Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 00:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: bruit qui deviennent etranges ..
MessagePosté: Mer Avril 13, 2011 15:41 

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et je ne m'y connais pas trop en paranormal et jusqu'à maintenant je ne savais pas si je devais y croire c'est pour sa que je fait appel a vous ,

Depuis un an il y a des choses étranges dans ma maison , sa a d'abord commencer un soir ou je montai dans ma chambre et dans mes escalier je vois la mezzanine pour l'étage du dessus et a par 2 meubles il y avait rien , sauf que le lendemain matin en montant a la mezzanine je me suis fait surprendre par une grande poupée juste en haut des escaliers je ne suis pas trop poser de question sur le moment ma mère l'avait peut être déplacer sauf que la nuit personne n'est montée ... enfin bon
Ensuite 1 mois plus tard j'entendais des pas mais pas fort dans la mezzanine qui est située au dessus de ma chambre , je me suis dit le bois craque puis voila sauf que ma mère quand elle était seul au rdc a entendu des pas de la mezzanine mais plus fort ... et sa a commencer a me paraitre bizarre
un pote est venu un jour dormir chez moi et dans la nuit il a entendu un gros cri asser aigu et le truc c'est que je me suis réveiller en sursaut car j'ai entendu ce bruit dans mon rêve
pendant ce temps j'entendais toujours de temps en temps les pas a la mezzanine mais un jour j'ai entendu des pas dans le couloir je me suis dit c'est mon frère qui va au toilettes .J'entends les pas dans l'autre sens normal , puis la sa recommence 1 fois puis 2 fois je me suis dit c'est bon sa a recommencer 5 ou 6 fois je me lève et j'allais dire a mon frère d'arrêter sauf que mon frère n'avais pas bouger de sa chambre de la nuit et lui aussi a cru que c'était moi
le dernier remonte a avant-hier , j'ai raccompagner ma copine vers 23h et en rentrant maintenant a chaque fois j'y pense un peu et la arrivant dans le couloir avant ma chambre j'ai senti un gros coup de vent bref dans mon dos j'ai un peu accélérer le pas et dans la nuit je me suis réveiller en entendant des bruits dans la salle de jeux comme si on foutait tout par terre mais le bruit n'était pas fort comme assourdit , comme si j'entendait le bruit d'en bas et le lendemain rien avait bouger évidemment
donc voila je sais pas si c'est moi qui psychote a mort ou il y a vraiment quelque chose
merci

Dernière édition par nikko911 le Mer Avril 13, 2011 22:24, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: bruit qui deviennent etranges ..
MessagePosté: Mer Avril 13, 2011 15:48 
Modérateur

Merci de corriger les nombreuses fautes de ton message en utilisant la fonction "Editer", si tu ne veux pas que je le verrouille la prochaine fois que je tombe dessus...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Avril 13, 2011 19:52 

Bonjour,

Oui, ça serait bien de corriger tes fautes :)

Sinon, ta chambre se trouve sous la mezzanine ? ce n'est pas clair au début.

MessagePosté: Mer Avril 13, 2011 19:57 

Juste une question : est-ce que tu es en période "films fantastiques"? Je te demande ça parce qu'il m'est arrivé, à une période où je regardais exclusivement des films fantastiques (d'horreur de préférence) de baigner dans un climat pour le moins étrange chez mes parents...J'en étais arrivée à la conclusion que la maison était hantée... :roll:

MessagePosté: Mer Avril 13, 2011 22:22 

autant pour moi pour les fautes d'orthographe :(
oui je suis sous la mezzanine , après je regarde ce genre de films de temps en temps mais ce qui me fait peur c'est que je ne suis pas le seul a entendre ces bruits ,il y a ma mère et mon frère avec les pas et mon pote avec les cris sinon j'aurais penser directement que sa venait de moi

MessagePosté: Mer Avril 13, 2011 22:28 

Ah mais j'avais du monde avec moi! Ma copine qu'était pas habituée aux bruits de la maison (et qui regardait les films avec moi...Je ne vous dis pas la combinaison!), ma mère dont c'était un peu le trip...Les lieux aidant, plus moyen de faire la part des choses!

MessagePosté: Mer Avril 13, 2011 22:35 

D'accord je vois :D je vais essayer de faire abstraction de tout ces bruits ! ce qui me fait douter c'est que entendre tout ce qu'on a entendu sa parait vraiment clair , dans le sens ou j'ai cru au départ que mon frère se levait , ou pour confondre un cri avec un bruit de maison .. enfin bon je n'émet pas de conclusion attive je peux me faire des idées avec tout ces bruits
reste a savoir je ne sais toujours pas si je dois croire en ces choses la ou si ce n'est que des idées ?

MessagePosté: Jeu Avril 14, 2011 04:10 
Modérateur

Est-ce que tu savais qu'une phrase commençait par une majuscule? Tu as juste une touche de plus à toucher, ça doit pas être bien épuisant, non? Sinon, ton dernier texte est déjà une amélioration par rapport à ton premier post...

Sauf que tu n'as pas assez corrigé ton texte plus haut... Allez, un dernier petit effort!

MessagePosté: Jeu Avril 14, 2011 07:14 

Dans le doute, t'as possibilité d'enregistrer un peu ces bruits ?

MessagePosté: Jeu Avril 14, 2011 07:53 

Y'a t'il des poutres dans la maison ? (je pense à ma mezzazine). Ca ne pourrait pas être le craquement du bois des poutres ? (si tu en as bien entendu). :wink:

MessagePosté: Jeu Avril 14, 2011 12:02 

Dans ta famille, est on accès sur la paranormal ?

Savoir pour la poupée, si cela aurait pu être une blague ou pas. Cette poupée se trouve où d'habitude ?

MessagePosté: Jeu Avril 14, 2011 14:03 
Modérateur

Citation:
reste a savoir je ne sais toujours pas si je dois croire en ces choses la ou si ce n'est que des idées

Sachant que dans la plupart des cas, les bruits ou les sensations de ce genre peuvent être produits par un tas d'éléments, à commencer par notre seule interprétation des sons, des sensations, ben, disons que tu peux tout à fait croire en l'existence d'esprits ou de phénomènes étranges, sans pour autant que cela ne s'applique ni n'explique ce que tu ressens depuis un an...
Ce que tu décris, ce ne sont pas de simples idées, mais des bruits que vous entendez ou des situations que vous n'expliquez pas. Donc c'est réel à priori. Après, tu transformes peut être des choses toutes bêtes en évènements angoissants..

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure