haakor a écrit:
nIcOi! a écrit:
Je suis allé faire un tour dans le centre de Valenciennes ce matin, c'est incroyable le nombre de gens qui vendent leur muguet ceuilli dans les bois à l'arrache aux feux rouges, et ce à moindre coup.
Forcément ça fait du tort à la grande distribution.
Je crois que c'est une blague enfin j'espère parce qu'en tous cas ça m'a bien fait rire...
C'est comme ces SDF qui vendent le
Réverbère : les sales fumiers, ils veulent la peau de
Libération et du
Figaro ???
Lamart a écrit:
Salaryman, bravo! Continue comme ça, moi cela fait 10 ans que j'ai arrêter de fumer, et vraiment je m'en porte que mieux. Par contre si tu arrives à te sevrer (ce que je te souhaite de tout mon cœur), c'est de ne pas dans quelques mois te dire j’ai réussi, je peux juste m'en griller une, parce que c'est le meilleur moyen pour replonger.
Le tabac, c'est une sal***rie, même si cela fait dix que j'ai arrêté; je rêve encore de temps en temps que je fume, le plus "drôle", c'est que même en rêve je sais que c'est "mal" et je l'écrase tout de suite.
Persévère, et même si ce n'est pas pour cette fois, tu auras toujours fait un pas en direction du sevrage.
Merci Lamart, ton message est vraiment encourageant ! Dix ans et pas de regrets, c'est bien la preuve que c'était le bon choix. J'espère que c'est la bonne, en tous cas pas de manque ni rien. Dès que mes pensées vont vers la clope, je me dis juste "Dieu merci c'est derrière moi cette sal***rie !".
Pas de substitut ni rien, et curieusement c'est très facile (alors que je fumais 20 clopes par jour dont 3 au petit dèj)...
Si j'ai déjà tenu 3 mois, alors je peux arrêter totalement. En tous cas j'y compte bien : il n'y a rien à gagner avec le tabac, à part des maladies, du temps gaspillé et de l'argent gâché.
Bon 1er mai à toutes et tous, et courage pour les patrons d'Auchan et de Carrefour ! Le soir de la révolution, on pendra le dernier petit vendeur de muguet à la sauvette avec les tripes de la petite marchande d'allumettes !