Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 15:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moi Maria Van de Kamp. qui suis je ?
MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 20:23 
amélie

je ne connaissais pas forcément et exactement le terme que j'ai dit c'est vrai mais je sais ce qu'est un thrombus. aussi parce qu'on me l'a expliqué. j'avais quand même l'impression de connaître.

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 20:35 

@ Maria : Pas de signes particuliers ou de cicatrices (d'un ancien accident ou d'une ancienne opération)?

Dans tous les thrillers, on voit des flics capables d'identifier quelqu'un en ayant juste 4 dents...c'est possible par chez nous, l'identification via dossier dentaire? ou c'est encore Hollywood qui caricature?

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 20:43 
C'est bien d'y penser. pas de cicatrices. pas d'opération. même pas une appendicite. côté dentaire ? dentition parfaite à peine un début de carie sur deux dents soignées plus tard. donc pas de soins visibles de ce côté et peu probable d'avoir connu un dentiste autrefois. du moins pour des soins.

même mon groupe sanguin n'aide en rien. il est trop répandu : O+.

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:06 
Modérateur

Concrètement, tu attends quoi de nous :?:

Je dois avouer que le coté "j'attire l'attention sur moi sans vraiment répondre aux questions" commence sérieusement à être agaçant :!:

Si tu souhaites vraiment savoir qui tu es, j'ai dans mes relation un commissaire de police ainsi qu'un ami à la DST. Si tu es recherchée par tes proches, il ne sera pas difficile de savoir qui tu es, même si tu n'es pas française grâce au fichier Interpol.

Crois moi, avec une simple photo de toi et les logiciels de reconnaissance morphologique dont ils disposent, tu connaitras vite la vérité sur ton identité.

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:19 

SansIPfixe a écrit:
Concrètement, tu attends quoi de nous :?:

Je dois avouer que le coté "j'attire l'attention sur moi sans vraiment répondre aux questions" commence sérieusement à être agaçant :!:

Si tu souhaites vraiment savoir qui tu es, j'ai dans mes relation un commissaire de police ainsi qu'un ami à la DST. Si tu es recherchée par tes proches, il ne sera pas difficile de savoir qui tu es, même si tu n'es pas française grâce au fichier Interpol.

Crois moi, avec une simple photo de toi et les logiciels de reconnaissance morphologique dont ils disposent, tu connaitras vite la vérité sur ton identité.

Ah ben c'est exactement la question que j'allais poser !
Parce que depuis 8 pages, tout le monde pose des questions et donne des suggestions pour retrouver son identité, mais est-ce vraiment ce qu'elle est venue chercher ici ?

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:23 
Membre honoraire

Et pour s'assurer de la coopération de Maria Van de Kamp : si tu t'obstines à ignorer cette question là - encore, je verrouillerai le topic. :P

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:28 
je suis venu parler parce que je suis un peu dépourvue de tout. je crois l'avoir dit. les gens que je connais. je ne les connais que pour ma prise en charge. pas de familles pas d'amis. jamais autant de personnes ne m'ont parlé.

personne ne me cherche et je ne corresponds à aucune recherche ou disparition de personne dans le secteur géographique que j'ai évoqué. croyez vous qu'en presque quatre ans, rien n'a été fait ?

verrouiller cela veut dire que c'est fini ? puis je essayer de demander à mettre mon portrait avant ? je vais demander.

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:32 

J'ai l'impression d'assister à un gigantesque "freakshow" depuis l'ouverture de ce topic.

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:37 
Modérateur

Maria, en filigrane de ta pseudo histoire d'amnésie, on trouve surtout un besoin de communiquer, un peu désespéré, et une forme de détresse.

Alors, une suggestion, si tu le permets, afin que chacun trouve son compte et que tu ne te retrouves pas complètement larguée si tu as besoin de discuter :
tu clos ce topic sans fin sur le sujet de l'amnésie, parce que tu n'es pas là pour cela et nous non plus.
Au mieux, tu demandes par mp aux modos (SansIpfixe t'a fait une proposition) des pistes si besoin sur ce plan.

Puis tu ouvres un nouveau post, avec le thème qui semble te préoccuper (les mondes parallèles), et chacun discutera sur ce sujet en mettant de coté l'histoire de l'amnésie qui , encore une fois, n'est pas de notre ressort.
Et ainsi tu gardes une discussion ouverte, sans qu'elle se finisse trop abruptement pour toi.

non ??

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:38 

Il me semble que les modérateurs ont accès aux adresses IP des membres, et de ce fait se faire une idée de leur localisation, cela pourrait permettre de confirmer ou du moins réduire les doute sur l'hypothèse du fake....

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:45 
Membre honoraire

maria van de kamp a écrit:
je suis venu parler parce que je suis un peu dépourvue de tout. je crois l'avoir dit. les gens que je connais. je ne les connais que pour ma prise en charge. pas de familles pas d'amis. jamais autant de personnes ne m'ont parlé.

Dans ce cas, je te conseille de faire une quelconque activité (des cours de gym, de dessin, que sais-je...), ou de te diriger vers une association pour personnes en difficulté, pour te créer un nouveau réseau de relations et trouver des gens avec lesquels tu pourras partager des moments de vie.
Et si tu préfères utiliser Internet, il me semble qu'il existe des forums plus indiqués que celui-ci pour raconter ton histoire et nouer des liens.

Ici, c'est un forum consacré au paranormal (si, si, je vous assure !). Et dans ton histoire, qu'elle soit vraie ou non, il n'y a pas grand chose de surnaturel.

personne ne me cherche et je ne corresponds à aucune recherche ou disparition de personne dans le secteur géographique que j'ai évoqué.

En même temps, vu la façon dont tu as essayé de faire parler de toi (pour ce que je peux en juger d'après ce que tu nous as raconté), il serait bien surprenant que des gens puissent te retrouver...

verrouiller cela veut dire que c'est fini ?

Oui.

puis je essayer de demander à mettre mon portrait avant ?

A quoi bon ? Qu'est ce que cela apportera de plus ?
Si tu veux faire parler de toi, expose ton histoire aux médias (je suis sûr qu'un paquet de journalistes adoreraient écrire un papier sur ton histoire) avec des photos.

cigaretteman a écrit:
Il me semble que les modérateurs ont accès aux adresses IP des membres, et de ce fait se faire une idée de leur localisation, cela pourrait permettre de confirmer ou du moins réduire les doute sur l'hypothèse du fake....

Ça n'a rien donné, l'adresse IP n'est pas traçable.

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:56 

Ben surtout qu'une IP ça se maquille voire se change très facilement. Soit tu veux te la jouer technique et tu passes par un proxy basé à l'autre bout du monde, soit tu te contentes de débrancher et de rallumer ton modem. Ou même tout simplement ton pc portable... ou encore avoir un pc portable en se connectant à différents endroits... ou autre... En gros le message de Maria reste le même, j'ai été retrouvée dépouillée de tout sur un parking, mais personne ne me cherche. Je suis tombée du ciel avec un caillot dans la tête qui fait que je ne me souviens de rien, point à la ligne.

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 21:58 

D'un certain côté, quand notre but est de savoir qui on est, il me semble évident qu'on ne vient pas poster son histoirre sur un forum de paranormal (on va plutôt voir la police, les médias, on publie sa photo chez eux etc.)

Aussi, comme Maria l'a suggéré (à ce que j'ai compris), elle vient sans doute plutôt parler ici pour développer l'hypothèse "je viens d'ailleurs (un ailleurs paranormal)" si tant est que des gens ici s'intéressent à ces théories, s'y connaissent et souhaitent lui répondre (elle parle des connaissances des gens sur ce forum, probablement une allusion à cela :
Citation:
vous avez pourtant l'air tous très savants. j'ai lu les autres sujets ici.
).

Sauf que le titre "qui suis-je" et le reste crée la confusion. Autant y aller carrément et dire "Moi, Maria Van de Kamp, viendrais-je d'un autre monde ?" (mais peut-être que c'était pour ne pas nous faire "peur") et accentuer alors le message sur tout ça. Sinon ça devient plutôt "Moi, Maria Van de Kamp, et si on parlait de moi tous ensemble ?"mais alors rien ne cherche à être résolu et certaines questions sont ignorées, et ça continue sur le sujet sans aboutir à rien.
Edit-express correction des fautes

Dernière édition par Pumpoko le Lun Avril 04, 2011 22:18, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 22:07 
Pumpoko vous avez tout compris. je n'ose pas dire toute ce que je sais ou crois savoir. je dois me lancer si je ne veux pas que le débat s'arrête. je l'ai dit. je pense ne pas être à ma place et surtout tout ce qu'on m'a raconté sur l'histoire récente ne correspond pas à ce que je crois avoir appris. je sais qui est le christ qui est jeanne d'arc henri iv et louis xiv les rois de france et les empereurs germaniques mais l'empereur napoléon et de gaule je ne sais pas qui ils étaient. jamais entendu parlé. ai je rêvé de ne pas le savoir ?

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 22:09 
Membre honoraire

Une fois encore, tu t'évertues à sauter du coq à l'âne et à ignorer les messages postés...

MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 22:21 
Modérateur

Allez, fin de la récrée.

Ar sonner et moi même t'avions prévenus et te continues à faire semblant de ne pas savoir lire ou comprendre.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure