en raison de la quasi-impossibilité d'avoir des analyses certifiées sérieuses, et encore faut-il qu'elles soient en mesure de comprendre ce phénomène (moi même, je n'arrive pas à me positionner là dessus sans être fermé à diverse théories).
Bref...... laissons notre imagination aller....... et rêvons.... ou pas. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 09:10 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Wemerien a écrit:
Indépendamment de leur existence improbable, ces gris m'ont toujours foutu une frousse monstre. J'aurais pas dû regarder X-Files à 8 ans. Même le petit dessin du troisième post me fait limite sursauter quand je scroll. Je leur trouve un sacré pouvoir d'évocation, le mec qui a pondu cette apparence avait du talent.

J'ai p'têt été abducté... Ou pas. :mrgreen: (Ah tiens, celui-ci ça va.)

Je reste persuadée (et je crois que je l'ai déjà dit quelque part sur ce forum) que si ces "petits gris" ressemblent autant à des fœtus humains, ce n'est pas par hasard. Comme Wemerien, cette image de grosse tête avec de très gros yeux, un corps très chétif par rapport au crâne, tout ça me fout très mal à l'aise. Et je pense qu'il s'agit d'un atavisme. D'où sans doute ces descriptions qui se recoupent.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Nili a écrit:
Je reste persuadée (et je crois que je l'ai déjà dit quelque part sur ce forum) que si ces "petits gris" ressemblent autant à des fœtus humains, ce n'est pas par hasard. Comme Wemerien, cette image de grosse tête avec de très gros yeux, un corps très chétif par rapport au crâne, tout ça me fout très mal à l'aise. Et je pense qu'il s'agit d'un atavisme. D'où sans doute ces descriptions qui se recoupent.


De mon point de vue, il me semble que ces images mettent mal à l'aise simplement parce qu'il s'agit d'humanoïdes. De la même façon que le visage des personnes défigurées met mal à l'aise, il y a une comparaison avec soi qui s'opère innocemment et on se sent mal, tout simplement, de façon empathique.

Vous ressentirez la même chose en regardant des images d'enfants nés près de centrales nucléaires, ou simplement la tête d'une personne qui a une grave maladie de peau. Allez sur Google Images regarder les visages des accidentés de la route et vous vous sentirez tout aussi mal à l'aise.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 29, 2011 14:15
Messages: 10
Localisation: Toulouse
Je suis pas fan de toute ces histoires sur les extra terrestres, ça fait cliché et ça enlève toute crédibilité de manière générale. Mais même sans me pencher sur tout ça :

Une américaine
+
Qui se fait appeler Skully
+
Pour nous parler d'extra terrestre
=
Maladie mentale et besoin d'amour. Aucune crédibilité pour moi.

_________________
"Je crois au salut de l'homme, à l'avenir du Cyanure."
Cioran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Il me semble clair qu'à partir du moment où on croit en l'existence de quelque chose et, dans une moindre mesure, celui où l'on connait l'existence supposée d'un phénomène, il devient possible d'y assister ou de se persuader d'y avoir assisté ce qui ne fait finalement pas trop de différence (on est plus que jamais dans le domaine de la foi). Nos cerveaux sont des machines qui ne supportent pas de ne pas trouver de sens, qui doivent interpréter les expériences, quand les éléments manquent ils ont tendance à combler les trous avec ce qu'ils trouvent dans nos croyances avec des résultats hasardeux même chez un individu sain d'esprit.

Raoul Glaber a vu le Diable au pied de son lit, Jeanne d'Arc a tapé la discute avec saint Michel et Bernadette a vu la vierge... Rien qui ressemble à des "petits gris" jusqu'à ces dernières décennies et, d'ailleurs, a-t-on déjà vu des chasseurs de fantômes nez à nez avec un OVNI ?

D'où je tire une conclusion assez simple qui est que les récits d'apparitions, d'extra-terrestres ou de figures religieuses, qu'elles soient sincères ou délibérément inventées, intéressent surtout la psychologie et de l'histoire culturelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 18:08 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Madspirit a écrit:
d'ailleurs, a-t-on déjà vu des chasseurs de fantômes nez à nez avec un OVNI ?


Je trouve ta réflexion très pertinente (ça ne fait pas avancer le débat- si débat il y a - mais zut hein, j'ai le droit de dire que j'ai trouvé cet argument pertinent :P )

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Lun Mai 30, 2011 10:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2008 23:01
Messages: 574
Screensaver a écrit:
Personnellement, c'est un épisode d'Au delà du réel dans lequel un personnage était le seul à voir un alien au pied de son lit régulièrement qui m'a quelque peu traumatisé... :cry:


NON je n'irai pas voir. Mais merci :mrgreen: .

Citation:
La probalité c'est plus compliqué que cela je pense, puisque qu'aucune infos n'est vérifiable au sujet de ces entités imaginaires ou non, elle est donc indefinissable à mon avis.
C'est plus un sentiment personnel de ta part disons. :)


La probabilité qu'une telle tête tienne sur un cou de la taille d'une paille me semble pourtant limitée ;-).

Citation:
Vous ressentirez la même chose en regardant des images d'enfants nés près de centrales nucléaires, ou simplement la tête d'une personne qui a une grave maladie de peau. Allez sur Google Images regarder les visages des accidentés de la route et vous vous sentirez tout aussi mal à l'aise.


Possible, mais je n'en n'ai pas l'impression. Après je ne dirais pas non plus que le Roswell est si original qu'il provoque une peur qui lui est caractéristique. C'est juste que c'est une image gravée dans mon esprit par les séries américaines depuis ma plus tendre enfance :mrgreen: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2011 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Pour en terminer avec ces débats fantasmagoriques:

Abduction = rêve + fantasme + paralysie du sommeil + mensonge :D

Voilà j'ai résolu l'équation merci qui? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2011 16:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 22, 2009 19:47
Messages: 21
Localisation: Toulouse
shikamaru a écrit:
Pour en terminer avec ces débats fantasmagoriques:

Abduction = rêve + fantasme + paralysie du sommeil + mensonge :D

Voilà j'ai résolu l'équation merci qui? :D

Nemrod sort de se corps!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abductions: témoignage d'une américaine.
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2011 16:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5447
Localisation: Paris-Strasbourg
Citation:
chaque dimanche, les chrétiens qui communient croient vraiment entrer en télépathie avec Dieu


Pas exactement. Il existe bien la croyance en un lien intime avec Jésus lors d'une communion en lien avec ses paroles évangéliques "qui mange ma chaire et boit mon sang demeure en moi et moi en lui" mais il s'agit plus d'un lien spirituel que "télépathique" au sens où on l'entend.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO