maria van de kamp a écrit:
je suis venu parler parce que je suis un peu dépourvue de tout. je crois l'avoir dit. les gens que je connais. je ne les connais que pour ma prise en charge. pas de familles pas d'amis. jamais autant de personnes ne m'ont parlé.
Dans ce cas, je te conseille de faire une quelconque activité (des cours de gym, de dessin, que sais-je...), ou de te diriger vers une association pour personnes en difficulté, pour te créer un nouveau réseau de relations et trouver des gens avec lesquels tu pourras partager des moments de vie.
Et si tu préfères utiliser Internet, il me semble qu'il existe des forums plus indiqués que celui-ci pour raconter ton histoire et nouer des liens.
Ici, c'est un forum consacré au
paranormal (si, si, je vous assure !). Et dans ton histoire, qu'elle soit vraie ou non, il n'y a pas grand chose de surnaturel.
personne ne me cherche et je ne corresponds à aucune recherche ou disparition de personne dans le secteur géographique que j'ai évoqué.
En même temps, vu la façon dont tu as essayé de faire parler de toi (pour ce que je peux en juger d'après ce que tu nous as raconté), il serait bien surprenant que des gens puissent te retrouver...
verrouiller cela veut dire que c'est fini ?
Oui.
puis je essayer de demander à mettre mon portrait avant ?
A quoi bon ? Qu'est ce que cela apportera de plus ?
Si tu veux faire parler de toi, expose ton histoire aux médias (je suis sûr qu'un paquet de journalistes adoreraient écrire un papier sur ton histoire)
avec des photos.cigaretteman a écrit:
Il me semble que les modérateurs ont accès aux adresses IP des membres, et de ce fait se faire une idée de leur localisation, cela pourrait permettre de confirmer ou du moins réduire les doute sur l'hypothèse du fake....
Ça n'a rien donné, l'adresse IP n'est pas traçable.