Je n'essaierai de me faire passer pour un martyr ou une victime de la congrégation des modos.
Sachez que je ne plierai pas. J'accepte les règles, mêmes si elles sont ce qu'elles sont.
Parler de bannissement aussi vite? N'êtes-vous pas en manque?
J'ai choisi cette "crèmerie" car l'enseigne était sobre et la vitrine intéressante. N'ayez crainte, si je ne trouve pas ce que je cherche, je m'en irai.
Maintenant regardons ensemble l'historique de cette discussion :
Salaryman a écrit:
Je viens de lire à propos de DSK "Enfin un homme politique qui en a dans le caleçon !"
Les mauvaises blagues vont commencer à se répandre et ça c'est l'avantage des drames mondiaux.
Citation:
Qu'est-ce qui est passé par la tête de Lady Di juste avant qu'elle ne meure ?
Sa colonne vertébrale.
Humeur noire...
Dimanche 22 mai à 18h42. (
DATE DU FORUM).
Mon post sur DSK :
Hypérion a écrit:
Nili a écrit:
Sauf que le viol est "encore" qualifié de crime (à juste titre à mon avis). Donc juste un peu de respect pour la victime présumée ne serait pas de trop.
Je crois que le bon gros fantasme bien gras du mec puissant qui se tape la soubrette de l'hôtel est tellement ancré dans nos subconscients que la plupart des gens ne voient même plus l'horreur que cette femme a subi (si ce qu'elle affirme est vrai). Un viol c'est une mort. Même dans un hôtel de luxe.
Du bon sens, je ne vois que cela dans ton texte. Un viol est un assassinat de l'âme. N'oublions pas qu'il pourrait quand même être innocent.
Gardons le en tête constamment, tant qu'il ne sera pas jugé coupable.
ps: j'aime tellement ta signature Nili.
Post datant de lundi 23 mai à 21h05.
Avertissement du webmaster :
Le petit baigneur a écrit:
Merci de continuer à commenter l'affaire DSK sur le topic qui parle de ce sujet.

Lundi 23 mai à 22h35. 1h30 après mon post pour constater une réaction du webmaster, très réactif.
Dernière précision avant de refermer ce débat stérile : entre le post de Salary Man et le mien, 07 messages se sont intercalés dont 04 sur DSK sans compter ma miniscule pierre à l'édifice.
J'espère ne pas vous avoir froissé, mais cette discussion HS sur DSK sur ce topic
date au moins depuis dimanche (répétition date du FORUM). Au moins, aurai-je fait ressortir cette anomalie.
A bon entendeur.
Je ne suis pas une personne belliqueuse ni agressive, rassurez-vous.